Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à lui faire confiance
Y
29 juin 2011 00:16
Salam a tous et toute mes très chère frère et soeur

Je vais vous expliquer mon histoire car je ne sais pas quoi faire :/

Voila je m'appel Ayoub et j'ai 17 ans mes ya 2 ans de sa j'ai rencontré une fille est je suis tombé amoureux d'elle ,8 mois pasaire et un jour ma mère me demande d'aller faire une petit course au quartier ... Et a l’arrêt de bus je vois Najet assis sur les genoux d'un gas et la ce fut un choque total elle m'avais trompé sur ce le coup elle a voulue sois disant me parler pour m'expliquer mes j'en men foutait je voulais plus rien savoir j'avais une haine en ver elle et mon coeur c'est transformer en pierre les jours et le mois passére et elle voulait ce faire pardonné mes moi jai rien voulus savoir sa a durer 2 ans , 2 ans que cette fille m'arcelle pour que je lui pardonne et que on se remette ensemble mes pour moi c'etait clair et net elle a vie comie la pire chose que l'on peux faire a un homme

Cette année dans les couloirs du lycé j'ai rencontré une fille smiling smiley cette fille me fessait toujour des sourire gené et sa a durer pendant 3 mois jusque au jour ou je me suis dit avec Najet c'est du passé donc mnt je fait connaissance avec elle , apres quelque semaine elle me dit je t'aime et moi aussi j'avais des sentiment pour elle donc apres quelque temps ( j'ai beacoup réfléchit avec ce qu'il c'est passé en me convaincan les fille ne sont pas tous les même et que je devais lui donné sa chance

Apres quelque temps j'ai dit oui et apres quelque semaine on se disputer chaque semaine par ma faute sad smiley parceque je n'arrivai pas a lui faire confiance et j'arrive toujour pas crying( Cette fille je l'aime et je veux pas la perdre et je sais que ces reciproque....

Mes voila impocible de lui faire confiance on ce disputé chaque semaine sad smiley un jour sur son facebook j'ai vue que elle sé remit en couple avec son ex ...

Et laa sa ma tuer sa ma mi K-O je lé appeler au téléphone et je lé insulté crying( donc voila pour moi c'etait la 2 eme fille qui me trompé elle a voulue m'expliqué le pk du cmt mes je men foutais

Apres 2 semaine cette fille me recontacte par téléphone elle me dit qu'elle ma pas trompé que c'etais une histoire de farce qui lui on fait ses cousin mes moi jai rien voulue entendre jai racroché jusqu'au jour ou son cousin me dit oui c'est vrmt moi qui a fait sa et Hajar t'aime vmt ... Il ma tout expliqué il ma expliqué pk il avais cette farce et pr finir on sé remit ensemble et je me suis escusé de l'avoir pas crue et de l'avoit fait soufrire ! J'avais faillit perdre ma parle rare ! Mes la jai toujours du mal a lui faire confiance malgres tout ce qui sé passé

Voila je sais vrmt pas cmt lui faire confiance :/ pourtant je l'aime cette fille et elle aussi , Je pence que si jarrive pas a lui faire confiance ces a cause de NAJET elle qui ma trompé

J'ai besoin de votre aide je veux lui faire confiance mes jarrive vrmt pas sad smiley et la confiance dans un couple sé tres important

(merci de m'avoir ecouter et je vous remercie du fond du coeur je veux vrmt plus la perdre par ma faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 00:21 par YanKiiZz.
m
29 juin 2011 00:27
si tu fais pas confiance tu t'en sortiras jamais, et ça sera que des disputes dans ton couple, tu vas finir comme dans les emissions confession intime et tout le tralala, et elle va se barrer
o
29 juin 2011 14:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si tu fais pas confiance tu t'en sortiras jamais, et ça sera que des disputes dans ton couple, tu vas finir comme dans les emissions confession intime et tout le tralala, et elle va se barrer

wlahila elle a raison.
c'est soit tu tourne la page et tu recommence, soi tu va te pourir la vie et t'es encor jeune pour cela.
et di toi aussi une chose, peu importe ce ke tu fai pour surveyer, tu peu jamais connaitre ce que la personne a deriere la tete, c'est que la vie alors laisse couler et occupe toi aussi d'aute chose, ca vaut pas le coup de rester sur les truc tu va pas avancer et tu te retrouvera vieux et en meme temps suspicieux et soupsoneux, allahouma nsa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook