Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas a dormir normalement apres le ramadan
N
27 juin 2017 09:12
Bonjour alors voila vers la fin du ramadan je commencer a me coucher a 6/7 heures du matin et a me réveiller a 16heures. Sauf que maintenant je veut me lever vers midi et me coucher vers 23h ou minuit mais je ny arrive pas je me couche a 23h sauf que je me reveille a 4heure du matin et j'arrive plus a dodo et apres je fais une sieste et donc sa dérègle tout. Auriez-vous astuce pour me remettre a l'heure ?
Merci
P
27 juin 2017 09:28
Salam,

Force-toi à te lever tôt (mais genre 8h max, pas midi) comme ça le soir tu sera fatigué et hop, ça ira tout seul. Encore mieux si tu fais du sport dans la journée, et surtout mange léger le soir winking smiley
s
27 juin 2017 09:45
Bien venu au club, il faut faire une nuit blanche.
J'ai fais une nuit blanche sans dormir, pour pouvoir réussir à dormir correctement
L
27 juin 2017 09:47
Bin continue à le faire ...lol.
M
27 juin 2017 10:21
Salam aalikom

Moi c'est l'inverse je deviens insomniaque pendant le Ramadan . Je ne dormais pas avant 5h du matin ,pour me lever à 7h30 , déposer monnaie fils à l'école, faire le ménage et m'occuper de ma fille âgée de deux mois ; J'ai profité de mon congé maternité pour faire une sieste l'après-midi . Depuis hier je m'endors à minuit lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook