Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à me defaire sentimentalement d'un homme qui insulte ma mere
N
2 mai 2017 20:37
Salam,

J'ecris aujourd'hui car je suis au bout, je suis perdu et j'ai peur de ne plus pouvoir m'en sortir seul
Je vais tous vous expliquer en esperant que vous allez pouvoir m'aider...
Je suis rester 8 ans avec un homme qui ne voulait pas se marier et pas d'enfant mais on ce dit toujours que le temps va changer ça et que si je lui montre que je suis quelq'un de bien il me ferra un hallal, un mariage et un enfant ( il avait 28 ans qu'en je l'ai rencontré et moi 19 ans )
Voila durant cette relation je me suis investie, il n'arriver pas à garder un taff mais je ne disait rien car l'argent m'importe peu et j'ai un poste à responsabilité qui nous permet de vivre convenablement ( mais je fais beaucoup d'heure je rentre cez moi à 21h ) je lui parler bb ou mariage et il me reponder non, et il ne voulait pas faire beaucoup d'effort ( symptome du errain conquis ) j'avais confiance en cette personne mais je commencer à me rendre compte que je perder mon temp malgré tous mn amour. ne voulant pas sortir prendre l'ai avec moi je passer mes weekend avec ma soeur et ma mere à me balader, faire les boutiques etc.. DONc on ce voyer de mois en moins mais il fallait que je commence à me detacher que je me protege.
En fevrier 2016 grosse dispute car j'etait en vacance et ma soeur me solliciter pour sortir alors qu'il voulait que je reste avec lui ( je vous "offre" la version courte ), il me dit que c'est fini entre nous et que je peux crever moi et ma famille. JE SUIS ANEANTIE car je n'ai connu que cette personne mais au fond de moi je me dit que c mektoub et que de tt maniere il à passer 8 ans à me rabaisser dés qu'il en avais l'occasion ( tu es béte, tu sais rien etc...) BREF on cohabite ensemble pendant 6 mois et moi je commence à regarder un homme avec qui je travaille ( musulman, respectueux et qui me fait monter en compétences en tant que femme ) mais d'un coter je culpabilise vis à vis de mon passer et donc cache à tous le monde ce nouveau filling ET LA catastrophe je prend la decision de prendre mon appart et je lui laisse l'appart à mon nom et j'apprend que ma mere à un CANCER STADE 3 en même temps ( pire periode de ma vie ) et mon ex de 8 ans me voyant partir il me fait des revelations sur ma mere : il me dit que c'est une Cougar, une pute et qu'il detient un secret depuis des années, il a fait de grosse histoire, il a envoyer un sms à ma mere pour lui dire que c'etait de sa faute si il ne ma jms demander en mariage car sa famille savait qu'elle etait sorti avec un mec beaucoup plus jeune et d'autre saleter ( ma mere et ma grd soeur on ete beaucoup eprouver par tous ça et jusqu'a mnt)
J'ai frequenter cette personne de mon travaille sans le dire à personne et il m'a beaucoup epauler durant la maladie de ma mere
mon ex de 8 ans s'en ai aperçu car à d'ecortiquer mes facture de tel et la j'ai tous lacher et mnt il me dit que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime ( tous ce que je rever d'entendre avant) et je lui dit que je l'aime toujours mais les probleme qu'il a creer aec ma famille me bloque ( que ce soit vrai ou pas )
Je sais pas quoi faire car il me demande de surmonter sa ensemble qu'il va s'escuser, qu'il va tourner la page avec le fait que j'ai voulu refaire ma vie etc...
QU'EN je suis seul je me sens mal, le fait d'avoir tourner le dos avec le mec de mon taff me fait mal, le fait que je cotoie l'homme qui à fait du mal a ma mere me fait mal, le fait qu'il soit mal me fait mal, et qu'en il me dit des choses sur nous ça me fait mal de dire que je suis bloquer et je culpabilise..
Je ne vous ai pas dit que sa famille m'aime beaucoup et qu'il ne se serai pas opposer au hallal que ma mere soit parfaite ou non et son pere et mort il y a quelque mois et ça ma fait mal de ne pas habiter avec lui et l'epauler
Comment expliquer que je suis mal mais que qu'en je l'entend j'ai al boule au ventre et j'ai un mauvais presentiment
Je sais plus quoi faire j'ai besoin de vous, j'ai 28 ans aujourd'hui et je suis sous prozac car mon cerveau ma lacher
2 mai 2017 20:40
Allahy chafik pour ta maman

Mais c'est comme ça quand ont fait les choses Dans Le haram.

Éloigne toi de ce poison.
2 mai 2017 20:42
Il y a bientôt la quarantaine ces un gamin reviens pas et fait ta vie
Citation
N007 a écrit:
Salam,

J'ecris aujourd'hui car je suis au bout, je suis perdu et j'ai peur de ne plus pouvoir m'en sortir seul
Je vais tous vous expliquer en esperant que vous allez pouvoir m'aider...
Je suis rester 8 ans avec un homme qui ne voulait pas se marier et pas d'enfant mais on ce dit toujours que le temps va changer ça et que si je lui montre que je suis quelq'un de bien il me ferra un hallal, un mariage et un enfant ( il avait 28 ans qu'en je l'ai rencontré et moi 19 ans )
Voila durant cette relation je me suis investie, il n'arriver pas à garder un taff mais je ne disait rien car l'argent m'importe peu et j'ai un poste à responsabilité qui nous permet de vivre convenablement ( mais je fais beaucoup d'heure je rentre cez moi à 21h ) je lui parler bb ou mariage et il me reponder non, et il ne voulait pas faire beaucoup d'effort ( symptome du errain conquis ) j'avais confiance en cette personne mais je commencer à me rendre compte que je perder mon temp malgré tous mn amour. ne voulant pas sortir prendre l'ai avec moi je passer mes weekend avec ma soeur et ma mere à me balader, faire les boutiques etc.. DONc on ce voyer de mois en moins mais il fallait que je commence à me detacher que je me protege.
En fevrier 2016 grosse dispute car j'etait en vacance et ma soeur me solliciter pour sortir alors qu'il voulait que je reste avec lui ( je vous "offre" la version courte ), il me dit que c'est fini entre nous et que je peux crever moi et ma famille. JE SUIS ANEANTIE car je n'ai connu que cette personne mais au fond de moi je me dit que c mektoub et que de tt maniere il à passer 8 ans à me rabaisser dés qu'il en avais l'occasion ( tu es béte, tu sais rien etc...) BREF on cohabite ensemble pendant 6 mois et moi je commence à regarder un homme avec qui je travaille ( musulman, respectueux et qui me fait monter en compétences en tant que femme ) mais d'un coter je culpabilise vis à vis de mon passer et donc cache à tous le monde ce nouveau filling ET LA catastrophe je prend la decision de prendre mon appart et je lui laisse l'appart à mon nom et j'apprend que ma mere à un CANCER STADE 3 en même temps ( pire periode de ma vie ) et mon ex de 8 ans me voyant partir il me fait des revelations sur ma mere : il me dit que c'est une Cougar, une pute et qu'il detient un secret depuis des années, il a fait de grosse histoire, il a envoyer un sms à ma mere pour lui dire que c'etait de sa faute si il ne ma jms demander en mariage car sa famille savait qu'elle etait sorti avec un mec beaucoup plus jeune et d'autre saleter ( ma mere et ma grd soeur on ete beaucoup eprouver par tous ça et jusqu'a mnt)
J'ai frequenter cette personne de mon travaille sans le dire à personne et il m'a beaucoup epauler durant la maladie de ma mere
mon ex de 8 ans s'en ai aperçu car à d'ecortiquer mes facture de tel et la j'ai tous lacher et mnt il me dit que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime ( tous ce que je rever d'entendre avant) et je lui dit que je l'aime toujours mais les probleme qu'il a creer aec ma famille me bloque ( que ce soit vrai ou pas )
Je sais pas quoi faire car il me demande de surmonter sa ensemble qu'il va s'escuser, qu'il va tourner la page avec le fait que j'ai voulu refaire ma vie etc...
QU'EN je suis seul je me sens mal, le fait d'avoir tourner le dos avec le mec de mon taff me fait mal, le fait que je cotoie l'homme qui à fait du mal a ma mere me fait mal, le fait qu'il soit mal me fait mal, et qu'en il me dit des choses sur nous ça me fait mal de dire que je suis bloquer et je culpabilise..
Je ne vous ai pas dit que sa famille m'aime beaucoup et qu'il ne se serai pas opposer au hallal que ma mere soit parfaite ou non et son pere et mort il y a quelque mois et ça ma fait mal de ne pas habiter avec lui et l'epauler
Comment expliquer que je suis mal mais que qu'en je l'entend j'ai al boule au ventre et j'ai un mauvais presentiment
Je sais plus quoi faire j'ai besoin de vous, j'ai 28 ans aujourd'hui et je suis sous prozac car mon cerveau ma lacher
A
2 mai 2017 20:43
sad smiley

Éloigne toi de lui.

Malheureusement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire

C'est une personne toxique, lorsque tu reviendras auprès de lui , ça recommencera de plus belle

Si tu continues, c'est pas que sous prozac que tu te retrouveras :-(
P
2 mai 2017 20:43
Ca respecte même plus les parents de nos jours. Qu'elle tristesse.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
2 mai 2017 20:46
Salam,

Lache ce détritus et avance.. continue avec celui que tu as rencontré ça sera bcp mieux pour toi.

Courage pour ta maman qu'Allah lui vienne en aide
2 mai 2017 20:48
Salam

Ce que je retiens de ton histoire Cest 8 années que tu as perdu ... 8 ans à coltiner un mec qui ne ta rien apportée si ce n'est souffrance et problème ... 8 ans de mal etre , de conflits ... 8 ans sans etre mariee donc sous la colère d Allah et Cest aujourdhui que tu ouvres les yeux , je trouve tout sa bien triste !

Puis que tu essaye d'oublier tes problèmes avec un autre homme rencontrée au travail , je trouve sa tellement rabaissant , et tellement bas , vraiment je trouve sa malheureux , deja pour Toi , pour l'image que tu renvoie mais aussi pour la personne avec qui tu étais !

La solution Cetait bel et bien de le quitter , oui bien sûr Cest plus facile à dire qu'à faire , mais crois moi , aujourdhui tu te sentirais et tu t'en sortirais beaucoup mieux seule ... qu'en étant avec Lui !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
2 mai 2017 20:50
Tu as un mauvais pressentiment, suis ton instinct.

Tu sais, s'il avait voulu construire quelque chose avec toi il l'aurait fait durant ces huit années. Il ne l'a donc pas fait, il ne le fera jamais.

il te berce d'illusions.

Prozac, à 28 ans ...avec lui tu ne connaîtras que cachets et larmes.

Etre instable ça ne se guérit pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
2 mai 2017 20:51
Je sais pas quoi te dire ..est e que c'est vrai l'histoire avc ta mère ou une escuse en même temps même si c'est vrai ta pas a payer pour
Est ce qu'il est vraiment sincère quand il te dis qu'il va changer et qu'il va te marier et te faire des enfants quand c'est trop beau pour y croire mieux vaut pas trop y croire ..
Je veux dire par la que c'est toi qui l'entretient cet homme peut être a t'il intérêt a ta garder...
Il y'a que toi qui peut décider ça fait 8ans que t'est avec lui dans le haram soit tu laisse passer et tu m'oblige a tepouser mais tu sera jamais sûre de son amour
Soit tu le dégage et tu essaye de trouver quelqun de respectueux ,t'apprendra de tes erreur et tu deviendra respectable
A
2 mai 2017 20:57
Les bras m'en tombe...

Comment je fais maintenant pour mes douaas ?

A cause de vos histoires de ouf !
2 mai 2017 21:01
Salam
Bah c est de ta faute.... le mec te dit pas de mariage et pas d enfant qu est ce que tu vas changer une persone qui à déjà pris sa décision serieux...?

Bref concernantton ex jete le! Même si ce qu il raconte sur ta mère est vrai cela ne le regarde pas et cherche juste à foutre la zizanie avec ta mère et de dédouaner!

Bref prends du temps pour toi et bloque le de partout, concernant le nouveau fait la prière de la consultation!
A
2 mai 2017 21:05
Si tu veux une vie d M ....et bien continue avec lui sinon prends tes jambes à ton cou et cours loin loin de ce con fini!!!! Voila c est mon conseil
o
2 mai 2017 21:10
Écoute ma grande ton ex pue le manipulateur à plein.Nez.

Je suis extrêmenment prudent mais j ai l impression que ç Est un pervers narcissique.
Une seule solution. Couperb tous les liens avec lui et surtout l appartement.

Un Pn est pire que le diable , reprend contact avec le mec du taffetas.
Une personne sur qui tu ne peux pas compter dans les temps difficiles mais bien au contraire , alors dégagé la .

Citation
N007 a écrit:
Salam,

J'ecris aujourd'hui car je suis au bout, je suis perdu et j'ai peur de ne plus pouvoir m'en sortir seul
Je vais tous vous expliquer en esperant que vous allez pouvoir m'aider...
Je suis rester 8 ans avec un homme qui ne voulait pas se marier et pas d'enfant mais on ce dit toujours que le temps va changer ça et que si je lui montre que je suis quelq'un de bien il me ferra un hallal, un mariage et un enfant ( il avait 28 ans qu'en je l'ai rencontré et moi 19 ans )
Voila durant cette relation je me suis investie, il n'arriver pas à garder un taff mais je ne disait rien car l'argent m'importe peu et j'ai un poste à responsabilité qui nous permet de vivre convenablement ( mais je fais beaucoup d'heure je rentre cez moi à 21h ) je lui parler bb ou mariage et il me reponder non, et il ne voulait pas faire beaucoup d'effort ( symptome du errain conquis ) j'avais confiance en cette personne mais je commencer à me rendre compte que je perder mon temp malgré tous mn amour. ne voulant pas sortir prendre l'ai avec moi je passer mes weekend avec ma soeur et ma mere à me balader, faire les boutiques etc.. DONc on ce voyer de mois en moins mais il fallait que je commence à me detacher que je me protege.
En fevrier 2016 grosse dispute car j'etait en vacance et ma soeur me solliciter pour sortir alors qu'il voulait que je reste avec lui ( je vous "offre" la version courte ), il me dit que c'est fini entre nous et que je peux crever moi et ma famille. JE SUIS ANEANTIE car je n'ai connu que cette personne mais au fond de moi je me dit que c mektoub et que de tt maniere il à passer 8 ans à me rabaisser dés qu'il en avais l'occasion ( tu es béte, tu sais rien etc...) BREF on cohabite ensemble pendant 6 mois et moi je commence à regarder un homme avec qui je travaille ( musulman, respectueux et qui me fait monter en compétences en tant que femme ) mais d'un coter je culpabilise vis à vis de mon passer et donc cache à tous le monde ce nouveau filling ET LA catastrophe je prend la decision de prendre mon appart et je lui laisse l'appart à mon nom et j'apprend que ma mere à un CANCER STADE 3 en même temps ( pire periode de ma vie ) et mon ex de 8 ans me voyant partir il me fait des revelations sur ma mere : il me dit que c'est une Cougar, une pute et qu'il detient un secret depuis des années, il a fait de grosse histoire, il a envoyer un sms à ma mere pour lui dire que c'etait de sa faute si il ne ma jms demander en mariage car sa famille savait qu'elle etait sorti avec un mec beaucoup plus jeune et d'autre saleter ( ma mere et ma grd soeur on ete beaucoup eprouver par tous ça et jusqu'a mnt)
J'ai frequenter cette personne de mon travaille sans le dire à personne et il m'a beaucoup epauler durant la maladie de ma mere
mon ex de 8 ans s'en ai aperçu car à d'ecortiquer mes facture de tel et la j'ai tous lacher et mnt il me dit que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime ( tous ce que je rever d'entendre avant) et je lui dit que je l'aime toujours mais les probleme qu'il a creer aec ma famille me bloque ( que ce soit vrai ou pas )
Je sais pas quoi faire car il me demande de surmonter sa ensemble qu'il va s'escuser, qu'il va tourner la page avec le fait que j'ai voulu refaire ma vie etc...
QU'EN je suis seul je me sens mal, le fait d'avoir tourner le dos avec le mec de mon taff me fait mal, le fait que je cotoie l'homme qui à fait du mal a ma mere me fait mal, le fait qu'il soit mal me fait mal, et qu'en il me dit des choses sur nous ça me fait mal de dire que je suis bloquer et je culpabilise..
Je ne vous ai pas dit que sa famille m'aime beaucoup et qu'il ne se serai pas opposer au hallal que ma mere soit parfaite ou non et son pere et mort il y a quelque mois et ça ma fait mal de ne pas habiter avec lui et l'epauler
Comment expliquer que je suis mal mais que qu'en je l'entend j'ai al boule au ventre et j'ai un mauvais presentiment
Je sais plus quoi faire j'ai besoin de vous, j'ai 28 ans aujourd'hui et je suis sous prozac car mon cerveau ma lacher
A
2 mai 2017 21:11
Cette fille avait TOUT, beauté, jeunesse, bon poste....

Mais non, il faut qu'elle s'accroche comme une moins que rien à un blaireau.

Maintenant imaginons la situation inverse...

Un homme beau, charismatique et avec un bon poste qui s'obstine pendant 8 ans avec une gamine qui refuse le mariage et ne veut pas d'enfant...

Le second cas, on y croit pas hein ?????!!!!

Oui les hommes sont moins cons...on peut le dire !

Ils peuvent être con mais pas à ce point !
A
2 mai 2017 21:13
Et encore plus fort...

Le même cas de figure, la gamine qui refuse mariage, pas d'enfants et qui en plus insulte la mère de son homme beau, charismatique et avec un bon poste ???

Oui je sais, c'est de la science fiction...

Les hommes sont moins cons !
N
2 mai 2017 21:28
Biensur que ca existe...ils vt meme les aimer a la follie. Par exemple prince charles preferait 100 x plus camilia que nimporte quel autre femme je pense meme quil a renoncé a certain droits pr etre avec. Prtant elle navait rien a offrir juste son amour. Ca sappelle lamour. La follie amoureuse.
O
2 mai 2017 21:45
Pense a ta tronche arrete de vouloir faire ta mère Theresa. Vous avez zéro nif.
B
2 mai 2017 21:48
Punaise celui qui osera insulter ma mère est pas encore née, sentiment ou pas jle castre mais je ne me rabaisserai pas à insulter la sienne.

Je suis très calme mais la seule fois où quelqu'un un s'en est pris â elle j'ai fait regretter la personne en moins d'une minute.

Un tocard qui ose insulter ta mère et qui plus est malade (allah chafiha) c'est clairement qu'il ne t'aime pas et n'a aucune considéra pour toi et encore moins ta famille.

Refais ta vie avec un homme qui te respecte tant qu'il est encore temps.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 21:48
Elle a un job a responsabilité? J’espère qu'elle n'est pas directrice d'une centrale nucléaire... Et qu'elle est responsable des roses dans une pépinière. Car ca fait flipper...
T
2 mai 2017 21:49
tu m'as fait trop rire masque de mortptdr
Citation
LeMask a écrit:
Elle a un job a responsabilité? J’espère qu'elle n'est pas directrice d'une centrale nucléaire... Et qu'elle est responsable des roses dans une pépinière. Car ca fait flipper...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook