Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à me dire "aujourd'hui non"
l
8 janvier 2004 10:10
Salam a toutes et à tous,


Chaque matin j'arrive à mon bureau et je le dit "aujourd'hui non" mais je n'ay arrive pas...... Vous devez sûrement vous demandez à quoi je ne résiste pas????

Et bien je n'arrive pas à résister à la tentation d'ouvir internet sur le site de yabiladi.com.... et oui je n'y arrive pas je suis droguée à ce site.
Est-ce que qq'un peut me donner un antidote?
Ou êtes-vous vous même comme moi ds le même cas?
Expliquez-moi comment faire?

Ex-harira :P
t
8 janvier 2004 10:36

Salam, harira

Je suis dans le meme cas que toi, donc je ne pourrai pas t'aider. Je cherche aussi 1 solution. En fait, j'essaie de passer sur le forum 3 fois par jour mais parfois je suis tentée et...

Amicalement
c
8 janvier 2004 10:54
MOI, JE SUIS PAREILLE !!!!!!!

S
8 janvier 2004 10:55
Idem pour moi c'est trop fooooooooooooooooort!
n
8 janvier 2004 11:00
pour moi c'est pareil !
c
8 janvier 2004 11:05
ON DIRAIT QUE NOUS SOMMES BIEN FAIBLES DEVANT LA TENTATION DE YABILADI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winking smiley

F
Fa
8 janvier 2004 11:13
On doit être envoutées !!
c
8 janvier 2004 11:17
C'est sûrement à cause du légendaire charme du Maroc et des Marocains(nes)..................................

Perso, je n'arrive plus à m'en défaire. Et d'ailleurs, je n'en ai pas envie !!!

c
8 janvier 2004 11:38
bonjour ! moi,pareil,j'en suis droguée à internet !!!

w
8 janvier 2004 12:12
salam**


moi aussi, le fait partis ce ceux qui ne peuvent plus s'en passé, je suis devenue une vrai droguée de yabiladi!!!!grinning smiley
moi c'est ma page de demarrage meme mon boss il aime ça!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
8 janvier 2004 14:01
ça doit être parceke c notre petit coin de refuge avec nos compatriotes les marocains sans oublier les algériens aussi!
ça nous permets de nous évader un peu du quotidien à la "française", boulot et autres........
alors n'essayer pas d'échaper à yabiladi, ça fé du bien!
b
8 janvier 2004 14:14
je suis comme toi, entre le balai, la cocotte, et le reste il faut ke je me connecte pour voir de koi on parle... c'est pas si grave
d
8 janvier 2004 17:48
salut je te passe mon grand bonjour, je suis de rabat maroc
change de site en trouvant des jeux par exp,ou en pensant a ton mari
ou en lisant un bouqin et surtout chercher des jeux bye
t
8 janvier 2004 23:34
C'est le même cas pour tous les yabiladiens mais t'inquiète pas car c'est la seule drogue qui ne nuit pas à la santé!!! Au contraire elle est bonne pour tous et toutes, elle nous enrichit!!!!
a
9 janvier 2004 02:04
moi jsuis accro les gars!!!!!! aideeez moi!!!!!!!! faut une cure de desintoxication!!!!!!! j'essai de resister mais une fois que j'y suis ca fait tellement de bien!!!!!!!!! ahhhhhhhh!!!!!! c trop bon yabiladi!!!!!!!!lol
m
9 janvier 2004 17:17
salam a tous

( comme dans les reunion d'alcollique anonyme)
je suis mina je viens de découvrir ce forum!!!!

bonjourrrrr minaaaaaa!!!!!

j'essaye de ne pas m'attaché mais j'y n'arrive pas c'est trop biennn

je me sent comme attiré c'est bizarre???


Dite moi docteur c'est grave???
g
9 janvier 2004 18:57
J ' ai découvert ce site il y a 5 jours et maintenant j ' y vais tout le temps ! Une vraie droguée ...
a
9 janvier 2004 21:08

Salam,
Pareil c'est une vraie drogue

Je pense que c'est parce que les gens sont sympa

Donc pas besion de remède
h
9 janvier 2004 21:12
Attendez!!!on va kan meme pa ce plaindre!!!!ce site est genial!!!j'arrete pa de fer de la pub autour de moi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook