Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à faire venir les autres dans mes goûts
f
7 décembre 2019 22:45
Salem aleykoum, c'était pour parler de ma situation au boulot le problème c'est que je n'arrive pas à faire venir mes collègues vers mes goûts, malgré je suis adorable, je prends soin de moi, j'ai le sens de l'humour, je suis calme,
à chaque fois quand je propose un restaurant, un fastfood ou même autre chose on m'écoute pas on me sors que ce fastfood est pas bon alors qui n'ont jamais mangé dans ce lieu et pourtant ce que je propose à du succès parce que je leur ai montré les preuves et en plus c'est plus proche du lieu de travail, on ne me fais pas confiance en quelque sorte, tous les choses que j'ai proposées n'ont jamais marché.
S
7 décembre 2019 23:04
Salam, ils savent pas ce qu'ils loupent en tout cas ! Vous mangez ou du coup ? Et c'est comme ça en général ou juste pour choisir ou vous allez manger ?
f
7 décembre 2019 23:10
En général
7 décembre 2019 23:13
Peut-être que tu devrais les inviter et payer la première fois juste une fois. Si tu dis c'est moi qui invite ils viendront et s'ils ont apprécié. La prochaine fois il te suivront.
f
7 décembre 2019 23:19
J'ai ramené l'argent et malgré ça j'ai payé pour mon fastfood en mangeant tout seul et leurs fastfood
7 décembre 2019 23:25
Ça n'a peut-être rien avoir avec toi. C'est le fast-food qui est le problème. Demande leur si tu fêtes ton anniversaire la bas est ce qu'ils viendront ? Tu sauras
S
7 décembre 2019 23:31
Mange ton fast food T'es pas obligé de les côtoyer durant les pauses, si ils sont trop biens pour manger au fast food avec la populasse libre à eux surtout si tu as déjà proposé plusieurs fois et que t'es un mec calme et drôle je vois pas le problème
K
8 décembre 2019 01:04
Pk tu veux absolument qu’on te suis???

Moi je suis totalement le contraire de toi, en pause j aime me retrouver seul et y’a toujours quelqu’un qui me les casse , mais bon c pas méchant mais j aime la solitude
S
8 décembre 2019 15:57
Arrête le forcing!
Ils ne sont pas obliger d adhérer à tes goûts et toi aussi d ailleurs
En devenant insistant comme tu l es ils te fuient tu obtiens l effet inverse donc relâche la pédale le frein et circule.
Citation
forumeur000 a écrit:
J'ai ramené l'argent et malgré ça j'ai payé pour mon fastfood en mangeant tout seul et leurs fastfood
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook