Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a dormir solution efficace
Y
7 août 2018 09:20
C'est pour ça quelle restait vague quand elle me formait elle faisait ce quelle voulait de moi le feu était vert pour elle.
7 août 2018 11:34
Attention ça ne veut rien dire ça lol
Dans toutes les entreprises les CDI font des sorties loisirs voyages avec leur boite et l'ensemble du staff et font des photos qui sont exposés dans la société et ces voyages permettent de rapprocher les équipes et sur les photos de toutes les boîtes tu verras le directeur en train de rire être proche de son équipe com le des potes c'est le but de ces voyages d entreprises.
Tu n'as jamais travaillé en entreprise pour découvrir ces clichés avant de te faire trop de film

Tu crois vraiment qu'un P-DG coûcherait avec une employé il collerait des selfie partout dans la boite ? ptdr
Citation
lalla-8 a écrit:
Celle k je remplace a couché avec le PDG
Car j'ai vu une photo d'elle en salle de pause avec le PDG et sa joue collée sur son épaule c'est pour ça kon m'aime pas
Y
7 août 2018 19:58
Alors pourquoi elle dit pas qu'elle est marocaine et elle se comporte comme une française avec un nom français ?
Je trouve louche son comportement vis a vis de moi, enfin, bon moi c'est ce que je.pense.
8 août 2018 01:44
Comment sais tu qu'elle est marocain dans ce cas?

En quoi qu'elle soit française prouve qu'elle a couché avec le directeur ? moody smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
Alors pourquoi elle dit pas qu'elle est marocaine et elle se comporte comme une française avec un nom français ?
Je trouve louche son comportement vis a vis de moi, enfin, bon moi c'est ce que je.pense.
Y
8 août 2018 15:35
Non. C'est une marocaine physiquement je lai reconnu
Et son accent aussi le mot de passe d'ordinateur c'est Casablanca
Son fils ressemble a un maghrébin sa fille moins
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment sais tu qu'elle est marocain dans ce cas?

En quoi qu'elle soit française prouve qu'elle a couché avec le directeur ? moody smiley
Y
9 août 2018 08:42
Le fait quelle a un nom français elle passe inaperçu comment elle aurait eu le CDI sinon
Y
9 août 2018 08:43
Je te dis c'est sur elle a couché y'a pas photo
Y
10 août 2018 10:10
Elle a la belle vie
Villa
Voyages dans tous les coins du monde elle est partie en Normandie puis Venise durant ses vacances pendant k moi je la remplace et Kon se mok de ma gueule
Elle reçoit pleins de kdos chaque jour c'est moi ki les réceptionné et kil lui donne

Tu vois la vie comment elle est pendant que d'autres galèrent a trouver un travail d'autres s'offrent une belle vie c'est injuste
Y
10 août 2018 10:13
Elle écoute de la musique arabe shaabi khaled warda
Alors si c'est pas une marocaine
10 août 2018 12:33
Elle bosse toute l année pour son pauvre mois de congés et c rien ça normandie Venise
Elle dois juste avoir une vie sociale des amies fait en de même au lieu de te plaindre tu as l air enfermmer a surveiller sa vie.
Un conseil bouge sors vie ta vie voyage rigole éclaté toi vois du pays avec tes amies et tu n auras rien à lui envier .
On te sens envieise mais elle ne vis d extraordinaire que tu ne puisses faire toi aussi.
Citation
lalla-8 a écrit:
Elle a la belle vie
Villa
Voyages dans tous les coins du monde elle est partie en Normandie puis Venise durant ses vacances pendant k moi je la remplace et Kon se mok de ma gueule
Elle reçoit pleins de kdos chaque jour c'est moi ki les réceptionné et kil lui donne

Tu vois la vie comment elle est pendant que d'autres galèrent a trouver un travail d'autres s'offrent une belle vie c'est injuste
10 août 2018 13:10
Elle viens du bled?
Citation
lalla-8 a écrit:
Elle écoute de la musique arabe shaabi khaled warda
Alors si c'est pas une marocaine
Y
10 août 2018 14:06
Je pense qu'elle est née au bled et quelle et quelle est venue très jeune en France

J'aimerais bien voyager mais seule bof

Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle viens du bled?
10 août 2018 14:13
Ah oui Je vois elles ont une mentalité spécial c vrai.


Bah trouve une amie disponible ou fais toi une amie
et pars un peu ça te fera beaucoup de bien
N'attend pas que la vie te bouffe et passe ça passe trop vite il faut savoir saisir les opportunités surtout lorsque tu es célibataire et n a pas d obligation d enfant de maladie ou de contrainte travail .

Bouge toi wallah
Citation
lalla-8 a écrit:
Je pense qu'elle est née au bled et quelle et quelle est venue très jeune en France

J'aimerais bien voyager mais seule bof
Y
10 août 2018 14:22
C'est vrai tu as raison mais pas facile
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui Je vois elles ont une mentalité spécial c vrai.


Bah trouve une amie disponible ou fais toi une amie
et pars un peu ça te fera beaucoup de bien
N'attend pas que la vie te bouffe et passe ça passe trop vite il faut savoir saisir les opportunités surtout lorsque tu es célibataire et n a pas d obligation d enfant de maladie ou de contrainte travail .

Bouge toi wallah
10 août 2018 15:12
C sûre si tu pars pessimiste et renfermer c fichu.

Ouvre toi aux autres et change tes habitudes sinon ta vie ne changera pas!

Citation
lalla-8 a écrit:
C'est vrai tu as raison mais pas facile
Y
10 août 2018 18:07
J'ai déjà changé mes habitudes j'ai vu des gens mais je les trouve trop fermés maison boulot dodo
Javais proposé a des filles de sortir en week-end et tout elles sont soient fatiguées du travail soit occupées a faire autre chose.

Citation
bâBBôsh a écrit:
C sûre si tu pars pessimiste et renfermer c fichu.

Ouvre toi aux autres et change tes habitudes sinon ta vie ne changera pas!
10 août 2018 18:57
Choisi mieux .
Dans la vie faut faire de bons choix et toujours essayé différemment quand une méthode ne marche pas choisi en une autre sinon tu te renferme.
Va vers l optimisme ainsi tu attire des personnes optimistes et motivés.
Choisi des amies motivés ouvertes avenantes qui vont vers les autres et reste confiante ne soit pas sauvage ou fermé sous peine d'avoir une vie terne et finir seule
Citation
lalla-8 a écrit:
J'ai déjà changé mes habitudes j'ai vu des gens mais je les trouve trop fermés maison boulot dodo
Javais proposé a des filles de sortir en week-end et tout elles sont soient fatiguées du travail soit occupées a faire autre chose.
Y
10 août 2018 22:34
La j'attends de finir ce travail car la je suis crevée je peux pas sortir je dors pas assez en ce moment
10 août 2018 22:46
Si çà te rend malade moi j'aurais fait arrêt maladie et ils aurais payé de m'avoir hagar.
Et après prend soin de toi sors pars loin detend toi vous tes amies fait ta vie sois heureuse et tu attirera le bonheur mais prend tout ton temps de te faire du bien sinon ça prend pas
Dont Worry be happy thumbs up
Citation
lalla-8 a écrit:
La j'attends de finir ce travail car la je suis crevée je peux pas sortir je dors pas assez en ce moment
Y
13 août 2018 01:02
Je reprend demain j'ai bien dormi mais avec des cachets de lexomil et pareil ce soir encore lexomil a cause dune tebona
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook