Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à être heureuse
b
6 janvier 2017 14:36
Salam

J'en ai marre je n'arrive pas à être heureuse OK j'ai une famille ma santé on me trouve assez mignonne je sort comme j'ai envi bon j'ai 32an mais voilà je n'arrive pas à être heureuse jme sen étouffer j'ai vraiment besoin de partir pdt un moment mais je sais pas où aller j'ai besoin que ma mère me laisse faire ma vie jme pose 1000kestion ds ma tête est ce que jpart je déteste ce bled campagnard qui est loin de tt à cause de sa je travaille pas 1h de trajet pour aller des trains yen a toute les heures j'en ai marre de cette vie d'avoir peur que votre famille vous en veut si vous partez mais jme di le temp passe donc jme force à aller chercher du boulot j'en ai marre de rester chez moi toute la journée sa me fatigue moralement mais se dur d'avoir des parents qui vous comprend pas qui n'ont pas de communication je suis entrain de gâcher ma vie OK se la famille mais sa fait 32an je sui avec eu jai besoin de partir jen peu plus des que j'ai un taf jcompte partir mais est ce que j'aurais la force avec la culture qu'on a eu etcc jme pose trop d kestion il faut ke jcoup le cordon j'ai l'impression d'être un enfant et que j'ai Gacher ma vie

Me parler pas de mariage plus personne veut se marier.
6 janvier 2017 14:43
Si ,il y a encore des mariages,mais c'est dommage d'être si aigrie.
As tu déjà eu des demandes?il y a bien eu qu'un ki t'a plut non?
Ne rend pas t'es parents responsable de ta dépression sinon cela va devenir invivable de vous côtoyer.
Est ce que tu as des amies?proches
F
6 janvier 2017 15:11
Commence par trouver un travail,
Créer ton réseau social (collègues, amis) et faites des sorties (ballade, restos, etc...)
Et tout suivra. J'espère pour toi que tu as ton permis (?)
Ton entourage comprendra s'il te voit heureuse.
6 janvier 2017 15:12
Je confirme il y a toujours des personnes qui souhaitent se marier et vivre dans le din
b
6 janvier 2017 15:58
Oui j'ai des amies je plaît à bcp d'hommes mais voilà la plupart veulent fréquenter prendre leurs temps pour le mariage j'avais quelqun pdt 4an mais ne veut pas du cou j'ai arreter
b
6 janvier 2017 16:00
Oui je sort sur sa j'ai bien profiter j'ai pa a me plaindre je sui libre par rapport à sa et je n'ai pas de couvre feu plus personne veut se marier ils veulent fréquenter lgt la meuf pour pouvoir se poser et moi jveu plu
6 janvier 2017 16:13
Je te conseille de lire ce livre : L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle.
a
6 janvier 2017 17:28
Et si tu pars et que tu te rends compte que t'as encore envie de partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook