Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à faire le deuil de ma relation
m
4 avril 2021 17:09
Salam

Inutile de voir tous ses défauts comme mythomanie , infidélité etc

Vois plutôt le tien d’avoir été hors mariage avec lui

Tu te repens et lui bah il a sa nouvelle copine comme à gawri infidèle à kan3issa Heu

Mais qu’Allah t’apaise le cœur et te le fasse oublier ?
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam, j'espere que vous allez bien,
je n'arrive vraiment pas à faire le deuil de ma relation !! je ne comprends pas ce qui se passe

cela fais 8 mois que cest fini meme si on a echanger depuis peu , lui à refait sa vie mais nhesites pas à penser à moi

quand à moi je tourne en rond, des fois je loubli et des fois je pense à lui ,
je le vois faire son quotidien avec la nouvelle, et ils ont des habitudes qu'i la eu avec moi ... cetait mon fiancé et on aller se marier

je regarde toujours ce qu'il fait et ce que ELLE elle fais

je n'arrive pas à me dire qu'il peut laimer plus que moi ou ladmirer plus que moi !
je suis encore en competition et je ne veux meem pas aller voir un autre homme


je veux qu'il connaissent ma valeur

chaque jour c'est un combat pour moi je vous jure !

le fait qu'il ya un confinement cela ne facilite pas les choses pour l'oublier et rencontrer un autre

lui au maroc il fait sa vie, il sors , il va dans des mariages, ils se voyent entre les midi et moi je suis ici bloquer !!!!



jai tout essayer et rien ne marche jai tjr ce coté curieuse ou je veux aller voir entre un clic forcement c'est facilet jai tt acces rapidement

il a laisser un grand vide chez moi !!!! il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb
on peux pas controler l'amour !!!

que faire svpppp !! aidez moi ! avez vous eu la meme experience
4 avril 2021 17:23
C'est pas en les suivant sur les rs que tu va l'oublier il a choisi de faire sa vie avec une fille du bled tu dois accepter son choix et passer à autre chose c'est pas la fin du monde ou le seul homme qu'il y a sur cette terre ressais toi!!!
Citation
zohra9348 a écrit:
Oui ma soeur
j n'ai plus destime et d'amour propre ! i la tout enlever
il m'a laisser macccrocher à lui au point de plus me defaire

et il ma dis ok au moment ou je lui dis chacun fais sa vie apres 4 ans ensemble de fiancaille !!

tout ca car il navait pas pu venir en france à cause du corona et il a choisit de se marier et rester laabs !!
jetais prete à aller vivre au maroc pour lui et il m'a dis non !! je suis si degouter


je suis tellement degouter et écœurer de lui mais bon

le fais d'aller voir cette fille m'aide pas sur les RS , elle fais que se montrer dans les restaurants avec lui c degueulase comme avenir !! et elle est fiere de l'avoir pris de son ex fiancé
les filles dubled me font pitiéééééééé
S
4 avril 2021 17:28
Il est temps de prendre tes responsabilités. Tu remets la faute sur lui. Alors tu as fais le choix de l'aimer. Tu as fais le choix de le laisser te traiter mal.

Tu es responsable de la situation dans laquelle tu te retrouves. Et tant que tu prendras pas conscience que tu es responsable, tu n'arriveras pas à avancer.

On fait tous des erreurs. On faits tous des choix maladroits. Mais on les faits. Personnes ne nous mets un couteau sous la gorge nous forçant à faire les choses.

Il n'y a que dans les cas de violence que la personne subit sa vie mais même dans ces cas là, il faut se réveiller et relever la tête.

Alors admets que tu as été faible. Admets que tu as fauté. Pardonnes toi d'avoir été faible et fauté et relève la tête.


Citation
zohra9348 a écrit:
Oui ma soeur
j n'ai plus destime et d'amour propre ! i la tout enlever
il m'a laisser macccrocher à lui au point de plus me defaire

et il ma dis ok au moment ou je lui dis chacun fais sa vie apres 4 ans ensemble de fiancaille !!

tout ca car il navait pas pu venir en france à cause du corona et il a choisit de se marier et rester laabs !!
jetais prete à aller vivre au maroc pour lui et il m'a dis non !! je suis si degouter


je suis tellement degouter et écœurer de lui mais bon

le fais d'aller voir cette fille m'aide pas sur les RS , elle fais que se montrer dans les restaurants avec lui c degueulase comme avenir !! et elle est fiere de l'avoir pris de son ex fiancé
les filles dubled me font pitiéééééééé
C
4 avril 2021 17:31
Salam

Il me semble qu elle était mariée elle est d ailleurs descendus au Maroc pour acter le divorce
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Inutile de voir tous ses défauts comme mythomanie , infidélité etc

Vois plutôt le tien d’avoir été hors mariage avec lui

Tu te repens et lui bah il a sa nouvelle copine comme à gawri infidèle à kan3issa Heu

Mais qu’Allah t’apaise le cœur et te le fasse oublier ?
m
4 avril 2021 17:59
Bah si elle était marié alors je m’en excuse

C’est dangereux je trouve de se marier avec quelqu’un du bled avec leur vice de la religion mis en avant et direct de faire croire qu’ils ont des sentiments pour toi

C’est triste aussi parce que ça pénalise les vrais sincères qui sont au bled aussi et qui mériteraient peut être une femme d’ici

Il y aura un autre homme qui le fera oublier inchallah et cette fois ci pas un manipulateur thumbs up
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il me semble qu elle était mariée elle est d ailleurs descendus au Maroc pour acter le divorce
4 avril 2021 18:10
Ta gueule la molle
Citation
Misane a écrit:
Toi t’es trop méchant/te
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
4 avril 2021 18:18
???
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ta gueule la molle
4 avril 2021 18:21
Dire la vérité c'est être méchant, je connais la chanson, allez circule stp et évite de me causer.
Citation
Misane a écrit:
???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
4 avril 2021 21:26
Ah bah voilà j’avais raison vous n’étiez pas marié

Donc que du vent cette relation

Déjà il avait une meilleure amie femme , ça aurait du te faire fuir je crois Heu

Mais n’y a t’il pas assez d’hommes bien en France pour aller chercher au bled ?
Citation
zohra9348 a écrit:
Oui ma soeur
j n'ai plus destime et d'amour propre ! i la tout enlever
il m'a laisser macccrocher à lui au point de plus me defaire

et il ma dis ok au moment ou je lui dis chacun fais sa vie apres 4 ans ensemble de fiancaille !!

tout ca car il navait pas pu venir en france à cause du corona et il a choisit de se marier et rester laabs !!
jetais prete à aller vivre au maroc pour lui et il m'a dis non !! je suis si degouter


je suis tellement degouter et écœurer de lui mais bon

le fais d'aller voir cette fille m'aide pas sur les RS , elle fais que se montrer dans les restaurants avec lui c degueulase comme avenir !! et elle est fiere de l'avoir pris de son ex fiancé
les filles dubled me font pitiéééééééé
z
4 avril 2021 21:28
Non mais cava toi ?????


mec je suis desole mais calme toi, et apprends a bien lire sans juger

jetais fiancé et puis marier dans le hlal mais on a pas encore consommer
de quoi tu parle ? !!!! je suis dur ce genre de profil que tu es tu es un homme encore plus malheureux que d'autre tellement tu juge
tu nest pas un peu PN toi aussi mdr !!!!!


allh yehdi
Citation
moh-amed a écrit:
Ah bah voilà j’avais raison vous n’étiez pas marié

Donc que du vent cette relation

Déjà il avait une meilleure amie femme , ça aurait du te faire fuir je crois Heu

Mais n’y a t’il pas assez d’hommes bien en France pour aller chercher au bled ?
m
4 avril 2021 21:33
Juger sur quoi Heu

C’est quoi PN en fait ? perplexe

Bah alors pourquoi parles tu se fiancer seulement ? Marier c’est à dire administrativement vous aviez fais avec l3adoul? T’étais enregistré avec lui vous aviez été en préfecture ? Vous êtes passé à lmer9ama? Acte de mariage ?

Si oui d’accord vous étiez marié mais c’est du passé surtout si vous étiez divorcé après et tout le mal qu’il a pu vous faire Heu
Citation
zohra9348 a écrit:
Non mais cava toi ?????


mec je suis desole mais calme toi, et apprends a bien lire sans juger

jetais fiancé et puis marier dans le hlal mais on a pas encore consommer
de quoi tu parle ? !!!! je suis dur ce genre de profil que tu es tu es un homme encore plus malheureux que d'autre tellement tu juge
tu nest pas un peu PN toi aussi mdr !!!!!


allh yehdi
4 avril 2021 21:39
Tu te prends pour la gestapo? Elle te doit des comptes?

Tu veux pas aller jouer ton numéro d’outrager ailleurs sérieusement?!
Citation
moh-amed a écrit:
Juger sur quoi Heu

C’est quoi PN en fait ? perplexe

Bah alors pourquoi parles tu se fiancer seulement ? Marier c’est à dire administrativement vous aviez fais avec l3adoul? T’étais enregistré avec lui vous aviez été en préfecture ? Vous êtes passé à lmer9ama? Acte de mariage ?

Si oui d’accord vous étiez marié mais c’est du passé surtout si vous étiez divorcé après et tout le mal qu’il a pu vous faire Heu
m
4 avril 2021 21:43
Je n’ai pas été outragé ni quoi que ce soit j’ai dis si elle a vraiment pas été marié c’est plus facile d’oublier Heu
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Tu te prends pour la gestapo? Elle te doit des comptes?

Tu veux pas aller jouer ton numéro d’outrager ailleurs sérieusement?!
z
4 avril 2021 22:01
Non mon gars !!!!
tu parle trop mal !!!!!!!!!!! regarde tt tes commentaires

bref je ten veux pas ! tu dois avoir un serieux probleme toi aussi winking smiley
allah yehdi bsr
Citation
moh-amed a écrit:
Je n’ai pas été outragé ni quoi que ce soit j’ai dis si elle a vraiment pas été marié c’est plus facile d’oublier Heu
m
4 avril 2021 22:10
D’accord si je parle mal et si j’ai un problème Allahu 3lam

Amin w bonne soirée winking smiley
Citation
zohra9348 a écrit:
Non mon gars !!!!
tu parle trop mal !!!!!!!!!!! regarde tt tes commentaires

bref je ten veux pas ! tu dois avoir un serieux probleme toi aussi winking smiley
allah yehdi bsr
R
4 avril 2021 22:33
Hahaha ! Tu m'as esquinté !! ptdrptdrptdr

Cinglant, mais pas moins réaliste !! ptdrptdrptdr
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Dire la vérité c'est être méchant, je connais la chanson, allez circule stp et évite de me causer.
7 avril 2021 22:21
c'est de l'égo pas de l'amour. Il serait seul à déprimer et à ne pas sortir de chez lui, tu en aurais rien à foutre.
tu le dis toi même, ça n'allait pas avec lui.

S'il est coureur, il le sera toujours;

Par contre, toi tu t'emmerdes, tu n'as pas de vie sociale assez remplie. Sors, vas faire du sport, lance toi dans un programme, fais toi des amies, implique toi dans tes études ou formation qualifiante, développe ton potentiel
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam, j'espere que vous allez bien,
je n'arrive vraiment pas à faire le deuil de ma relation !! je ne comprends pas ce qui se passe

cela fais 8 mois que cest fini meme si on a echanger depuis peu , lui à refait sa vie mais nhesites pas à penser à moi

quand à moi je tourne en rond, des fois je loubli et des fois je pense à lui ,
je le vois faire son quotidien avec la nouvelle, et ils ont des habitudes qu'i la eu avec moi ... cetait mon fiancé et on aller se marier

je regarde toujours ce qu'il fait et ce que ELLE elle fais

je n'arrive pas à me dire qu'il peut laimer plus que moi ou ladmirer plus que moi !
je suis encore en competition et je ne veux meem pas aller voir un autre homme


je veux qu'il connaissent ma valeur

chaque jour c'est un combat pour moi je vous jure !

le fait qu'il ya un confinement cela ne facilite pas les choses pour l'oublier et rencontrer un autre

lui au maroc il fait sa vie, il sors , il va dans des mariages, ils se voyent entre les midi et moi je suis ici bloquer !!!!



jai tout essayer et rien ne marche jai tjr ce coté curieuse ou je veux aller voir entre un clic forcement c'est facilet jai tt acces rapidement

il a laisser un grand vide chez moi !!!! il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb
on peux pas controler l'amour !!!

que faire svpppp !! aidez moi ! avez vous eu la meme experience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook