Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je n'arrive pas à être enceinte.....
s
18 mai 2017 19:57
salama tous.

moi ces le même problème, la premier fois jetais enceinte et ces termines a deux mois de grossesse. et 3 fausse couche
et depuis pas moyen de tombes enceinte jais fait des analyse et tous
rien trouves jais trente 38 ans et je désespère moralement
je nattent plus rien
18 mai 2017 20:26
Salam.

Peut être que tu y penses trop. Ça a marché pour de nombreuses femmed d'arrêter d'y penser, de se résigner et de ne plus y accorder d'importance.

Si ton mari fume ça joue beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 20:29 par Jesaispasquoimettre.
A
18 mai 2017 20:29
J ai connu Ca mais beaucoup plus jeune,ne perds pas espoir ,un jour viendra où toi aussi tu aura cette joie d être mere
Mais que te disent les docteurs ,il doit bien y avoir une raison et une solution ,la medecine a fait tellement de progrès
b
18 mai 2017 22:42
Salam, d ' abord twakli 3ala Allah. Ensuite pour booster la fertilite tu as lhalba (fenugrec) la moitie d une cuillere à café par jour que tu laisses tremper quelques heures. dans de l eau que tu auras fait bouillir . C est genial ça harmonise toutes les hormones et regule les cycle . A faire même si ça sent dans les aisselles c est pour la bonne cause. À poursuivre plusieurs mois. Si maladie du foie demander conseil à son medecin. A arrêter absolument si tu tombes enceinte: danger foetus. Tu peux écouter le docteur el faid sur youtube à ce sujet.

Kheir inchaAllah. ....
o
18 mai 2017 22:53
Essaies hijama habba sawda pollen de palmier et bcp de du3a

Rabbi ijib el kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook