Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à être moi même
H
9 octobre 2020 12:35
Salam,


Sa va faire maintenant 6 ans que je suis avec mon copain qui est mon mari depuis 6 mois. Et j’ai toujours ce problème que je n’arrive pas à régler c’est ma timidité. Je ne suis pas moi même avec lui j’ai un blocage et je n’arrive pas à parler non plus sérieusement je ne sais pas pourquoi mais sa commence à devenir vraiment un gros problème et sa met notre couple en danger. J’ai pas réussis à trouver de solutions
L
9 octobre 2020 12:54
Adapte toi à lui Heu
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
9 octobre 2020 12:59
6 ans que t'as un copain et qui es devenu ton mari depuis 6 mois...tu dois pas être si timide que ça.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,


Sa va faire maintenant 6 ans que je suis avec mon copain qui est mon mari depuis 6 mois. Et j’ai toujours ce problème que je n’arrive pas à régler c’est ma timidité. Je ne suis pas moi même avec lui j’ai un blocage et je n’arrive pas à parler non plus sérieusement je ne sais pas pourquoi mais sa commence à devenir vraiment un gros problème et sa met notre couple en danger. J’ai pas réussis à trouver de solutions
9 octobre 2020 13:13
ptdrptdrptdrptdrptdr

Tu m’as devancé ??
Citation
Altivar a écrit:
6 ans que t'as un copain et qui es devenu ton mari depuis 6 mois...tu dois pas être si timide que ça.
i
9 octobre 2020 13:37
Salam,

Comment tu as fait pendant ces six ans ? C'est beaucoup trop long pour jouer la comédie tous les jours.

Je suis aussi timide mais généralement, quand je suis entourée de personnes que j'apprécie, je suis très à l'aise et on ne peut plus m'arrêter de parler.

Peut-être que le problème est ailleurs...
9 octobre 2020 13:56
c'est peut-être le fait de passer de petit copain a Mari qui te bloque ?
H
9 octobre 2020 14:29
Bah je ne sais pas j’ai un blocage je n’en fait pas exprès sa viens d’ailleurs peut être mais il faut savoir que pendant ses 6 ans il m’as tromper trahi menti sans arrêt et il continu d’ailleurs et j’ai aucune confiance en lui alors je pense que sa viens de là et je viens d’avoir un déclic aujourd’hui
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Comment tu as fait pendant ces six ans ? C'est beaucoup trop long pour jouer la comédie tous les jours.

Je suis aussi timide mais généralement, quand je suis entourée de personnes que j'apprécie, je suis très à l'aise et on ne peut plus m'arrêter de parler.

Peut-être que le problème est ailleurs...
9 octobre 2020 14:32
Salam

6 années de relation+ 6 mois de mariage ça commence à chiffrer.
Ce n est plus de la timidité à ce stade mais peut-être une incompatibilité ?
Citation
mimidou3 a écrit:
c'est peut-être le fait de passer de petit copain a Mari qui te bloque ?
H
9 octobre 2020 14:34
Salam oui je pense aussi mais il il a eu beaucoup de cassure entre nous et on s’est fait beaucoup de mal donc sa n’arrange rien plus de confiance plus de communication..
[quote=']
Salam

6 années de relation+ 6 mois de mariage ça commence à chiffrer.
Ce n est plus de la timidité à ce stade mais peut-être une incompatibilité ?[/quote]
i
9 octobre 2020 15:05
Ah tout s'explique alors !

Ça se sent qu'il a de l'emprise sur toi parce que dès le départ, tu as porté la cause du problème comme si tu y étais pour quelque chose alors que ton malaise est dû à son comportement...
Ta réaction est tout à fait normale en réalité.

Maintenant que tu as eu le déclic, à toi de décider. Si j'ai bien compris, tu n'arrives plus à fermer les yeux et j'ai envie de dire, il était temps. C'est juste dommage d'avoir subi pendant si longtemps, je pense que tu sais qu'il ne changera pas alors essaie de penser à toi en premier, à ton bien être.

Bon courage, Kheyr inshallah
Citation
Hanouuuu a écrit:
Bah je ne sais pas j’ai un blocage je n’en fait pas exprès sa viens d’ailleurs peut être mais il faut savoir que pendant ses 6 ans il m’as tromper trahi menti sans arrêt et il continu d’ailleurs et j’ai aucune confiance en lui alors je pense que sa viens de là et je viens d’avoir un déclic aujourd’hui
S
9 octobre 2020 15:50
Mais pourquoi tu n'as aucune estime pour toi ni d'amour propre ? perplexe
Tu penses que tu mérites qu'il te trompe, te ment et te trahi ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Bah je ne sais pas j’ai un blocage je n’en fait pas exprès sa viens d’ailleurs peut être mais il faut savoir que pendant ses 6 ans il m’as tromper trahi menti sans arrêt et il continu d’ailleurs et j’ai aucune confiance en lui alors je pense que sa viens de là et je viens d’avoir un déclic aujourd’hui
9 octobre 2020 16:44
C’est vraiment génial toutes ces brebis qui se font mordre par le loup et qui finissent malgré tout par le rejoindre dans sa tanière SOS

Vous êtes......... incroyables Ill
9 octobre 2020 17:23
Il ta menti trahi trompé pendan ces 6 ans et ta quand même décidée de te marier avec ?? moody smiley

Ya pas un truc qui cloche la?
9 octobre 2020 18:53
C'est pas ta timidité le problème
H
9 octobre 2020 19:04
Car moi aussi je l’ai trahis pas tromper mais je lui ai menti déjà et le me sens coupable
Citation
Simo+- a écrit:
Mais pourquoi tu n'as aucune estime pour toi ni d'amour propre ? perplexe
Tu penses que tu mérites qu'il te trompe, te ment et te trahi ?
H
9 octobre 2020 19:04
C’est quoi ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas ta timidité le problème
9 octobre 2020 20:19
Tu l'as dis toi-même t'as aucune confiance en lui
Citation
Hanouuuu a écrit:
C’est quoi ?
A
9 octobre 2020 20:24
Salam

Le mariage se base notamment sur la confiance
L'inverse est la méfiance

Méfiant on se ferme on est sur la défensive

Revoyez votre contrat de confiance
H
9 octobre 2020 21:30
Oui mais la confiance s été casser déjà
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Le mariage se base notamment sur la confiance
L'inverse est la méfiance

Méfiant on se ferme on est sur la défensive

Revoyez votre contrat de confiance
9 octobre 2020 21:33
Tout s'explique donc.
Ce n'est pas de la timidité ton histoire mais tu as été profondément déçue de son comportement.

Comment on peut être soi même et à l'aise avec un homme pareil ? Pourquoi en as tu fais ton mari ?


Citation
Hanouuuu a écrit:
Bah je ne sais pas j’ai un blocage je n’en fait pas exprès sa viens d’ailleurs peut être mais il faut savoir que pendant ses 6 ans il m’as tromper trahi menti sans arrêt et il continu d’ailleurs et j’ai aucune confiance en lui alors je pense que sa viens de là et je viens d’avoir un déclic aujourd’hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook