Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a dormir solution efficace
Y
13 août 2018 01:46
Je crois que je ne vais pas aller au boulot sinon je vais être dépendante des cachets du lexomil a vie ça va fouttre en lair ma santé
16 août 2018 01:56
Je n'arrive pas à dormir et bébé pleure SOS
Des solutions ?
16 août 2018 02:00
Je n'ais pas suivi ton post
Tu prends carrément du lexomil tu devrais pas et si tu subi un stress au travail mets toi en arrêt maladie et va prendre tes vacances il faut pas s enfermmer dans l'enfer de ton quotidien attention à ta santé.
Tu n'as pas d amies ou de projet pour respirer ma pauvre ?

Heureusement je suis loin de ce stress de travail quand je lis certaines SOS
Citation
lalla-8 a écrit:
Je crois que je ne vais pas aller au boulot sinon je vais être dépendante des cachets du lexomil a vie ça va fouttre en lair ma santé
Y
16 août 2018 08:17
Non ça yest j'ai pris deux trois fois lexomil
Maintenant je prends des tisanes a longueur de journée
Ce sont les nerfs aussi juste avant mes règles
La c'est passé je dors bien et je vais bientôt finir ce travail avec ces saletés de tebonas
Y
16 août 2018 08:24
A chaque fois je tombe soit sur des françaises qui couchent ou blacks ou arabes qui me fouettent la merde.
Soit de peur que je leur prenne la place soit de peur que je leur pique les hommes avec qui elles couchent comme moi je plais plus quelles physiquement parlant elles sont jalouses et elles c'est juste pour leur tebonas elles ont peur de moi de ce que je peux faire.
16 août 2018 11:39
ptdr ptdr

Tu es marrante toi
Tu devrais arrêter d'être parano car on a pas de gens jaloux autour de nous sans parano quand on juge que tout tout monde est jaloux de soi c'est qu'on deviens parano et aigrise.

Fais attention tu deviens aigrise et méchante tu vas te transformer en une sorcière si tu continues et éloigner tout le monde autour de toi.

Tu veux un conseil de grand mere ?

Sous COOL ne cool zen
Tu as l'air d'être borné têtue fermé et aigrise et colérique impulsive tu renvois cette mauvaise image et tu dois pas attirer ni hommes ni femmes ni amies ni famille

As tu des ou ne serait ce qu' une amie???

Je pense pas

Alors change détend toi ouvre toi aux autres et il faut commencer dès aujourd'hui.
Je sais pas moi prend ton téléphone apelle une amie montre toi sous ton meilleur jour et avance petit à petit tu te dois de changer d'être POSITIVEet pas la vilaine sorcière que l'on deviens avec l'age et les échecs .

Courage lalla
Y
17 août 2018 09:43
Non j'ai des amies et je suis positive je vais vers les autres mais les autres ont un CDI pas moi je dois encore galérer au travail pour trouver ma place
Je ne suis pas une sorcière mais au travail quand tu es nouvelle c'est pas facile de s'intégrer et tu as l'impression que tu es juste de passage on vient me parler mais sans plus
Les gens me parlent de leurs problèmes au travail
Je les aide mais eux rien du tout
Y
17 août 2018 09:45
J'appelle des amies elles me répondent pas alors quoi faire dis moi si les personnes se referment ou ont déjà un cercles damis
Y
17 août 2018 10:53
Je crois que je ne suis pas faite pour travailler je pense c'est tout.

Apres J'ai fréquenté des gens mauvais qui prenaient du lexomil tous les soirs je suis devenue un peu comme eux mais ça fait pas partie du tout de mon style de vie ni de ma personne

En fait tu deviens ce que tu fréquentes.
Y
17 août 2018 14:32
En fait la vie est dure pour certains alors que d'autres ont un emploi stable maison belle vie toi tu galères encore et encore
18 août 2018 00:24
Pourquoi elles ne te répondent pas?
C'est étrange que tes amies ne te répondent pas..

En tout cas dans ce cas n en garde qu'une celle qui viens vers toi car celle que toi tu démarches et qui ne te répondent pas ne t'aime tout simplement pas et te zappe

Donc laisse celle qui t apprécie venir vers toi tu verras ainsi les vraies amies celle qui t apprécie vraiment et ne souhaite que ton bonheur .
Vaut mieux la qualité à la quantité .
Citation
lalla-8 a écrit:
J'appelle des amies elles me répondent pas alors quoi faire dis moi si les personnes se referment ou ont déjà un cercles damis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook