Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à me faire des amis
16 septembre 2011 10:47
sbah el kheir à tous
je viens vers vous parce que j'aimerais avoir des témoignages
je n'ai jamais réussi a me faire des amies
16 septembre 2011 10:56
Salam,

Parce que tu es insociable
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 septembre 2011 10:59
lol c'est exactement ce qu'on me dit tout le temps
j'aime bien restée seule c'est vrai ou du moins m'investir le moins possible avec une personne dont je n'ai pas confiance
mes seules amies sont mes soeurs avec elles je ne suis jamais trahi je ne peux me confier qu'a elles
16 septembre 2011 11:01
C'est que ça tu dois donner une apparence de toi comme étant froide non chalente du coup les gens t'évites et toi tu ne vas pas vers eux.

Petites questions tu as quel age? tu travails ou pas encore?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 septembre 2011 11:12
j'ai 26ans et oui je travaille dans un service de ressources humaines en plus lol
mais en faite je suis tres aimable accueillante et souriante avec les personnes pour lesquelles je sais qu'il n'y aura pas de suite
16 septembre 2011 11:25
Mdr c'est un comble grinning smiley

Si tu te vois pas avoir d'amie c'est un choix

Tu es en couple ou pas?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 septembre 2011 11:29
oui bien sure je suis mariée depuis 3ans et maman d'un petit mohamed agé de 2ans bientot inchallah
16 septembre 2011 11:33
mabrokkk

Tu n'es pas sans cesse avec ton mari? Cela ne pose pas de soucis dans ton couple
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 septembre 2011 11:37
lol oui exactement
en faite avant de me marier avec lui c'était une des seules personnes sur cette planète avec qui je me sentais bien amicalement je me sentais bien et a l'aise avec lui on rigolait et on rigole tjrs autant
donc effectivement on est tjrs collé ensemble on fait tout ensemble nos soirées dvd séries....
avant d’être l'homme de ma vie ça a été mon meilleur ami
16 septembre 2011 11:40
et bien voilà tu as un ami et cela te suffit amplement quand il te soule (grinning smiley) va voir tes soeurs

Les amies faut faire attention car il y en a c'est des jalouses des haineuses donc limite si tu en as ou en veux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 septembre 2011 11:54
bah en faite c'est ca je n'arrive pas a cerner les gens j'ai peur des gens du mal qui peuvent me faire a moi a ma famille donc je fais sans
n
16 septembre 2011 12:09
J'aurai trés bien pu poster la même chose que toi moi aussi j'ai du mal a me faire des amies avec mon mari c'est la même chose on est trés fusionnel et c'est ossi mon meilleur ami et comme toi mais seul vrai copine ce sont mes soeur avk ki je partage tous lol et ma vie me convient parfaitement hamdoullilah
Donc tu vois t pas la seul lol et si t bien com sa te pose pas trop de question!
16 septembre 2011 12:47
bah en faite des fois je suis un peu gênée de dire que je n'ai pas de copine mais effectivement a coté c'est la belle vie
finalement je pense que nous avons de la chance
p
16 septembre 2011 13:06
c'est une jolie histoire avec ton mari.

tu dis être génée de dire que tu n'as pas de copines, mais est ce que cela te manque réellement? car si avec tes soeurs, et ton mari, tu entretiens une relation de confiance et de complicité suffisantes, peut etre n'en as tu pas, car tu n'en as pas le besoin?
16 septembre 2011 13:16
oui c'est vrai tu as trop raison ma belle j'en ai pas besoin je suis comblée hamdoullilah
d
16 septembre 2011 16:27
Citation
nawell75 a écrit:
bah en faite c'est ca je n'arrive pas a cerner les gens j'ai peur des gens du mal qui peuvent me faire a moi a ma famille donc je fais sans

je suis pareil que toi, peur de rencontrer des gens pas biens....et en plus je travail dans les rh loool service PAIE smiling smileysmiling smiley
je ne mm ouvre pas aux autres mêmes si je vois qu'ils aimré bien, c triste mé c comsa
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
16 septembre 2011 17:17
Salam le prend pas mal j ai peut etre tord et peut etre que sa s est produit que 1fois et que le reste du tant tu est pas comme sa mais sur un post tu ma paru agresive si c est le cas sa expliquerai certaines choses par rapport a ce sujet

en tout cas bon courage j espere que tu te fera une amie bien
S
16 septembre 2011 19:55
Je peux te présenter quelqu'un, comme toi elle n'arrive pas à se faire des amis.

Vous pourrez organiser des soirées "sans amis anonymes" grinning smiley
p
16 septembre 2011 21:14
SOFIA la tueuse!
17 septembre 2011 12:48
Citation
divvana a écrit:
Citation
nawell75 a écrit:
bah en faite c'est ca je n'arrive pas a cerner les gens j'ai peur des gens du mal qui peuvent me faire a moi a ma famille donc je fais sans

je suis pareil que toi, peur de rencontrer des gens pas biens....et en plus je travail dans les rh loool service PAIE smiling smileysmiling smiley
je ne mm ouvre pas aux autres mêmes si je vois qu'ils aimré bien, c triste mé c comsa
heyyyy moi aussi je suis gestionnaire de paie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook