Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'aimer
m
10 juin 2016 21:05
Salaam,

Je vais être direct. Avec ma femme tout va bien sauf qu'elle ne m'attire plus physiquement. Notre mariage a mis beaucoup de temps à se faire, je l'ai attendu 2 ans pendant ces années elle ne pouvait pas me voir car son père refusait que l'on se voit, ça a trainé et au final, j'ai perdu la passion qui me donnait envie d'elle...

Ma libido est forte mais j'ai pas envie d'elle ! Je suis déçu de moi mais quand je la vois en plus, elle a grossi, elle est pas sexy. Elle ne me fait pas fantasmer dutout...

Me jugez pas mais aidez moi svp. Que faire ?
b
10 juin 2016 21:10
Salam,

Mais juste avant de vous marier, elle t'attirait quand même non? T'as bien eu le temps de voir son physique avant de t'engager?
A
10 juin 2016 21:11
Propose lui de faire du sport avec toi, et dis lui à elle ce que tu penses de tout cela surtout...

T'es sûr que si elle te plait plus c'est parce qu'elle a pris du poids?
C'est pas plutôt dû au fait qu'elle ne t'ait jamais plus et que le fait que ce a ait été compliqué au début rende les choses excitantes???

Est-elle acquise inconsciemment pour toi et au gré de ton instinct de chasseur cela ne va plus?

Enfin, simple question...
Citation
mehdi-sla95 a écrit:
Salaam,

Je vais être direct. Avec ma femme tout va bien sauf qu'elle ne m'attire plus physiquement. Notre mariage a mis beaucoup de temps à se faire, je l'ai attendu 2 ans pendant ces années elle ne pouvait pas me voir car son père refusait que l'on se voit, ça a trainé et au final, j'ai perdu la passion qui me donnait envie d'elle...

Ma libido est forte mais j'ai pas envie d'elle ! Je suis déçu de moi mais quand je la vois en plus, elle a grossi, elle est pas sexy. Elle ne me fait pas fantasmer dutout...

Me jugez pas mais aidez moi svp. Que faire ?
C
10 juin 2016 21:12
Bonjour

Tu ne l'aimes pas, point. Tu as juste fait un mariage arrangé et forcément, il est raté car pour qu'un mariage fonctionne il faut aussi de l'amour.

Si cet ingrédient manque, ton mariage est foutu, tout simplement.

Quand on aime sa femme, on s'en fiche qu'elle prenne des kilos ou qu'elle soit moche. On l'aime et c'est tout.

Si vous n'avez pas d'enfants, arrêtez de suite, ça évitera des drames. Si les enfants sont déjà là, ben faites ce qu'il faut pour que personne n'en soufre ou le moins possible en tout cas ...

Rester mariés ne va faire qu'empirer les choses. Il y aura des larmes, des insultes, des coups, pour quoi, pour qui ? Pour rien surtout.
A
10 juin 2016 21:12
Je pense réellement que si elle ne l'attire pas maintenant, c'est qu'elle ne l'a jamais attiré en fait.
L'esprit humain empêche parfois de voir le réel...
Citation
blackmous* a écrit:
Salam,

Mais juste avant de vous marier, elle t'attirait quand même non? T'as bien eu le temps de voir son physique avant de t'engager?
m
10 juin 2016 21:17
Merci pour vos réponses mais pour vous répondre:

Elle me plaisait, j'avais vraiment envie d'elle souvent. Mais j'ai été blessé par son comportement avant de se marier et quand on l'a fait ensemble c'était super nul etc.

Non, ce n'est pas un mariage arrangé, j'aurais limite préféré avoir une fille du bled avec un beau corps cela m'aurait plus excité.
La, je lui ai dit plusieurs fois que son physique me dérangeait et elle se vexe grave. On a un enfant en route là, je l'ai déjà trompé et finalement je ne l'ai pas quitté car je pensais que cela pouvait s'arranger et que j'aimais bien sa famille. ( je n'ai plus de famille donc pour moi c'est important d'en avoir une).

voila
A
10 juin 2016 21:23
HISTOIRE TROP NAZE! JE NE PEUX M' EMPECHER DE TE LE DIRE, CAR LA TROMPERIE, Y A RIEN DE PIRE DANS LE COUPLE. L'ETRE HUMAIN PREND TROP DE RISQUES DANS LA VIE. POURQUOI UNE FEMME DU BLED AVEC UN BEAU CORPS? CA VEUT RIEN DIRE, Y A PLEIN DE FEMMES EN FRANCE QUI ONT DES BEAUX CORPS AUSSI.
FACON SI TU LUI TOUT AU PHYSIQUE DANS TA VIE DE COUPLE, TU SERAS TOUJOURS MALHEUREUX CAR UNE FEMME N'EST PAS QU'UN OBJET.

C'EST TON DESTIN POUR D'UNE PART:
-L'AVOIR TROMPE.

ET D'AUTRE PART:
-PENSER QU'UNE FEMME N'EST QUE MATIERE.

TU OSES NOUS RACONTER CELA........ FRANCHEMENT....

N'IMPORTE QUOI....
Citation
mehdi-sla95 a écrit:
Merci pour vos réponses mais pour vous répondre:

Elle me plaisait, j'avais vraiment envie d'elle souvent. Mais j'ai été blessé par son comportement avant de se marier et quand on l'a fait ensemble c'était super nul etc.

Non, ce n'est pas un mariage arrangé, j'aurais limite préféré avoir une fille du bled avec un beau corps cela m'aurait plus excité.
La, je lui ai dit plusieurs fois que son physique me dérangeait et elle se vexe grave. On a un enfant en route là, je l'ai déjà trompé et finalement je ne l'ai pas quitté car je pensais que cela pouvait s'arranger et que j'aimais bien sa famille. ( je n'ai plus de famille donc pour moi c'est important d'en avoir une).

voila
m
10 juin 2016 21:29
Essaye de comprendre au lieu de faire genre le mec moralisateur à 2 balles. Toi déjà rien que par ta faon de t'exprimer tu commences déjà a me mettre une étiquette. J'ai 26 ans, plein de libido et toi tu parles sans doute sans savoir. Histoire naze ? Tu te permets de juger ?
Si c'est ca le forum, moi je suis venu juste expliquer que je n'arrive pas à avoir envie de ma femme et que j'en souffre. Que j'ai cédé et que je ne sais plus quoi faire...! J'aime ma famille mais je ne veux pas vivre comme ça.
b
10 juin 2016 21:32
Désolé mais sérieusement je crois que tu n'étais pas du tout prêt pour le mariage, car tu n'as apparemment rien compris à ses buts d'un point de vue islamique. Si tu ne te soucies que du physique, attends-toi à avoir une vie de couple plein de soucis et de problèmes...Et on le voit déjà. De 1) ta femme ne t'attire plus, de 2) tu l'as trompé...qu'Allah te guide.
Citation
mehdi-sla95 a écrit:
Merci pour vos réponses mais pour vous répondre:

Elle me plaisait, j'avais vraiment envie d'elle souvent. Mais j'ai été blessé par son comportement avant de se marier et quand on l'a fait ensemble c'était super nul etc.

Non, ce n'est pas un mariage arrangé, j'aurais limite préféré avoir une fille du bled avec un beau corps cela m'aurait plus excité.
La, je lui ai dit plusieurs fois que son physique me dérangeait et elle se vexe grave. On a un enfant en route là, je l'ai déjà trompé et finalement je ne l'ai pas quitté car je pensais que cela pouvait s'arranger et que j'aimais bien sa famille. ( je n'ai plus de famille donc pour moi c'est important d'en avoir une).

voila
Y
10 juin 2016 21:36
Quel etait son comportement avant que vs vs mariez?
Citation
Algazaiir a écrit:
HISTOIRE TROP NAZE! JE NE PEUX M' EMPECHER DE TE LE DIRE, CAR LA TROMPERIE, Y A RIEN DE PIRE DANS LE COUPLE. L'ETRE HUMAIN PREND TROP DE RISQUES DANS LA VIE. POURQUOI UNE FEMME DU BLED AVEC UN BEAU CORPS? CA VEUT RIEN DIRE, Y A PLEIN DE FEMMES EN FRANCE QUI ONT DES BEAUX CORPS AUSSI.
FACON SI TU LUI TOUT AU PHYSIQUE DANS TA VIE DE COUPLE, TU SERAS TOUJOURS MALHEUREUX CAR UNE FEMME N'EST PAS QU'UN OBJET.

C'EST TON DESTIN POUR D'UNE PART:
-L'AVOIR TROMPE.

ET D'AUTRE PART:
-PENSER QU'UNE FEMME N'EST QUE MATIERE.

TU OSES NOUS RACONTER CELA........ FRANCHEMENT....

N'IMPORTE QUOI....
m
10 juin 2016 21:39
J'aimerais suivre ton conseil, mais toi tu es marié ? Moi je me suis marié pour ne pas tomber dans le péché. Oui, pour me préserver de la fornication. Je n'ai pas forniqué avec la fille avec qui j,'ai été c'était un flirt.

Maintenant toi, dis moi, comment on fait quand on a choisi la femme avec qui on voulait être en 2011 et on se marie qu'en 2013 ? 2 ans alors que ma libido explosait.

J'ai tenu ma promesse et j'ai voulu être avec elle aussi car elle était douce,gentille, intelligente et que j'étais persuadé qu'elle ferait une bonne maman. Maintenant, je souffre de quelque chose que personne n'arrive à comprendre on dirait...
m
10 juin 2016 21:41
Distante, elle était très craintive de tout. Meme après avoir fait le halal, elle avait peur qu'on se voit, ni même aller au cinéma c'était une mission.
Je travaillais loin, je venais une fois par week end et je la voyais que 2 heures. J'avais énormément envie d'elle et de la voir. J'ai souffert loin d'elle... C'était pas que physique, loin de là. J'étais seul, sans famille, loin, à bosser dans une ville en colocation avec un connard. C'était dur, et je bossais pour payer l'emménagement etc. J'ai galéré wallah.
A
10 juin 2016 21:42
Tu as besoin d'elle et n'a pas envie d'être avec elle, c'est différent, car en plus tu te sers d'elle et désolée, mais l'être humain a un coeur et des sentiments, et là tu t'exprimes en pur égoiste et cela me fait mal pour ta femme.
Si elle te plait pas, tu vas pas rester 100 ans avec elle à supporter sa tronche,
alors soit tu fais un travail sur toi, soit tu lui demandes qu'elle fasse un travail sur elle, soit tu te casses, y a pas d'autres solutions...

Citation
mehdi-sla95 a écrit:
Essaye de comprendre au lieu de faire genre le mec moralisateur à 2 balles. Toi déjà rien que par ta faon de t'exprimer tu commences déjà a me mettre une étiquette. J'ai 26 ans, plein de libido et toi tu parles sans doute sans savoir. Histoire naze ? Tu te permets de juger ?
Si c'est ca le forum, moi je suis venu juste expliquer que je n'arrive pas à avoir envie de ma femme et que j'en souffre. Que j'ai cédé et que je ne sais plus quoi faire...! J'aime ma famille mais je ne veux pas vivre comme ça.
10 juin 2016 21:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mariage, c'est l'entraide. Parle-lui de tes problèmes. Et résolvez-les ensemble.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
10 juin 2016 21:44
Okay, je vais prendre les devants.
A
10 juin 2016 21:46
Arrête de parler "fornication" dans tous tes discours, on ne se marie pas pour cela, et évite de dire que je te colle une étiquette, c'est toi même qui te colle une étiquette de porc...
Citation
mehdi-sla95 a écrit:
J'aimerais suivre ton conseil, mais toi tu es marié ? Moi je me suis marié pour ne pas tomber dans le péché. Oui, pour me préserver de la fornication. Je n'ai pas forniqué avec la fille avec qui j,'ai été c'était un flirt.

Maintenant toi, dis moi, comment on fait quand on a choisi la femme avec qui on voulait être en 2011 et on se marie qu'en 2013 ? 2 ans alors que ma libido explosait.

J'ai tenu ma promesse et j'ai voulu être avec elle aussi car elle était douce,gentille, intelligente et que j'étais persuadé qu'elle ferait une bonne maman. Maintenant, je souffre de quelque chose que personne n'arrive à comprendre on dirait...
A
10 juin 2016 21:47
S'il veut bien parler d'autre chose que de son corps ou de la "fornication".
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mariage, c'est l'entraide. Parle-lui de tes problèmes. Et résolvez-les ensemble.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
10 juin 2016 21:49
T'es vraiment grave toi. Tu fais que de juger et de dire "ah t'es un mec qui veut qu'une femme pour le physique" tu veux rien comprendre. T'es meme pas marié je suis sur t'as 36 ans et tu es en galère de ouf.
Que Dieu te guide, sérieux, t'as meme pas de la compassion, et tu t'empresses de juger un vrai blédar.
b
10 juin 2016 21:50
je ne suis pas marié, mais en tout cas ce que je tenais à te dire c'est que se marier uniquement et uniquement pour le physique et les relations sexuelles, c'est une grave erreur. Tu avais pensé au fait que sa beauté va partir au fil des annéés? qu'elle allait surement prendre des kilos à cause de la grossesse? non, fallait aussi réfléchir à ce qu'il y aura au sein de votre couple, à se marier pour plaire à Allah, à évoluer ensemble dans l'adoration (oui car on est beaucoup à l'oublier, le mariage est avant tout un ACTE D'ADORATION, au même titre que la prière, le jeûne, etc...)
Citation
mehdi-sla95 a écrit:
J'aimerais suivre ton conseil, mais toi tu es marié ? Moi je me suis marié pour ne pas tomber dans le péché. Oui, pour me préserver de la fornication. Je n'ai pas forniqué avec la fille avec qui j,'ai été c'était un flirt.

Maintenant toi, dis moi, comment on fait quand on a choisi la femme avec qui on voulait être en 2011 et on se marie qu'en 2013 ? 2 ans alors que ma libido explosait.

J'ai tenu ma promesse et j'ai voulu être avec elle aussi car elle était douce,gentille, intelligente et que j'étais persuadé qu'elle ferait une bonne maman. Maintenant, je souffre de quelque chose que personne n'arrive à comprendre on dirait...
10 juin 2016 21:51
Salam

Ce qui est étonnant, c'est que tu nous parles de ta tromperie comme d'un cheveux sur la soupe, genre "ah j'ai oublié ce petit détail"!?!

N'est-ce pas à cause de cela qu'elle a grossi? N'est-elle pas déçu de toi au point qu'elle s'est oubliée? Et elle te plaisait pourtant avant? Qu'est-ce qui a pu transformer ton attirance à ce point? Pour la première fois, oui c'est jamais parfait surtout pour la femme qui y laisse un bout d'elle même tout de même.

Essaie de la ré découvrir. Mets le passé de côté et regarde la comme si tu ne l'avais jamais vu. Débrouille toi car si un enfant arrive, je doute que vu ton enfance, ça te ferait mal que celui ci naisse dans une famille mono parentale, ballotté entre l'un et l'autre qui se déchirent (comme souvent dans les divorces).

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook