Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à dire a ma mère que j'ai mes regles
I
8 septembre 2015 09:03
Salamou alikom wa rahmatoulah
En fait voilà pendant mes première règles au mois d'avril ma mère était en voyage donc je lui ait dit pas sms
Pendant mes deuxième règles au mois de juillet elle l'a découvert et maintenant j'ai mes troisième règles et je n'ose pas lui dire que faiiire
h
8 septembre 2015 09:14
ptdr beh c bon tu vas pas lui dire tous les mois lol. avoir ses règle tous les mois c est pas la Marée du siècle.
tu crois que tous les mois les filles disent a leurs mères "j ai mes régles"
ptdrptdrOups
B
8 septembre 2015 09:19
Citation
halimma a écrit:
ptdr beh c bon tu vas pas lui dire tous les mois lol. avoir ses règle tous les mois c est pas la Marée du siècle.
tu crois que tous les mois les filles disent a leurs mères "j ai mes régles"
ptdrptdrOups

Grave ptdrptdr
c
8 septembre 2015 11:27
euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh c'est à dire

tu dois le dire à ta maman à chaque fois? elle le sait que ca arrive tous les mois alors pourkoi lui dire et reredire?
elle te fait passer un examen special?

tu lui as dit une fois maintenant c'est bon ya pas besoin de le lui dire tous les mois
8 septembre 2015 13:05
Ta mère a compris que tu es devenue une jeune femme ne t inquiète pas
S
8 septembre 2015 13:22
salam alaykoum,

Tu as quel âge ?
8 septembre 2015 13:33
Halima lol et relol je pense pareil mais elle a peut être 13 voire 12 ans elle est perdue mais comme elles te l ont dit te sens pas gênée c la vie et il n'y aucune honte a avoir. Peut être aussi tu n as pas de sœur a qui te confier
Quand tu fais les courses va au rayon hygiène intime et prend ce qu il te faut et ta maman a pas besoin de savoir, tu lui as dit c bien mais maintenant fais comme toutes les filles qui sont passées par la : sois discrète seulement
S
8 septembre 2015 13:35
moi j'ai pas 12 ans et ma mère le sait toujours car quand tu prie ça se sait vite quand ma mère ne me voit pas prier elle le sait j'ai pas de gêne à ce niveau avec ma mère mais tu n'es pas obligée de lui dire si elle ne te pose pas la question c'est pas une affaire d'état c'est naturel mais il faut juste que tu ne te sentes pas obligée de lui dire
I
8 septembre 2015 16:58
Oui mais pendant mes deuxième règles elle m'a crier dessus pour ne pas lui avoir dire
Et ps: j'ai presque 13ans
8 septembre 2015 17:42
Y'a un truc que tu peux dire c est "ma tante est arrivée" ou a l époque on disait ketchup ça te prend 10 secondes de le dire et c fait. Pourquoi elle s est fâchée? Tu es fille unique? Fais attention de jamais laisser de traces derrière toi a partir de maintenant yaura un pacte sacre elle te couvrira pendant ramadan et avec une phrase ou un regard vous vous comprendrez winking smiley
h
8 septembre 2015 19:04
Citation
Islamdanslecoeur a écrit:
Oui mais pendant mes deuxième règles elle m'a crier dessus pour ne pas lui avoir dire
Et ps: j'ai presque 13ans
a d accord excuse moi j avais pas fait attention à ton age yawning smileyyawning smiley
si ça te gène de lui dire, dit lui "maman j ai pas envie de te dire tous les mois que j ai mes règles"
si non toutes les jeunes filles ne sont pas obligée de le dire a leurs mamans.
aussi tu peux demander conseil a tes petites copines a l école.
voila bon courage à toi
F
23 septembre 2015 20:17
Salam A3leykoum wa Rahmatoullah wa Barakatou,

Olala ! Mais tranquille, tu lui as dis une fois, c'est bon ! smiling smiley
Prends ce qu'il te faut pendant cette période et hop, c'est ok.
Demande-lui juste d'en racheter si t'en as besoin, moi c'est ce que je fais, et y'a aucun soucis, je lui glisse comme ça en speed "Il faut des serviettes" mdddr et ça marche.
Citation
Islamdanslecoeur a écrit:
Salamou alikom wa rahmatoulah
En fait voilà pendant mes première règles au mois d'avril ma mère était en voyage donc je lui ait dit pas sms
Pendant mes deuxième règles au mois de juillet elle l'a découvert et maintenant j'ai mes troisième règles et je n'ose pas lui dire que faiiire
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook