Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je n'arrive pas a me débarrasser de lui
M
12 janvier 2021 08:18
Salam aleykoum,

Besoin de conseils.
Le père de mes enfants, avec qui je suis mariée religieusement ne veut pas déguerpir de la maison. C est mon appartement, c est moi qui l'ai meublé, on y a fait tous les travaux avec ma famille, tout ce qui est investi ici ne l ai que pas moi, donc j estime que si quelqu'un doit partir, c est lui. J ai 5enfants et je ne vais donc pas m amuser a jouer aux gens du voyage (même si je n ai rien contre eux 😅).

Ca fait 1an qu'il n y a plus rien entre nous et ca ne va plus depuis bien longtemps pour diverses raisons mais la n est pas le problèmes car je ne cherche plus de solutions je ne l aime plus, je ne veut plus rien savoir de lui mais il continu de faire l autruche, de m appeller ma chérie, de faire comme si nous avons des projets ensemble etc et ça me rend terriblement malheureuse car j ai l impression d être prisonniere. Il m a fait terriblement de mal auparavant, il a faillit me tuer plusieurs fois mais j avais accepté et a présent ça fait longtemps qu il ne me fait plus rien de grave donc je n ai aucune raison de le mettre a la rue. Bref je ne sais plus quoi faire, y a pas une femme qui voudrait de lui ici ??? 😁😁😁
12 janvier 2021 08:22
Selem

Tu appelles les flics en fait. Vous etes pas mariés civilement donc c est chez toi, l appart est à ton nom ?
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
F
12 janvier 2021 08:25
Alaykoum salam
"y a pas une femme qui voudrait de lui ici ??? 😁😁😁"
T'es gentille toi à refourguer ta m.... aux autres
Citation
Maha57 a écrit:
Salam aleykoum,

Besoin de conseils.
Le père de mes enfants, avec qui je suis mariée religieusement ne veut pas déguerpir de la maison. C est mon appartement, c est moi qui l'ai meublé, on y a fait tous les travaux avec ma famille, tout ce qui est investi ici ne l ai que pas moi, donc j estime que si quelqu'un doit partir, c est lui. J ai 5enfants et je ne vais donc pas m amuser a jouer aux gens du voyage (même si je n ai rien contre eux 😅).

Ca fait 1an qu'il n y a plus rien entre nous et ca ne va plus depuis bien longtemps pour diverses raisons mais la n est pas le problèmes car je ne cherche plus de solutions je ne l aime plus, je ne veut plus rien savoir de lui mais il continu de faire l autruche, de m appeller ma chérie, de faire comme si nous avons des projets ensemble etc et ça me rend terriblement malheureuse car j ai l impression d être prisonniere. Il m a fait terriblement de mal auparavant, il a faillit me tuer plusieurs fois mais j avais accepté et a présent ça fait longtemps qu il ne me fait plus rien de grave donc je n ai aucune raison de le mettre a la rue. Bref je ne sais plus quoi faire, y a pas une femme qui voudrait de lui ici ??? 😁😁😁
12 janvier 2021 08:27
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

C'est quelqu'un de nerveux et violent ?
12 janvier 2021 08:27
Oh si il y aura des femmes intéressées, ne te fie pas aux réponses, ça dit tout le contraire trust me.

Bienvenue au zoo où plus rien n'a de l'importance, si tu es intéressée par un nouveau produit, y a un large panel de choix, hommes mariés, célibataires, c'est à la convenance.

Bonne visite.
Le guide du zoo. 👋
Pas de mp. #LibérezAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
12 janvier 2021 08:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait "divorcer religieusement" et lui indiquer la sortie. Manu militari si nécessaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
12 janvier 2021 09:38
Salam Alikoum les 5 enfants sont issus uniquement de lui ou c’est un second mariage ?
K
12 janvier 2021 09:52
Conclusion en beauté !🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
Maha57 a écrit:
Salam aleykoum,

Besoin de conseils.

12 janvier 2021 09:53
Personne ne veux de lui.

Tu payes combien , pour t'en débarrasser
12 janvier 2021 09:58
Salam

S'il ressemble à Siddarth, je prends ✋
M
12 janvier 2021 10:02
Il faut lui couper les sources de ravitaillement
Et de confort; plus de repas préparés, de linge lavés
De galipettes sous la couette
Et il cherchera une autre à parasiter.
12 janvier 2021 10:15
J'ai une collègue, avec deux enfants, tous les jours elle pleure en priant que son mari rencontre une
autre femme aussi et fait la même demande,
Qui veut de mon mari je le donne de bon coeur ptdr
Mais en parallèleelle il est nourit, logé, et blanchi
pourquoi partirait'il ?

Citation
Malibe7359 a écrit:
Il faut lui couper les sources de ravitaillement
Et de confort; plus de repas préparés, de linge lavés
De galipettes sous la couette
Et il cherchera une autre à parasiter.
M
12 janvier 2021 10:30
Ma grand mère et ma mère disait ''les hommes c'est tous des chiens''
En rapport avec le peu d'honneur et dignité dont font preuve certains
Pas tous heureusement.
Nourrit, logé et blanchi, le clébard n'est pas prêt de lâcher son nonosse.
Certains les abandonnent sur l'autoroute, c'est cruel mais la vie ne fait pas
De cadeaux aux trop bons.
Je ne dis pas qu'il faut abandonner les clébards à 4 pattes.
Eux sont utiles pour surveiller la maison et faire fuir les voleurs.

Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai une collègue, avec deux enfants, tous les jours elle pleure en priant que son mari rencontre une
autre femme aussi et fait la même demande,
Qui veut de mon mari je le donne de bon coeur ptdr
Mais en parallèleelle il est nourit, logé, et blanchi
pourquoi partirait'il ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 10:43 par Malibe7359.
12 janvier 2021 10:52
Salam,

Je pense que tu devrais revoir ton comportement, si c'est un homme bien à présent pourquoi vouloir le mettre dehors ? Alors que lorsqu'il a failli te tuer tu as tu as passé l éponge.

Vous avez 5 enfants, il a changé avec un bon comportement, pourquoi ne pas faire table rase du passé et repartir ensemble sur de bonnes bases ?

Kheir inchaAllah
Citation
Maha57 a écrit:
Salam aleykoum,

Besoin de conseils.

M
12 janvier 2021 11:36
Je pense qu'avec le temps, elle est sortie du syndrome de stockhom
C'est quand même pas rien de gérér une maison, 5 enfants et un ''homme''
Qui vous menace de mort.
''Vaut mieux tard que jamais''
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Je pense que tu devrais revoir ton comportement, si c'est un homme bien à présent pourquoi vouloir le mettre dehors ? Alors que lorsqu'il a failli te tuer tu as tu as passé l éponge.

Vous avez 5 enfants, il a changé avec un bon comportement, pourquoi ne pas faire table rase du passé et repartir ensemble sur de bonnes bases ?

Kheir inchaAllah
12 janvier 2021 11:46
Aslm, si tu es mariée seulement religieusement juridiquement tu ne lui dois rien donc change de serrure et bloque le de partout mtn saches que en fesant ça tes enfants vont te haïr car il reste leur pere
Citation
Maha57 a écrit:
Salam aleykoum,

Besoin de conseils.

M
12 janvier 2021 11:54
En effet et je vais me hair moi même..
M
12 janvier 2021 11:56
Ca ne m aide pas des masses mais ça m a permis de lire la vérité sur cette vie comptée avec un peut d humour, franchement c été pas mal ! 😆 mais c est exactement ça.
M
12 janvier 2021 11:57
Pour les galipettes, ça fait longtemps que c réglé
M
12 janvier 2021 11:59
Oui mais plus depuis que je lui ai appelle les flics.. a présent il me pourrit la vie autrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook