Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à faire le deuil de ma relation
z
4 avril 2021 12:31
Salam, j'espere que vous allez bien,
je n'arrive vraiment pas à faire le deuil de ma relation !! je ne comprends pas ce qui se passe

cela fais 8 mois que cest fini meme si on a echanger depuis peu , lui à refait sa vie mais nhesites pas à penser à moi

quand à moi je tourne en rond, des fois je loubli et des fois je pense à lui ,
je le vois faire son quotidien avec la nouvelle, et ils ont des habitudes qu'i la eu avec moi ... cetait mon fiancé et on aller se marier

je regarde toujours ce qu'il fait et ce que ELLE elle fais

je n'arrive pas à me dire qu'il peut laimer plus que moi ou ladmirer plus que moi !
je suis encore en competition et je ne veux meem pas aller voir un autre homme


je veux qu'il connaissent ma valeur

chaque jour c'est un combat pour moi je vous jure !

le fait qu'il ya un confinement cela ne facilite pas les choses pour l'oublier et rencontrer un autre

lui au maroc il fait sa vie, il sors , il va dans des mariages, ils se voyent entre les midi et moi je suis ici bloquer !!!!



jai tout essayer et rien ne marche jai tjr ce coté curieuse ou je veux aller voir entre un clic forcement c'est facilet jai tt acces rapidement

il a laisser un grand vide chez moi !!!! il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb
on peux pas controler l'amour !!!

que faire svpppp !! aidez moi ! avez vous eu la meme experience
4 avril 2021 12:35
Salam,

Passe à autre chose et trouve toi un mari qui t'aimera c'est voué à l'echec
a
4 avril 2021 12:42
Salam déjà arrête de regarder tire un trait définitif sur cette relation car elle n’a pas aboutie tu te fait du mal pour rien ça va être difficile d’avancer dans ces conditions mais bon après il faut avoir la volonté si tu ne le fait pas tu seras encore dans cette situation dans plusieurs années tu vas perdre ton temps et peut être même le regretter quand plus tard fait le bon choix et place toute ta confiance en Allah Sobhano.
4 avril 2021 12:52
"il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb"

D'abord laisse Allah tranquille ok?! Qui c'est celle-là déjà, n'importe quoi, vraiment !

Toi à l'école t'étais pas douée douée on va dire hein, 3 inéquations dans une seule équation, ça fait fort quand même, pire, ne pas s'en apercevoir c'est une malédiction.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 avril 2021 12:57
Il était infidèle et mytho ?

Et toi normal, tu regrettes ta relation avec lui ? S'il revient, tu serais également prête à te marier ?

Il vous faut des baffes sérieusement. Je ne comprends pas comment on peut ainsi chercher les problèmes.








...


...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
4 avril 2021 13:22
Trouve toi un mec plus mytho et infidèl tu l'oublieras peut être, plus sérieusement cette personne est en couple et te recontacte c'est qu'il n'a pas changé rien que ça devrait te montrer que de toute façon tu ne seras pas heureuse avec lui, et la vie qu'il mène avec elle n'est que de l'hypocrisie
r
4 avril 2021 13:49
Bien dit : »mytho , infidèle « mais Allah ghalleb alors que le prophète a été clair dans la façon de choisir son conjoint.
Elle devrait dire hamdoullillah qu’il soit parti
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
"il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb"

D'abord laisse Allah tranquille ok?! Qui c'est celle-là déjà, n'importe quoi, vraiment !

Toi à l'école t'étais pas douée douée on va dire hein, 3 inéquations dans une seule équation, ça fait fort quand même, pire, ne pas s'en apercevoir c'est une malédiction.
S
4 avril 2021 14:01
Vous méritez qu'on secoue fortement. Il a rien pour lui et tu pleurs de plus l'avoir.

Soit heureuse qu'il soit sortie de te vie. As-tu si peux d'estime et d'amour propre pour te rabaisser autant ?


Citation
zohra9348 a écrit:
Salam, j'espere que vous allez bien,
je n'arrive vraiment pas à faire le deuil de ma relation !! je ne comprends pas ce qui se passe

cela fais 8 mois que cest fini meme si on a echanger depuis peu , lui à refait sa vie mais nhesites pas à penser à moi

quand à moi je tourne en rond, des fois je loubli et des fois je pense à lui ,
je le vois faire son quotidien avec la nouvelle, et ils ont des habitudes qu'i la eu avec moi ... cetait mon fiancé et on aller se marier

je regarde toujours ce qu'il fait et ce que ELLE elle fais

je n'arrive pas à me dire qu'il peut laimer plus que moi ou ladmirer plus que moi !
je suis encore en competition et je ne veux meem pas aller voir un autre homme


je veux qu'il connaissent ma valeur

chaque jour c'est un combat pour moi je vous jure !

le fait qu'il ya un confinement cela ne facilite pas les choses pour l'oublier et rencontrer un autre

lui au maroc il fait sa vie, il sors , il va dans des mariages, ils se voyent entre les midi et moi je suis ici bloquer !!!!



jai tout essayer et rien ne marche jai tjr ce coté curieuse ou je veux aller voir entre un clic forcement c'est facilet jai tt acces rapidement

il a laisser un grand vide chez moi !!!! il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb
on peux pas controler l'amour !!!

que faire svpppp !! aidez moi ! avez vous eu la meme experience
4 avril 2021 14:06
C'est peine perdue. S'il revient, elle saute.



...
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous méritez qu'on secoue fortement. Il a rien pour lui et tu pleurs de plus l'avoir.

Soit heureuse qu'il soit sortie de te vie. As-tu si peux d'estime et d'amour propre pour te rabaisser autant ?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
S
4 avril 2021 14:10
Des fois je me demande si je suis pas un homme ou fond de moi grinning smiley

Parce que je ne comprends pas comment une femme peut agir comme ça.

Et ça vient parler d'amour. Si c'est ça l'amour, a savoir je plus avoir de cerveau fonctionnel, et bien que Dieu m'en préserve.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
C'est peine perdue. S'il revient, elle saute.



...
4 avril 2021 14:46
C'est du délire
Citation
Les Zhommes a écrit:
Bien dit : »mytho , infidèle « mais Allah ghalleb alors que le prophète a été clair dans la façon de choisir son conjoint.
Elle devrait dire hamdoullillah qu’il soit parti
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
MFL
4 avril 2021 14:54
Tu aurais été ma soeur; je t’aurais mis 2 claque !

Excuse moi mais t’es juste PATHÉTIQUE !

En plus en les regardant sans cesse sur la toile, tu dois les 3ayine!

Aaah ihdik !

Le mec est à des km, il n’était pas quelqu’un de bien, c’est pas de l’amour que tu as pour lui, sa s’appelle simplement de la nostalgie!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 00:12 par Hikma’.
r
4 avril 2021 15:30
Que veux tu , qu’Allah la guide
Il arrive que ce type de femme rencontre un homme normal , elles lui retournent le cerveau
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
C'est du délire
z
4 avril 2021 15:37
Non non bien au contraire, vous avez raison
cest pas un homme serieux
quand je dis allah galeb je voulais dire : allah galeb j'ai aimer un homme comme ca

et biensur hamdoullah que j'ai pu m'en apercevoir et partir !

ce nest pas ca le soucis, le probleme c'est comme passer à autre chose, alors qu je le vois se venter avec sa nouvelle conquete qu'il a toujours sous estimer devant moi avant

Rappel : cetait sa meilleure amie
Citation
Les Zhommes a écrit:
Bien dit : »mytho , infidèle « mais Allah ghalleb alors que le prophète a été clair dans la façon de choisir son conjoint.
Elle devrait dire hamdoullillah qu’il soit parti
z
4 avril 2021 15:41
Oui ma soeur
j n'ai plus destime et d'amour propre ! i la tout enlever
il m'a laisser macccrocher à lui au point de plus me defaire

et il ma dis ok au moment ou je lui dis chacun fais sa vie apres 4 ans ensemble de fiancaille !!

tout ca car il navait pas pu venir en france à cause du corona et il a choisit de se marier et rester laabs !!
jetais prete à aller vivre au maroc pour lui et il m'a dis non !! je suis si degouter


je suis tellement degouter et écœurer de lui mais bon

le fais d'aller voir cette fille m'aide pas sur les RS , elle fais que se montrer dans les restaurants avec lui c degueulase comme avenir !! et elle est fiere de l'avoir pris de son ex fiancé
les filles dubled me font pitiéééééééé
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous méritez qu'on secoue fortement. Il a rien pour lui et tu pleurs de plus l'avoir.

Soit heureuse qu'il soit sortie de te vie. As-tu si peux d'estime et d'amour propre pour te rabaisser autant ?
4 avril 2021 15:50
Aleicoum Salam ??

Alors déjà tu pense meriter ça ? Tu te rabaisse, la vie est trop courte et il y a tant à faire. En plus on n'oublie pas quelqu'un avec un autre, mais avec le temps et surtout en se disant bien que Allah t'as écarté de luii pour une bonne raison

Soit heureuse et ait confiance en toi et en Allah, quoi qu'il en soit ton tour viendra un jour inchallah et lui sera de l'histoire ancienne. Faut se dire que c'est ça les relations dans le haram ? après on est replis de regret, de tristesse et j'en passe. Le revers de la médaille !

Je suis sur que tu mérite mieux que ça et de rester sur ton passé ?
Bon courage tout vient à bout à qui sait attendre
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam, j'espere que vous allez bien,
je n'arrive vraiment pas à faire le deuil de ma relation !! je ne comprends pas ce qui se passe

cela fais 8 mois que cest fini meme si on a echanger depuis peu , lui à refait sa vie mais nhesites pas à penser à moi

quand à moi je tourne en rond, des fois je loubli et des fois je pense à lui ,
je le vois faire son quotidien avec la nouvelle, et ils ont des habitudes qu'i la eu avec moi ... cetait mon fiancé et on aller se marier

je regarde toujours ce qu'il fait et ce que ELLE elle fais

je n'arrive pas à me dire qu'il peut laimer plus que moi ou ladmirer plus que moi !
je suis encore en competition et je ne veux meem pas aller voir un autre homme


je veux qu'il connaissent ma valeur

chaque jour c'est un combat pour moi je vous jure !

le fait qu'il ya un confinement cela ne facilite pas les choses pour l'oublier et rencontrer un autre

lui au maroc il fait sa vie, il sors , il va dans des mariages, ils se voyent entre les midi et moi je suis ici bloquer !!!!



jai tout essayer et rien ne marche jai tjr ce coté curieuse ou je veux aller voir entre un clic forcement c'est facilet jai tt acces rapidement

il a laisser un grand vide chez moi !!!! il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb
on peux pas controler l'amour !!!

que faire svpppp !! aidez moi ! avez vous eu la meme experience
m
4 avril 2021 16:07
Régle ta dépendance affective et tu te rendras compte de ce qu il est vraiment.
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam, j'espere que vous allez bien,
je n'arrive vraiment pas à faire le deuil de ma relation !! je ne comprends pas ce qui se passe

cela fais 8 mois que cest fini meme si on a echanger depuis peu , lui à refait sa vie mais nhesites pas à penser à moi

quand à moi je tourne en rond, des fois je loubli et des fois je pense à lui ,
je le vois faire son quotidien avec la nouvelle, et ils ont des habitudes qu'i la eu avec moi ... cetait mon fiancé et on aller se marier

je regarde toujours ce qu'il fait et ce que ELLE elle fais

je n'arrive pas à me dire qu'il peut laimer plus que moi ou ladmirer plus que moi !
je suis encore en competition et je ne veux meem pas aller voir un autre homme


je veux qu'il connaissent ma valeur

chaque jour c'est un combat pour moi je vous jure !

le fait qu'il ya un confinement cela ne facilite pas les choses pour l'oublier et rencontrer un autre

lui au maroc il fait sa vie, il sors , il va dans des mariages, ils se voyent entre les midi et moi je suis ici bloquer !!!!



jai tout essayer et rien ne marche jai tjr ce coté curieuse ou je veux aller voir entre un clic forcement c'est facilet jai tt acces rapidement

il a laisser un grand vide chez moi !!!! il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb
on peux pas controler l'amour !!!

que faire svpppp !! aidez moi ! avez vous eu la meme experience
r
4 avril 2021 16:19
Tu veux l’oublier , ne le suis plus sur les réseaux sociaux , lève toi au fajr, demande à Allah de t’apaiser , puis oublie le

Citation
zohra9348 a écrit:
Non non bien au contraire, vous avez raison
cest pas un homme serieux
quand je dis allah galeb je voulais dire : allah galeb j'ai aimer un homme comme ca

et biensur hamdoullah que j'ai pu m'en apercevoir et partir !

ce nest pas ca le soucis, le probleme c'est comme passer à autre chose, alors qu je le vois se venter avec sa nouvelle conquete qu'il a toujours sous estimer devant moi avant

Rappel : cetait sa meilleure amie
M
4 avril 2021 16:33
Toi t’es trop méchant/te
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
"il etait pas parfait javais que des problemes avec lui et sa famille et il etait infidele et un mytho mais allah galeb"

D'abord laisse Allah tranquille ok?! Qui c'est celle-là déjà, n'importe quoi, vraiment !

Toi à l'école t'étais pas douée douée on va dire hein, 3 inéquations dans une seule équation, ça fait fort quand même, pire, ne pas s'en apercevoir c'est une malédiction.
4 avril 2021 16:50
As Salam Aleykoum,

pour l'oublier c'est simple, commence déjà a les enlever de tes contacts, pour ne plus espionner se qu'il font..il a refait sa vie.. t'inquiète tu trouvera ton homme aussi, mais faut le zapper, sinon t'avancera pas!

Allah t'a juste ouvert les yeux et tu devrais le remercier pour cela.

tu ne devrais pas avoir de regret, il ne mérite pas que tu pense a lui. tu sais dans ses situations ont sais se qu'on lâche, mais on ne sais sur se qu'on va tombé !


qu'Allah te mette un homme sincère qui te complètera, amine.
Citation
zohra9348 a écrit:
Non non bien au contraire, vous avez raison
cest pas un homme serieux
quand je dis allah galeb je voulais dire : allah galeb j'ai aimer un homme comme ca

et biensur hamdoullah que j'ai pu m'en apercevoir et partir !

ce nest pas ca le soucis, le probleme c'est comme passer à autre chose, alors qu je le vois se venter avec sa nouvelle conquete qu'il a toujours sous estimer devant moi avant

Rappel : cetait sa meilleure amie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook