Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas dans mes relation sentimentale a cause d'un traumatisme
18 juillet 2016 15:20
*Je n'arrive pas a m'en sortir Angel

Voila dans ma vie j'ai eu un traumatisme quand j'été au collège une fille qui s'apelle ikram s'amusai a cogné tout les garçons au collège c'été une fille qui avait 16/17 ans elle nosu a bien cogné quoique j'ai réussi a lui tenir tête mine de rien , mais depuis j'ai peur qu'une fille porte le caleçon a la maison Angel

dernièrement je l'ai revue dans la rue en train de crier sur son mari et instinctivement mon corps a cherché la rue la plus proche pour pouvoir m’échapper Angel

Les ami(e)s aidez moi a trouvé une solution pour retrouver mon estime sentimentale Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 15:22 par wildfire.
M
18 juillet 2016 15:22
ptdr
Citation
wildfire a écrit:
Voila dans ma vie j'ai eu un traumatisme quand j'été au collège une fille qui s'apelle ikram s'amusai a cogné tout les garçons au collège c'été une fille qui avait 16/17 ans elle nosu a bien cogné quoique j'ai réussi a lui tenir tête mine de rien , mais depuis j'ai peur qu'une fille porte le caleçon a la maison Angel

dernièrement je l'ai revue dans la rue en train de crier sur son mari et instinctivement mon corps a cherché la rue la plus proche pour pouvoir m’échapper Angel

Les ami(e)s aidez moi a trouvé une solution pour retrouver mon estime sentimentale Angel
s
18 juillet 2016 15:24
Ce sera pas facile pour ton estime sentimental

J'estime une thérapie indispensable.
Serais tu disponible 2 fois par semaine pour en discuter ?
Moyennant 90 euros la séance, je te ferai un prix vu qu'on se connait presque maintenant
18 juillet 2016 15:27
mercii pour ce fou rire lol
Citation
wildfire a écrit:
*Je n'arrive pas a m'en sortir Angel

Voila dans ma vie j'ai eu un traumatisme quand j'été au collège une fille qui s'apelle ikram s'amusai a cogné tout les garçons au collège c'été une fille qui avait 16/17 ans elle nosu a bien cogné quoique j'ai réussi a lui tenir tête mine de rien , mais depuis j'ai peur qu'une fille porte le caleçon a la maison Angel

dernièrement je l'ai revue dans la rue en train de crier sur son mari et instinctivement mon corps a cherché la rue la plus proche pour pouvoir m’échapper Angel

Les ami(e)s aidez moi a trouvé une solution pour retrouver mon estime sentimentale Angel
a
18 juillet 2016 15:37
mets de slips.....
Citation
wildfire a écrit:
*Je n'arrive pas a m'en sortir Angel

Voila dans ma vie j'ai eu un traumatisme quand j'été au collège une fille qui s'apelle ikram s'amusai a cogné tout les garçons au collège c'été une fille qui avait 16/17 ans elle nosu a bien cogné quoique j'ai réussi a lui tenir tête mine de rien , mais depuis j'ai peur qu'une fille porte le caleçon a la maison Angel

dernièrement je l'ai revue dans la rue en train de crier sur son mari et instinctivement mon corps a cherché la rue la plus proche pour pouvoir m’échapper Angel

Les ami(e)s aidez moi a trouvé une solution pour retrouver mon estime sentimentale Angel
18 juillet 2016 15:38
Quelle marque ? Angel
Citation
amine1006 a écrit:
mets de slips.....
M
18 juillet 2016 15:39
Je t'en achète si tu veux lol
Citation
wildfire a écrit:
Quelle marque ? Angel
18 juillet 2016 15:42
Non ça ira je vais souvent au centre comercial Angel
Citation
Myriam23 a écrit:
Je t'en achète si tu veux lol
a
18 juillet 2016 15:42
tex de chez car-ouf c pas mal à ce qu'on dit.....moi perso je suis boxerwhistling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Quelle marque ? Angel
18 juillet 2016 15:44
Moi j'ai acheter des caleçon dean quand j'ai vu le prix mes yeux sont devenu humide Angel
Citation
amine1006 a écrit:
tex de chez car-ouf c pas mal à ce qu'on dit.....moi perso je suis boxerwhistling smiley
H
18 juillet 2016 15:45
il faut vous chopez tous les 2 ...parcequ 'apparamnent vous vous plaisez bien moody smiley
par contre s'il vous plait pas de mariage en grande pompe ...j'aime pas trop ça ...
j'ai envie de porter une jolie robe à dentelle brodée ptdr avec un beau turban beige dans les cheveux ...grinning smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Je t'en achète si tu veux lol
18 juillet 2016 15:47
Non moi moi c'est jimijio ou babouche ou les 2 Angel
Citation
Despina a écrit:
il faut vous chopez tous les 2 ...parcequ 'apparamnent vous vous plaisez bien moody smiley
par contre s'il vous plait pas de mariage en grande pompe ...j'aime pas trop ça ...
j'ai envie de porter une jolie robe à dentelle brodée ptdr avec un beau turban beige dans les cheveux ...grinning smiley
H
18 juillet 2016 15:51
jimijio c'est quoi ça ? moody smiley
Enfin moi je viendrai en tant qu'invité ...j'adore les mariages en tant qu'invitée!!!
Citation
wildfire a écrit:
Non moi moi c'est jimijio ou babouche ou les 2 Angel
M
18 juillet 2016 15:52
Euh non y'a rien du tout lol crois moi :p

J'ai suis tjr à la recherche d'un homme mdr
Citation
Despina a écrit:
il faut vous chopez tous les 2 ...parcequ 'apparamnent vous vous plaisez bien moody smiley
par contre s'il vous plait pas de mariage en grande pompe ...j'aime pas trop ça ...
j'ai envie de porter une jolie robe à dentelle brodée ptdr avec un beau turban beige dans les cheveux ...grinning smiley
18 juillet 2016 15:54
Je t'invite t'inquiète pas Angel
Citation
Despina a écrit:
jimijio c'est quoi ça ? moody smiley
Enfin moi je viendrai en tant qu'invité ...j'adore les mariages en tant qu'invitée!!!
H
18 juillet 2016 15:58
le msg est passé ...NE T'INQUI7TE PAS IL ARRIVE EN MP ptdr

c'est plus des avances ...c'est de la rage ...

il va falloir que tu me files des conseils car tu es très entreprenante

Citation
Myriam23 a écrit:
Euh non y'a rien du tout lol crois moi :p

J'ai suis tjr à la recherche d'un homme mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 16:02 par Despina.
18 juillet 2016 16:01
Faudrais déjà connaître sa taille winking smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Je t'en achète si tu veux lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 16:03
C pas c quoi mais plutôt c qui mdrrrrr!
C moi jimijo !tongue sticking out smiley
Citation
Despina a écrit:
jimijio c'est quoi ça ? moody smiley
Enfin moi je viendrai en tant qu'invité ...j'adore les mariages en tant qu'invitée!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 juillet 2016 16:37
ça se trouve, la fille était folle amoureuse de toi
elle te frappait pour attirer ton attention


comme le dessin animé "Hé Arnold" quand j'étais p'ti
18 juillet 2016 16:55
comment tu veux qu'une fille de 16/17 ans ans aime un un garçon de 12 ans Angel

crois moi que elle mettais des coup de pied violent Angel
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ça se trouve, la fille était folle amoureuse de toi
elle te frappait pour attirer ton attention


comme le dessin animé "Hé Arnold" quand j'étais p'ti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook