Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à faire des abdos
p
6 mai 2012 12:38
Salam,

J'aimerai énormément perdre du ventre et du tour de taille !!!! Je sais que le sport le plus adapté pour cela c'est de faire des abdos !!!! Alors j'ai essayé d'en faire mais je n'y arrive pas en même temps je n'en fais jamais !!!!!!! Est-ce que quelq1 se trouve ds le même cas que moi ?? Aidez-moi svpp smiling smiley)


Chokrane !!
z
6 mai 2012 13:32
Alikoum salam
alors si tu ne les a jamais travaillé c'est normal
je te conseille d'y aller au fur et à mesure...
aujourd'hui par exemple si tu fais de l'exercice: ajoutes 10 abdos (ou 5 si tu peux pas )
essaies d'en faire tous les jours et rajoutes en 2 par exemple quand tu le sens bien
O
6 mai 2012 13:37
Salam 'alayki,

Faire seulement des abdos ne te fera pas perdre du ventre c'est une certitude.

Pour en perdre, faut courir ou bien faire de la marche rapide. Et tu peux alors compléter avec des abdos. C'est radical.

Mais quand tu dis que tu n'y arrives pas, quel est le problème exactement ? Tu ne sais pas ? Ou bien tu as la flemme ?

Tiens ce site où tu peux t'inscrire gratuitement pour une pèriode donnée. Tu définis ton programme (pour toi c'est les abdos) et t'as accès aux vidéos. Ca te motivera peut-être, surtout au début, en plus tu seras sûre de faire les bons gestes.

www.coachclub.fr

Bon courage.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
6 mai 2012 14:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alayki,

Faire seulement des abdos ne te fera pas perdre du ventre c'est une certitude.

Pour en perdre, faut courir ou bien faire de la marche rapide. Et tu peux alors compléter avec des abdos. C'est radical.

Mais quand tu dis que tu n'y arrives pas, quel est le problème exactement ? Tu ne sais pas ? Ou bien tu as la flemme ?

Tiens ce site où tu peux t'inscrire gratuitement pour une pèriode donnée. Tu définis ton programme (pour toi c'est les abdos) et t'as accès aux vidéos. Ca te motivera peut-être, surtout au début, en plus tu seras sûre de faire les bons gestes.

www.coachclub.fr

Bon courage.

Salam,

Oui je fais du sport à coté bien entendu (endurance, marche et vélo dappart)
Alors oui je n'y arrive pas car j'arrive pas à contracter mon ventre lol c comme si je me sents comme "lourde" ducoup jai besoin de mes bras pr me relever..

voila smiling smiley
m
7 mai 2012 02:47
c'est normal au début, mais faut pas lacher l'affaire, pour ma part je trouve que c'est la chose la plus difficile a faire

moi je fais du sport tous les jours, au début c'était une catastrophe, les abdos ça fait vraiment très mal (moi c'est pas pour perdre, parce que j'ai pas de ventre, mais on m'a dit que c'est mieux d'avoir des abdos surtout par rapport a une grossesse, au moins ça fera moins mal a l'accouchement et le ventre tout bloup bloup s'en ira très vite, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai tout a gagner de toute façon)

bref continue meme si ça fait mal, meme si tu te sens lourde

moi ça fait longtemps que j'en fait et j'ai toujours mal, mais quand on veut qqch on s'en donne les moyens

les gens qui commencent et qui ne terminent pas juste parce que ça fait mal ou je ne sais quelle raison c'est des gros fénéant en réalité

faut prendre exemple sur the biggest loser

attention je dis pas que t'es comme eux, mais c'est juste pour montrer que c'est faisable de perdre tout le poid qu'on veut
p
7 mai 2012 11:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est normal au début, mais faut pas lacher l'affaire, pour ma part je trouve que c'est la chose la plus difficile a faire

moi je fais du sport tous les jours, au début c'était une catastrophe, les abdos ça fait vraiment très mal (moi c'est pas pour perdre, parce que j'ai pas de ventre, mais on m'a dit que c'est mieux d'avoir des abdos surtout par rapport a une grossesse, au moins ça fera moins mal a l'accouchement et le ventre tout bloup bloup s'en ira très vite, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai tout a gagner de toute façon)

bref continue meme si ça fait mal, meme si tu te sens lourde

moi ça fait longtemps que j'en fait et j'ai toujours mal, mais quand on veut qqch on s'en donne les moyens

les gens qui commencent et qui ne terminent pas juste parce que ça fait mal ou je ne sais quelle raison c'est des gros fénéant en réalité

faut prendre exemple sur the biggest loser

attention je dis pas que t'es comme eux, mais c'est juste pour montrer que c'est faisable de perdre tout le poid qu'on veut

salam,

tout d'abord merci pour ta participation à ce topic. Enfaite c'est pas que j'ai mal pas du tout c qu'en faite mon ventre il travaille pas lorsque je suis en position pr faire de abdos --' c'est trop chelou enfin bon je vais recommencer jusqu'à que j'y arrive une bonne fois pour toute !! =))
a
14 juin 2013 20:55
Ecoutez bon voilà je suis un pret ados et c'est vrai que j'aimerai avoir quelque abdos (pas ceux de ronaldo lol) mais tout du moins perdre un peu de ventre donc je n'exagére pas (moins de 50) alors est-ce trop peu ou pas assez ?

Je fait dans les 1m50 48 kg j'ai du muscle parout mes jambes sont des machines de guerre (surtout les mollets je suis un cycliste et j'en pratique souvent) mais bras sont costaud mais j'ai un problème le vente


Merci de me répondre
14 juin 2013 22:28
salam

mdrrr bien venu au club les abdos c'est pas pour moi lool Heu
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
M
14 février 2017 15:59
Salut à tous , j'ai un petit problème,la première journée ou j'ai commencé à faire mes abdo je Santere que sa marcher un peut,mes mintenent j'ai beaucoup de mal à travailler mes abdo,sa va me contratcter un peut sur les coter mes les abdo on beaucoup de mal à se contracter. Qu'elle qu'un pourrai m'aider svp????
z
7 août 2018 22:29
Salam, comme cité, les abdos sont pas faciles à faire, n'empêche qu'ils sont primordiales de les faire pour avoir un corps toniques, allez y en douceur suivez ce lien :


Courage !!Clap
8 août 2018 14:19
Ce n'est pas en faisant des abdos qu'on perd du ventre. La perte de poids se passe dans la cuisine grâce à un mode de vie sains et une diet équilibrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook