Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me défaire de lui
J
21 juillet 2017 00:13
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils... En fait je suis actuellement en couple avec quelqu'un depuis 4 ans et impossible de m'en détacher malgré tout ce qu'il m'a fait.

De l'extérieur, nous avons l'air d'un couple très complice. Il fait beaucoup d'efforts superficiels (sorties etc). Je suis très aimée de sa famille et nous prévoyons de nous marier et emménager ensemble.
À côté de ça, il m'a trompée beaucoup de fois, humiliée devant les filles avec qui ça arrivait en disant que j'étais une folle et une menteuse. Il m'a frappée plusieurs fois, jamais très violemment non plus mais assez pour avoir beaucoup de bleus sur le corps. Un jour il a même déchiré mes vêtements. Il me demande toujours beaucoup d'argent, me force ou me fait du chantage lorsque je lui refuse quelque chose. Il me force même à faire des choses que je ne veux pas faire. Il m'enferme, choisit mes copines et me garde auprès de lui tout le temps. Il m'insulte très souvent, me rabaisse et m'attaque sur tous les points possibles et imaginables.

J'étais quelqu'un de très coquette maintenant je suis constamment fatiguée, de mauvaise humeur, je pleure pour rien, ne me maquille plus, ne me coiffe plus, ne cherche plus à bien m'habiller.

Et malgré tout ça, je n'arrive pas à me détacher de lui car il me fait croire à un avenir plus beau... Je cherche donc des conseils ou des personnes ayant vécu une situation similaire.
Dès fois je me dis que je reste avec lui car je ne suis pas prête à le laisser et que ça me rendrait encore plus triste.
21 juillet 2017 00:19
Bonjour

Bah tu te prépares pour aller dans ton cercueil. ..

Comment tu ne peux pas avoir un peu d amour propre pour toi même. Ici personne ne peut faire lws choses pour toi!

Raxonte ça àtes copines demande leur de t aider à ne pas te remettre avec lui, éloigne toi de lui, ne lui parle plus!!!

Soit tu prends ta vie en main soir tu vas mourir
21 juillet 2017 00:20
Salam aleikoum ma soeur ,

je suis profondément triste pour ta situation ta essayer de parler avec lui ?
G
21 juillet 2017 00:21
Bonsoir.

Tous les conseils ne te seront d aucune utilité si toi même tu ne le decides pas et ça c est bien triste. Cela ne présage rien de bon pour le futur...

Une femme n est pas une serpillière... si tu acceptes...ne te plains pas car tu as LE CHOIX.
Et tu es libre de refuser ou d accepter de SUBIR !

"Dès fois je me dis que je reste avec lui car je ne suis pas prête à le laisser et que ça me rendrait encore plus triste".


Ne l es tu pas déjà triste .. avec lui, d après ce que tu as décrit ?
G
21 juillet 2017 00:26
Quatre ans dans le haram, ensuite ce mec te tape comme si tu etais son enfant ou femme etc... Certains vivent bien , je me,demande: si tous ces récits sont vrais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 00:29 par Gaby77.
L
21 juillet 2017 00:29
Aïe j'ai mal au coeur.... C'est dur de lire ça . Sauve toi ma choupinette , très très vite et très très loin....et si tu restes avec lui , prends au moins la contraception.....part pitié ne fait pas vivre à un ange ce que tu vis...

.... tiens bon qu'Allah te vienne en aide.
21 juillet 2017 00:29
Vive les sado maso

Prévois de la pommade pour les futurs hématomes

Oups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
21 juillet 2017 00:34
Décidément certaines femmes aiment aller à la morgue. Tu le laisse te frapper comme si il etait ton père. Le pire dans tous sa tu n es pas mariés. Tu attend quoi pour le quittter et prebdre ta liberté? Travaille et revois tes copines. Aie confiance en toi. Maquille toi, coiffe toi. Confie toi surtout à tes parents et reste proche d eux. Ils seront là pour t aider. Ton homme est un pervers narcissique et psychopathe. Libéré de toi car tu es sous son emprise. Tu es jeune et tu mérites mieux. Pourquoi gâcher sa vie à cause d une ordure je veux dire c est un déchet. Recommence une nouvelle vie
o
21 juillet 2017 00:43
si tu es musulmane et tu vis avec cet homme hors halal c est le haram et si ya des relations entre vous c est la fornication depuis 4 ans mais ce qui t arrive de sa part te traite de la sorte
c est les consequences du haram ...c est la punition de Allah sur toi et lui aussi bien perdu dans le haram avec toi et les autres filles ..tu dois le quitter dans l immediat et se repentir
pour que allah soubhanah te pardonne sinon tu es perdue dans le maudit chemin..
u
21 juillet 2017 00:44
Salam alikoum , je pense devenir violent et mauvais , je vais surement avoir une femme , être bon ne sert à strictement rien du tout
Pour commencer , pourquoi cherches-tu à te faire aimer de sa famille ?
Tu sais sa famille , pense au bonheur de leur fils et s'en foutent du tien.
En plus vous vous marriez , wallahi je ne comprends plus rien
Citation
Jamais95 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils... En fait je suis actuellement en couple avec quelqu'un depuis 4 ans et impossible de m'en détacher malgré tout ce qu'il m'a fait.

De l'extérieur, nous avons l'air d'un couple très complice. Il fait beaucoup d'efforts superficiels (sorties etc). Je suis très aimée de sa famille et nous prévoyons de nous marier et emménager ensemble.
À côté de ça, il m'a trompée beaucoup de fois, humiliée devant les filles avec qui ça arrivait en disant que j'étais une folle et une menteuse. Il m'a frappée plusieurs fois, jamais très violemment non plus mais assez pour avoir beaucoup de bleus sur le corps. Un jour il a même déchiré mes vêtements. Il me demande toujours beaucoup d'argent, me force ou me fait du chantage lorsque je lui refuse quelque chose. Il me force même à faire des choses que je ne veux pas faire. Il m'enferme, choisit mes copines et me garde auprès de lui tout le temps. Il m'insulte très souvent, me rabaisse et m'attaque sur tous les points possibles et imaginables.

J'étais quelqu'un de très coquette maintenant je suis constamment fatiguée, de mauvaise humeur, je pleure pour rien, ne me maquille plus, ne me coiffe plus, ne cherche plus à bien m'habiller.

Et malgré tout ça, je n'arrive pas à me détacher de lui car il me fait croire à un avenir plus beau... Je cherche donc des conseils ou des personnes ayant vécu une situation similaire.
Dès fois je me dis que je reste avec lui car je ne suis pas prête à le laisser et que ça me rendrait encore plus triste.
L
21 juillet 2017 00:45
Ça me fait mal .... je n'arrive plus à lire les post de femmes battues ! Il y en a beaucoup malheureusement.
l
21 juillet 2017 00:57
salam,j'hallucine tu subis tout ça et tu te poses encore des questions! quel avenir tu espérés avec ce monstre,tu crois pas que tu mérités mieux,mon conseil quitte le avant que ce soit trop tard,un jour tu recevras le coup de trop et tu ne te relèvera pas! retrouve ta dignité et part,un jour ALLAH mettra sur ta route un oueld el nass inshaallah
Citation
Jamais95 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils... En fait je suis actuellement en couple avec quelqu'un depuis 4 ans et impossible de m'en détacher malgré tout ce qu'il m'a fait.

De l'extérieur, nous avons l'air d'un couple très complice. Il fait beaucoup d'efforts superficiels (sorties etc). Je suis très aimée de sa famille et nous prévoyons de nous marier et emménager ensemble.
À côté de ça, il m'a trompée beaucoup de fois, humiliée devant les filles avec qui ça arrivait en disant que j'étais une folle et une menteuse. Il m'a frappée plusieurs fois, jamais très violemment non plus mais assez pour avoir beaucoup de bleus sur le corps. Un jour il a même déchiré mes vêtements. Il me demande toujours beaucoup d'argent, me force ou me fait du chantage lorsque je lui refuse quelque chose. Il me force même à faire des choses que je ne veux pas faire. Il m'enferme, choisit mes copines et me garde auprès de lui tout le temps. Il m'insulte très souvent, me rabaisse et m'attaque sur tous les points possibles et imaginables.

J'étais quelqu'un de très coquette maintenant je suis constamment fatiguée, de mauvaise humeur, je pleure pour rien, ne me maquille plus, ne me coiffe plus, ne cherche plus à bien m'habiller.

Et malgré tout ça, je n'arrive pas à me détacher de lui car il me fait croire à un avenir plus beau... Je cherche donc des conseils ou des personnes ayant vécu une situation similaire.
Dès fois je me dis que je reste avec lui car je ne suis pas prête à le laisser et que ça me rendrait encore plus triste.
21 juillet 2017 01:00
peut etre il a grandi dans le milieu de la prostitution et du proxénétisme si tu accepte cela tu va redevenir une prostitué tu vas travailler dans les bois de boulogne et lui ramener chaque jour la recette et lui meme il a son matcho avec une ceinture il va lui donner les coup qi'il sentirA très EXCITANTE ....peut etre tu es tombé dans le MILIEU
ton future mari fait la salate??
sait lire et ecrire??
a t'il un diplome??
FUMES,, ,,,,? Bois de l'alcool??
21 juillet 2017 01:01
Salem ma belle,
Dit toi que ton avenir est auprès d'un homme meilleur qui t'apportera une vie meilleure.
Lâche le quitte le sinon ta vie va pourrir définitivement et toi avec.
Tu rencontera un homme que t'aimera et qui t aimera énormément qui te rendra heureuse In Cha Allah fait des dou'aa ce genre de relation ne mene a rien de bon , ce genre d'homme de t'apportera que du mal des larmes de la souffrances
Je te conseille de te dire que tu mérite mieux, il y a plein d' hommes bien ( parfois difficile à trouver c'est vrai), met toi en tête que ce n'est pas lui le tien que ta vie est auprès d'un autre
21 juillet 2017 01:04
La question elle se pose même pas normalement cest pas difficile à deviner! Il te frappe te manque de respect = DECHET / Poubelle / dehors
L
21 juillet 2017 01:06
Oh punaise . Il est 1h du mat mais quand même !!!...:
Citation
aply123 a écrit:
peut etre il a grandi dans le milieu de la prostitution et du proxénétisme si tu accepte cela tu va redevenir une prostitué tu vas travailler dans les bois de boulogne et lui ramener chaque jour la recette et lui meme il a son matcho avec une ceinture il va lui donner les coup qi'il sentirA très EXCITANTE ....peut etre tu es tombé dans le MILIEU
ton future mari fait la salate??
sait lire et ecrire??
a t'il un diplome??
FUMES,, ,,,,? Bois de l'alcool??
u
21 juillet 2017 01:06
Si tu irais dans les tribunaux parisiens , tu verrai le nombre de manipulatrice , tu flipperai
Elle est pas battue , c'est elle qui aime se faire battre , elle veut même se marier avec lui
Au bout d'un moment faut s'aimer
Citation
Lina nana a écrit:
Ça me fait mal .... je n'arrive plus à lire les post de femmes battues ! Il y en a beaucoup malheureusement.
u
21 juillet 2017 01:08
Non certaines femmes aiment les voyous , c'est plus fort qu'elles
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salem ma belle,
Dit toi que ton avenir est auprès d'un homme meilleur qui t'apportera une vie meilleure.
Lâche le quitte le sinon ta vie va pourrir définitivement et toi avec.
Tu rencontera un homme que t'aimera et qui t aimera énormément qui te rendra heureuse In Cha Allah fait des dou'aa ce genre de relation ne mene a rien de bon , ce genre d'homme de t'apportera que du mal des larmes de la souffrances
Je te conseille de te dire que tu mérite mieux, il y a plein d' hommes bien ( parfois difficile à trouver c'est vrai), met toi en tête que ce n'est pas lui le tien que ta vie est auprès d'un autre
L
21 juillet 2017 01:18
Pourquoi manipulatrice ??? Et oui j'ai dit qu'elle devait le quitter plus haut.

Le pire pour moi c'est les parents...tu élèves ta fille, tu la gâte, tu travailles pour elle, tu lui donnes le meilleur, tu laisses personne la toucher .... pour finir comme ça....

Je me dis les femmes battues , elles restent par amour , elle pensent qu'il y a un intérêt à rester etc.

Mais les parents c'est 100% que de la haine....sa fait mal pour les parents msakin.
Citation
unknown75 a écrit:
Si tu irais dans les tribunaux parisiens , tu verrai le nombre de manipulatrice , tu flipperai
Elle est pas battue , c'est elle qui aime se faire battre , elle veut même se marier avec lui
Au bout d'un moment faut s'aimer
u
21 juillet 2017 01:24
Oui je suis d'accord , l'amour se traduit par des actes , quand on voit ce qu'elle raconte il y'a tout sauf de l'amour , inconsciemment l'amour se traduit par de la violence , de la tyrannie ,etc
Un homme normal à ses côtés ne l'aurait nullement intéressé
Elle reste par amour , ce qui faut vraiment pas entendre , il la frappe etc ça parle encore d'amour
Pour finir , règle fondamentale : PAS DE PETIT COPAIN OU COPINE EN ISLAM , règle de protection avant châtiment
Un conseil : tu n'auras rien de ce monsieur
De plus , même si tu te maries avec , quelles valeurs va-t-il transmettre à ta progéniture ? (@ la posteuse )
Qu'Allah la réconforte , l'apaise et la guide et surtout la sépare de ce tyran
Citation
Lina nana a écrit:
Pourquoi manipulatrice ??? Et oui j'ai dit qu'elle devait le quitter plus haut.

Le pire pour moi c'est les parents...tu élèves ta fille, tu la gâte, tu travailles pour elle, tu lui donnes le meilleur, tu laisses personne la toucher .... pour finir comme ça....

Je me dis les femmes battues , elles restent par amour , elle pensent qu'il y a un intérêt à rester etc.

Mais les parents c'est 100% que de la haine....sa fait mal pour les parents msakin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook