Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On n'arrive pas à consommer notre mariage
M
14 mars 2016 09:13
Salam Wa 3alaykum, Je me suis Inscrite y'as quelque mois, C'est la première fois que je poste un furum donc voilà Ne me jugez pas SVP je Suis déjà asser mal comme ça. crying( J'ai besoin d'aide et des conseilles sad smiley Svppp. VOILÀ je suis mariée depuis Novembre Et voilà je n'arrive pas à passée à l'acte j'ai peur .. Je bloque j'ai mal a peine le début rentree. .. Je souffre Terriblement j'arrive pas à accomplir cette épreuves sad smiley Al Hamdu'Lilah mon mari malgré tt il est patient souriant... Mais Y'as juste ce problème qui gâche tout sad smiley Je suis en vacancer je rentre le 17 Je me suis dis la ba je vais tt oubliée J'espère avoir une réponse mes speurs BarakAllah ô feek.
P
14 mars 2016 10:12
Coucou ma belle,

La premiere chose à faire et d aller voir une gyneco et d'expliquer à un professionel ton probleme.

Si cela est confirmé par la gygy tu es probablement atteinte de vaginisme. Malheureusement ca devient un vrai fleau et tu n es pas la seule dans ce cas

tiens regarde ce sujet [www.yabiladi.com]

commence par regarder ce site et renseigne toi sur le sujet, ton problème a une solution

[www.velvi.fr]
14 mars 2016 13:50
Salam,

PREMIÈRE chose à faire: arrêter de considérer les rapports intimes comme étant une épreuve. C est un plaisir.
L
14 mars 2016 14:20
Assalam3aleikoum

Communiquez vous avec ton conjoint ?

Le déblocage se fait d'abord dans la tête et ensuite l'entrejambe suivra d'elle même mais il faut communiquer et beaucoup de douceur
M
14 mars 2016 15:47
Oui biens sûre que nous communiquon nous fessons que ça ! J'en est parlée à des gens yen a il me disent que je vais souffrir ect .. Et quand j'entends ça ça me bloque encore plus c'est vraiment Psychologiquement. Malgré j'ai été voir une psychologue j'ai fais Hijama.. Mais depuis je n'es plus essayer sa ft 1mois. Car j'ai peur que ça ce passe mal. . sad smiley Je sais pas quand me dire " Sayer c'est le bon moment " crying( Je suis perdus . En tt cas merci énormément d'avoir pris la peine de me repondre barakAllah ô fek ❤
P
14 mars 2016 16:54
La plupart des filles développent des phobies de la pénétration des suites des dires de sois disants amies ou même de leur maman qui tentait de les dissuader un jour de passer a l act avant le mariage

Si tu veux savoir, tout est très relatif, est ce que ça fait mal? Peut être un peu, mais est ce insoutenable? Certainement pas.

Ton problème a présent ce n est pas pas de savoir si tu vas avoir mal, mais plutôt comment faire en sorte que ton corps ne se contracte plus inconsciemment . C est le fait que tes muscles pelviens se contractent que rien ne rentre. Et pourquoi est ce que ça se contracte? Parce que c est la réponse de ton corps, la réaction incontrôlée pour parer a ta peur.

Alors il va falloir faire un très gros travail sur toi. Ne plus voir les rapports sexuels comme un acte de torture, comme une douleur qui te sera infligé. Non ce n est pas ça. Il va falloir que tu apprennes a te détendre. Que tu apprennes a respirée, et c est que de cette manière que tu pourras être pénétré.

Deux solutions, soit tu fais un travail d ordre psy associé a de la sophrologie. Ou alors tu fais un travail d ordre physiologique et mécaniquement tu vas apprendre a tes muscles a te détendre a l aide de dilatateur.

Quelque soit ton choix je te recommande de t y mettre au plus vite et de ne ps laisser cette maladie s installer dans la durée
14 mars 2016 17:03
Salam alaykum

Je ne suis pas docteur et ne connaîs absolument rien au vaginism et qu'Allah te facilite.

Je voulais juste te conseiller de ne pas dévoiler ton intimité et raconter ta vie intime aux "gens" mais plutôt à une personne compétente en la matière.

Toutes les personnes ne nous veulent malheureusement pas toujours que du bien..

J'espère que ton problème va se régler inchaAllah.

Citation
Mariée hamduliLah a écrit:
Oui biens sûre que nous communiquon nous fessons que ça ! J'en est parlée à des gens yen a il me disent que je vais souffrir ect .. Et quand j'entends ça ça me bloque encore plus c'est vraiment Psychologiquement. Malgré j'ai été voir une psychologue j'ai fais Hijama.. Mais depuis je n'es plus essayer sa ft 1mois. Car j'ai peur que ça ce passe mal. . sad smiley Je sais pas quand me dire " Sayer c'est le bon moment " crying( Je suis perdus . En tt cas merci énormément d'avoir pris la peine de me repondre barakAllah ô fek ❤
14 mars 2016 17:13
Heureusement que les censeurs veillent!eye rolling smiley
14 mars 2016 17:43
Des qu'une personne n'arrive pas à se laisser pénétrer, on lui sort " vaginisme"
Elle va aller sur le net et se renseigner et prendre peur
Alors que le plus souvent le sexe est un sujet tabou que lâ fille stresse et contracte ses muscles si bien que l'homme a du mal a la pénétrer
Faut se détendre, penser aux préliminaires
Puis se rassurer
Et qu'il y aille doucement, utiliser du lubrifiant
Ou le Gyneco peut prescrire une pommade qui anesthésie l'entrée

Ca arrive a bcp plus de femmes que l'on pense
Tu es loin d'être un cas isolé
Puis comprendre ton corps et ton vagin
Que ça se détend! Lâ tete d'un bebe passe par la
Îl faut te rassurer en étant informée sur ton corps
Mais bon faut arrêter avec le vaginisme
Citation
Pandoria a écrit:
Coucou ma belle,

La premiere chose à faire et d aller voir une gyneco et d'expliquer à un professionel ton probleme.

Si cela est confirmé par la gygy tu es probablement atteinte de vaginisme. Malheureusement ca devient un vrai fleau et tu n es pas la seule dans ce cas

tiens regarde ce sujet [www.yabiladi.com]

commence par regarder ce site et renseigne toi sur le sujet, ton problème a une solution

[www.velvi.fr]
14 mars 2016 17:56
Chrisado tu es le sexologue en chef de Yabi!!! Lol
Citation
chrisado a écrit:
Heureusement que les censeurs veillent!eye rolling smiley
14 mars 2016 20:23
Les hommes d’aujourd’hui sont trés patient, trop patient certainement..

je comprend cette proportion à se creer des fausses maladies sincèrement.

On râle parce que on ne doit pas fréquenter avant le mariage et une fois mariés on se colle une étiquette de" vaginista " ça ne m'étonnerais pas que les maghrébins diversifient leurs alimentations de manière plus durable.
14 mars 2016 22:24
Salam

Quand on s'érige en gardien des valeurs musulmanes avant d'interdire il serait
plus utile d'expliquer et d'étayer les raisons avec textes à l'appui sinon lorsque on
estime soi-même qu'il y a sentence uniquement sur sa propre vision on est dans l'erreur.
Pour soi et pour les autres et ce qui est plus grave encore cette manière de vilipender les autres.

Citation
Alfadjr a écrit:
Salam alaykum

Je ne suis pas docteur et ne connaîs absolument rien au vaginism et qu'Allah te facilite.

Je voulais juste te conseiller de ne pas dévoiler ton intimité et raconter ta vie intime aux "gens" mais plutôt à une personne compétente en la matière.

Toutes les personnes ne nous veulent malheureusement pas toujours que du bien..

J'espère que ton problème va se régler inchaAllah.
P
15 mars 2016 07:54
Et c est quoi le vaginisme pour toi si ce n est pas la contraction des muscles à cause du stresse?



Le vaginisme est une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin.

Alors oui appelons un chat un chat, pour combattre ce mal encore faut il lui donner un nom et affronter sa peur.

Donc non on ne sort pas le mot vaginisme a tout va, on préconise d aller voir en premier lieu la gygy et si elle le lui confirme (j ai pas encore le don d acuité pour voir a l'intérieur des vagins) alors elle sera mieux renseigné et comprendre ce qui ne va pas chez elle!
15 mars 2016 10:10
Salam

La vulgarisation aujourd'hui permet a chacun de donner son point de vue sur
telle ou telle branche de toutes les disciplines confondues, alors pour un peu moins de
(de cacophonie) a la portée de tous et toutes...:


[www.sexoconseil.com]
Citation
Pandoria a écrit:
Et c est quoi le vaginisme pour toi si ce n est pas la contraction des muscles à cause du stresse?



Le vaginisme est une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin.

Alors oui appelons un chat un chat, pour combattre ce mal encore faut il lui donner un nom et affronter sa peur.

Donc non on ne sort pas le mot vaginisme a tout va, on préconise d aller voir en premier lieu la gygy et si elle le lui confirme (j ai pas encore le don d acuité pour voir a l'intérieur des vagins) alors elle sera mieux renseigné et comprendre ce qui ne va pas chez elle!
15 mars 2016 10:29
Salam

@ syba06:

Peut-on dire ou écrire que ce sont des Patients , Patients ? ({apte à supporter avec
une certaine compréhension les aspects déplaisants, gênants ou pénibles du
comportement d'autrui, dans tous les aspects de ses facettes ??}]


Citation
syba06 a écrit:
Les hommes d’aujourd’hui sont trés patient, trop patient certainement..

je comprend cette proportion à se creer des fausses maladies sincèrement.

On râle parce que on ne doit pas fréquenter avant le mariage et une fois mariés on se colle une étiquette de" vaginista " ça ne m'étonnerais pas que les maghrébins diversifient leurs alimentations de manière plus durable.
15 mars 2016 10:51
Oui où sont les hommes d'antan qui defloraient sans état d'âme une épouse soumise avec une rare vigueur et quelque violence le cas échéant perplexe
Citation
syba06 a écrit:
Les hommes d’aujourd’hui sont trés patient, trop patient certainement..

je comprend cette proportion à se creer des fausses maladies sincèrement.

On râle parce que on ne doit pas fréquenter avant le mariage et une fois mariés on se colle une étiquette de" vaginista " ça ne m'étonnerais pas que les maghrébins diversifient leurs alimentations de manière plus durable.
15 mars 2016 12:44
Salam

@ chrisado:

Oui mais on est aujourd'hui et le plus important t'a échappé : La nourriture naturelle
le hamam (bain maure) pas de baignoire avec (brossette), tchamir et djellaba sans
sous-vêt. pas de pantalon legging, de l'huile d'olive et des œufs du poulailler naturel
pas de coca, bissara et non 55 sauces de toutes les couleurs de l'arc en ciel, de l'agneau
et veau du sérail et non kebab et tutti quanti. Bain dans l'oued et non piscine au chlore.
etc etc etc etc etc etc etc.
Jadis serait plus approprié...

Citation
chrisado a écrit:
Oui où sont les hommes d'antan qui defloraient sans état d'âme une épouse soumise avec une rare vigueur et quelque violence le cas échéant perplexe
15 mars 2016 12:47
Ah jadis....!whistling smiley
15 mars 2016 13:03
Salam

@ chrisado:

Ouiiiiiiiii Jadis , qui n'est pas non plus un prénom ! Ou Naguère.......
angry smileygrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Ah jadis....!whistling smiley
15 mars 2016 19:55
entre déflorer une pucelle jouvencelle soumises et mutine et ne pas accomplir l'acte sexuel 6 mois durant avec la femme qu'on "aime" et "choisi" d'"épousailler" il y à un monde, que dis-je, un univers dans toute son infinie splendeur n'est-ce pas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook