Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à dire ce que par peur....
n
22 août 2007 00:47
Situation commppliké!!!

Mon ex qui ma fait souffrir auparavant est revenu vers moi!!
mais rien d'extraodinaire il ne m'appelle pas comme kan on été ensemble avant,je ne sais meme pas si on l'ai aujourd'huit, il m'appelle très peu et on c vu 3fois en deux mois (il a beaucoups d problèmes et qui plus est bosse la nuit et a un seul jour de repos par semaine!!!

Je n'arrive pas à prendre mon courage à deux mains et lui dire ce que je pense!!

Que je ne suis pas le genre de filles qu'on voit de temps en temps, que pour moi meme c'est devalorisant, que je l'apprecie et que je recherche une relation normale et non pas à jouer et perdre mon temps!!!



G peur de lui dire car je l'aime tellement que je veux garder c petits moments avec lui!!

Je suis perdu et ne sais pas koi faire ni comment reagir, cette situation m'atriste et me fait souffrir et me fait perdre confiance en moi et en ma personnalité, j'ai l'impression de ne pas avoir de caractere!!

S'il vous plait quelques conseils!!!
B
22 août 2007 02:13
Salam aalikoum


prepare ton discours

court et précis


si tu te sens capable de l'affronter, telephone lui, si tu as les chocottes, envoie lui un message vocale, mais si tu ne sais pas comment faire, envoie lui un mail....


c'est pas tres academik mais c'est mieux que rieneye rolling smiley


si tu ne fais rien, ça va trainer une eternité et tu ne passeras pas à autre chose....c'est kom un boulet accroché au pied, pas tres pratik pour faire le grand saut tongue sticking out smiley



ps:...et la fin justifie les moyens smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
22 août 2007 02:30
J'aime pas trop m'investir ds le forum amour et sentiments mais là je veux donner mon avis.

SOIS UNE SANS PITIE!!!! Mince, pense d'abord à toi!!!Arrete de souffrir pour lui! Il est parti et est revenu comme si de rien n'était et en plus il ne te satisfait pas!

FAIS TA VIE!!!
l
22 août 2007 02:40
chères nanou,
à on avis, il ne sera pas ta moitié que tu cherches pour l'éternité
du courage hbiba,c'est vrai que c'est pas facile,mais il faut résister comme même
s
22 août 2007 08:32
nanouu tu devrais mettre carte sur table avec lui, ya pas d'honte ma cherie et c est tout en ton honneur.
Donne toi de l importance, c est pas a lui uniquement de choisir la frequence des rendez vous.toi aussi tu as ton mot a dire.di lui tt simplement que tu n acceptes pas cet situation et que sil veu s invertire avec toi qu il le fasse serieusement sinon salut pour de bon.attend ya pas de pleins de garcons tu vas te prendre la tete avec lui.
G
22 août 2007 10:13
Ma petite nanou, pense a toi et soit égoiste...prends la bonen décision pour toi......

Moi meme je suis dans un cas similaire, mon ex qui m'a fait souffrir et revenu récemment...mais moi je n'ai pas oublié le mal qu'il m'a fait, et je sais que ce n'est pas lui mon mektoub.....je l'ai envoyé boulé....

Pense à toi ma belle, et avance.....
s
22 août 2007 10:26
Citation
nanouu. a écrit:
Situation commppliké!!!

Mon ex qui ma fait souffrir auparavant est revenu vers moi!!
mais rien d'extraodinaire il ne m'appelle pas comme kan on été ensemble avant,je ne sais meme pas si on l'ai aujourd'huit, il m'appelle très peu et on c vu 3fois en deux mois (il a beaucoups d problèmes et qui plus est bosse la nuit et a un seul jour de repos par semaine!!!

Je n'arrive pas à prendre mon courage à deux mains et lui dire ce que je pense!!

Que je ne suis pas le genre de filles qu'on voit de temps en temps, que pour moi meme c'est devalorisant, que je l'apprecie et que je recherche une relation normale et non pas à jouer et perdre mon temps!!!



G peur de lui dire car je l'aime tellement que je veux garder c petits moments avec lui!!

Je suis perdu et ne sais pas koi faire ni comment reagir, cette situation m'atriste et me fait souffrir et me fait perdre confiance en moi et en ma personnalité, j'ai l'impression de ne pas avoir de caractere!!

S'il vous plait quelques conseils!!!


salam ma belle !
et bien je vais te donner mon avis ! pareil, j'étais avec un mec qui taffer de nuit ! et sincérement c'était dur !!!! moi je pense déja que même si vous ne vous voyez pas souvent, qu'il pense a toi malgré tout, sinan il ne serait pas revenu ! ensuite sa te fais du mal que votre relation ne soit plus la même qu'avant, c'est normal il se pose surement des questions ! peut étre qu'il lui faut du temps ! maintenant si tu le soul, si tu lui dit que tu veux que vous vous voyez plus souvent, franchement sa va l'éloigner, j'ai apprit qu'un mec n'en fais qu'à sa tête ! et que plus tu lui fera des reproches, plus il s'éloignera ! maintenant, prouve lui ton amour, et tu vera comment il va réagir !! mais après c'eest vrai qu'il faut quand même que tu reste fier, que tu lui montre aussi que tu vi ta vie a coté.
Bref je sais que lorsque une meuf kiff un mec, c'est dificile de le zaper ! mais comme je dis a chaque fois FUI MOI, JE TE SUI - SUI MOI , je TE FUI ! c'est parce qu'il te fais galérer que tu es acrocher comme sa ! mais si tu l'aime vraiment, fais vraiement ce tu as envi ! si tu veux l'apeller, apelle le sa te soulagera, si tu veux le voir, insiste pour le voir sa te soulagera, le principe c'est de ne rien regretter !!!!!!!
b
22 août 2007 11:28
dis lui tt ce que tu penses! je comprends pas !comment maintenir une relation sans communication, c'est on parlant de ce qui ne vas pas, que la relation devienne plus solide, surtout si les deux partenaires avaient l'intention de continuer a deux!
22 août 2007 18:17
dis lui tt ce que tu penses! je comprends pas !comment maintenir une relation sans communication, c'est on parlant de ce qui ne vas pas, que la relation devienne plus solide, surtout si les deux partenaires avaient l'intention de continuer a deux!

thumbs up
M
22 août 2007 19:03
salam nanou

dit lui tout tout tout avant kil ne te jete comme une moins que rien moi c'etait sa oci on a eu des haut et des bas et il maplé plus on se voiyé plus et jme suis rendu malade a cause de lui avec le recul g honte du comportement ke g eu avec lui a lui courir apré comme hachak une chiene


parske franchement c le mot c pas ke g pas de fiereté mé ct ce qu'on apel l'amour tu parle moody smiley enfin bref jme suis posé un milliard de question jlui ai dit et redit de mdir si ct fini mais qu'il me dise kelkechose au moins rien et un beau jour enfin et elhamdoulah jlui ai reposé la question si on ete tjr ensemble la reponse jte laisse l'imaginer je vais pas te dir ke sa ma rien fait mé jespere inchalah ke je pouré repassé a autre chose ( il a rajouté dans son texto sa me fait pas plaisir de te dir sa lol histoire d'apaisé sa consience enfin c du passé et jespere ke toi aussi tu aura les reponses a tes question
m
22 août 2007 21:03
comment sé tu k se né pa ton mekhoub ya k RABBI ki sé
n
22 août 2007 21:21
Citation
maya69 a écrit:
comment sé tu k se né pa ton mekhoub ya k RABBI ki sé

Tu sais ma chère Maya, je prie dieu tout les jours pour que ce soit mon mektoub mais je dois me rendre a l'evidence il ne l'est sans doute pas!!!!

Ca me rend si triste j'avais prier dieu pour ki revienne on c séparé, il est revenu, rienne dit qu'on est ensemble, je l'avais plus ou moins oublier ou du moins ca ne me faisait plus mal!!

Et la je pense constament à lui en me retournant l'esprit en essayant yser ou d'interpreter tel ou tel geste ou reaction!!!

J'aimrais que ce soit claire pour mo ais j'attend kil m'appel je ne eux pas l'appelle moi!!!
m
22 août 2007 21:31
appel le et di lui ce k tu pense
m
22 août 2007 21:35
salam ma belle

ALLEZ COURAGE.. PREND UN GRAND VERRE D'EAU RESPIRES A FOND ET APPELLES LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE COURAGE n'aies pas peur et foncesssssssssssss

mystere0577
n
22 août 2007 21:57
J'y arriverais pas, j'ai peur du resultat, et de recevoir un grossssssss rateau pour une deuxieme fois!!!
B
23 août 2007 01:13
Salam aalikoum

Citation
nanouu. a écrit:
J'y arriverais pas, j'ai peur du resultat, et de recevoir un grossssssss rateau pour une deuxieme fois!!!


Ahhh parce que tu comptes le reconquerir!!???moody smiley


ne comptes pas sur moi pour t'aidersleepingeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
23 août 2007 14:29
Je suis mort de rire rien qu'en lisant les posts de ces donneuses de conseils...
T
23 août 2007 17:17
Salu,
Moi jte conseillerais de l'apeler et de mettre la situation au clair, qu'il y est plus d'ambiguité entre vous. demande lui où vous en êtes, ce que tu représente pour lui ( une petit amie, une ex, une amie, un bouche trou), après c'est au feeling, si tu le sens dit lui ce que tu ressent pour lui, que tu veux de nouveau être avec lui et tout.
Ce n'est que mon avis smiling smiley
bon courage
s
23 août 2007 17:24
Serieux faudrait que tu sois a la hauteur de ton pseudo!!!!!!

Citation
RienADire a écrit:
Je suis mort de rire rien qu'en lisant les posts de ces donneuses de conseils...
M
23 août 2007 21:29
BIEN DIT SOPI !!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook