Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me faire à mon appartement
r
26 octobre 2010 09:57
Slm a tous
voila j un probleme je suis marié depuis 10jr et je
n'arrive pas a me faire a mon appart, j dort pas beaucoup, j suis mal a laise. j peur quand je suis seul,et mon mari travail en déplacement donc je vais me retrouve a y dormir seul, quesque ke je peu faire
26 octobre 2010 10:29
c'est qu'une question de temps! tu vas t'y faire inchallah!
f
26 octobre 2010 10:31
Salam aliloum

Met des cd de Coran et inchAllah ca va aller et au passage mabrouk pour ton mariage
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
L
26 octobre 2010 10:42
Salam,

Customise l'appartement en mettant des nounours rose fluo partout.

Non plus sérieusement, pour t'approprier l'appart tu peux refaire une partie de la déco smiling smiley.

Et puis tu peux inviter tes copines dedans, c'est ton apart.
e
26 octobre 2010 10:46
ça me rappelle mes debut, c'es normal, donne toi le temps de t'habituer, ça viendra, ne deprimes pour si peu Bye

mes parents ont maison, et donc des escaliers, et bien qd je me suis marier, les escaliers me manquaient ptdr

tu t'y feras, n'ai pas peur la nuit, garde une veilleuse allumer si tu as peur, e c'est vrai que le fait d'inviter ses amies, sa famille c'estt aussi une façon d' s'approprier son appar.

ne t'inquiètes, je trouves ta plainte toute mignonne tongue sticking out smiley, bientot tu seras maman I.A. et tu ne seras plus jamais seule.

a+
k
26 octobre 2010 11:27
Salam,

Alors comment sa se passe avec ton mari?

finalement tu l'a épousé alors que tu l'aimais pas.
b
26 octobre 2010 16:26
Et tu reste toute la journée seule dans cet appartement sans relations extérieures?
Tu ne travailles pas?
Mais tu vas finir par prendre autre chose en grippe que ton appartement. Ce n'est pas une vie pour une jeune femme.
a
26 octobre 2010 18:30
Salamou 'aleyki Rafika,

Si c'est un nouvel appartement que vous avez pris avec ton mari juste avant le mariage, avez vous pris le soin de réciter sourate al Baqara avant de l'habiter???

Si la réponse est non, je te conseille vivement de le faire au plus vite.
Tu peux te faire aider par l'Imam de ta mosquée, ou des amis proches, en programmant une lecture en groupe ou alors chacun lit un Hizb.
s
29 octobre 2010 20:00
bonjour,
je me suis marié il y a 3 ans et jé du suivre mon mari sur le continent et quitté ma famille.
ds cette nouvelle ville ou j'habite, je n'arrive pa a me faire des amies ,je déprime , je me sens seul.
si vous avé des conseille aidé moi svp
n
29 octobre 2010 22:33
Citation
sissi76 a écrit:
bonjour,
je me suis marié il y a 3 ans et jé du suivre mon mari sur le continent et quitté ma famille.
ds cette nouvelle ville ou j'habite, je n'arrive pa a me faire des amies ,je déprime , je me sens seul.
si vous avé des conseille aidé moi svp

inscris toi dans une association, un club de sport, un cours de peinture ou autre, tot ou tard tu te fera des amies et en plus ça te fera des activités pour changer du quotidien.
j
30 octobre 2010 22:12
Citation
rafika83 a écrit:
Slm a tous
voila j un probleme je suis marié depuis 10jr et je
n'arrive pas a me faire a mon appart, j dort pas beaucoup, j suis mal a laise. j peur quand je suis seul,et mon mari travail en déplacement donc je vais me retrouve a y dormir seul, quesque ke je peu faire
Adoptes un chat en attendant d'avoir un minot. C'est très vivant, très joueur, affectueux et indépendant à la fois.
M
31 octobre 2010 11:02
Salam

Je pense quon et toutes passées par la,au tt debut je me sentais mal a laise aussi mais je me disais je suis avec lhomme que jaime et qui maime!!

Je me sentais pas vraiment chez moi,alors ques que jai fait,je refesais la deco de toutes les pieces une apres lautre et hmd je me sentais vraiment bien

Tkt pas ca va passer,occupe toi change de rideaux de deco,et tu verra tu te sentira bocoup mieux!!
f
5 novembre 2010 07:55
bonjour,
je me suis marié il y a 3 ans et jé du suivre mon mari sur le continent et quitté ma famille.
ds cette nouvelle ville ou j'habite, je n'arrive pa a me faire des amies ,je déprime , je me sens seul.
si vous avé des conseille aidé moi svp



Coucou sissi

Dans quelle ville du continent habites-tu?

Tu sais la nostalgie est normale et nous rend tous tristes(nous sommes tous touchés un moment dans notre vie par cette langueur...surtout lorsqu'on change d'environnement)

Quel type d'amies recherches-tu?Les activités et le monde du travail permettent souvent de nouer des relations(c'est plus long mais ça marche)
Bonne journée Sissi
l
9 novembre 2010 22:27
Citation
rafika83 a écrit:
Slm a tous
voila j un probleme je suis marié depuis 10jr et je
n'arrive pas a me faire a mon appart, j dort pas beaucoup, j suis mal a laise. j peur quand je suis seul,et mon mari travail en déplacement donc je vais me retrouve a y dormir seul, quesque ke je peu faire

Salam

Mais t'as peur de quoi exactement?
f
10 novembre 2010 07:21
Peur de la solitude...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook