Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à comprendre son intention
H
6 novembre 2010 15:21
Salem à tous!!
Voilà, j'ai fait ma rentrée scolaire il y a 2mois déjà et il y a quelques temps un garçon de ma classe est venue me trouver pour me faire passer un message de son ami qui est dans une autre classe.
le message n'avait rein d'exceptionnel en soit il m'a juste un peu charié sur mes origines algeriennes car lui est marocain(comme le font tous les marocains =p)!
puis les 2 sont venus me trouver pour soi disant pour me charier mais j'ai l'impression que cela n'est qu'un pretexte pour me parler!j'ai su par la suite que le marocain avit demandé des informations sur moi!!
comment dois-je interpréter ceci?est-il possible qu'il s'interesse à moi!!ou cherche-t-il juste de l'amitié?
Nous les filles on se prend la tete pour un rien alors aidez moi a déterminer si c'est une tactique de drague ou une simple approche amicale!!SVPPPPP!!!!!car je dois avouer que le garçon me plait assez!!!
Merci et salam à tous!!
m
6 novembre 2010 16:49
le mieux c est d aller le voir directement et de lui demande des éclaircissements et comme ca tu seras fixe
A
6 novembre 2010 16:53
vas le voir et dis lui

'' alors on se renseigne comme on peut dis moi ''

ptdr
P
6 novembre 2010 17:25
Ô comme c'est mignon...Les premiers balbutiements d'une histoire....

Tu viens à peine de rentrer à l'école que déjà tu te concentres très très intelligemment sur tes études, c'est bien. Prends toi la tête avec tous ces "rien" etc Oh qui ne t'apporteront finalement ==> rien....Mais n'oublies pas l'essentiel : réussir tes études.
l
6 novembre 2010 17:30
L'intention d'un homme ..... 2 maximum ds la vie ; ça vaut pas le coup de rater ses études franchement.
H
6 novembre 2010 17:34
Lol je ne suis qu'au lycée et j'ai de très bonnes notes!!Pour les etudes vous inquietez pas pour moi je m'en sors très bien toute seule!!
je demandais ça juste pour avoir un eclaircissement sur ses intentions!!je ne sais pas ce qu'il attend de moi!!
pensez-vous que ce n'est que de l'amitié ou m'envoie-t-il des signes maladroiteusement???
H
6 novembre 2010 17:39
Citation
ANISSA75 a écrit:
vas le voir et dis lui

'' alors on se renseigne comme on peut dis moi ''

ptdr

Lol ce n'est pas mon genre d'aller le voir!!
Je suis très distante meme!!
Par exemple vu qu'on s'est déjà parlé et que je l'ignore, quand je suis dans un coin avec mes amies,il fait souvent des allers-retours justement à cet endroit!!
je pense que c'est parce qu'il veut que je lui dise au moins un bonjour mais comme je l'ai dit je suis très distante malheureusement!!
D
6 novembre 2010 18:10
salut,

a mon avis pourquoi pas savoir vraiment ce qu'il cherche regarde tu dois d'abord te fixer dans la tête --) qu'il veut de l'amitié ou autre chose j'accepte son choix !! après sa tu dois savoir c'est quoi son intention car il y a deux trucs:

1- c'est amitié = tu fixe sa en tête et tu avance.
2- c'est quelque chose qui mène vers l'amour= tu lui donne sa chance tout en ce concertant sur tes études.


Bonne chance !!

Amicalement Gabana Danse
N
6 novembre 2010 19:15
Citation
Alladina a écrit:

Lol ce n'est pas mon genre d'aller le voir!!
Je suis très distante meme!!
Par exemple vu qu'on s'est déjà parlé et que je l'ignore, quand je suis dans un coin avec mes amies,il fait souvent des allers-retours justement à cet endroit!!
je pense que c'est parce qu'il veut que je lui dise au moins un bonjour mais comme je l'ai dit je suis très distante malheureusement!!


J'ai une idée si on inversais la situation, pour quelles raison voudrais tu faire connaissance avec un garçons ? Si il veut de l'amitié, il a ces potes non ?

Puis t'es trés distante ? faudras pas pleurer après parce qu'il ne fasse plus du tout attention a toi....un jour ou l'autre il vas lacher l'affaire et t'oublier. Et sa s'appelle être une "Nieuse", quand tu connais quelqun que t'apprécie que se soit amitié ou plus la moindre des choses c'est de dire "bonjour".
H
6 novembre 2010 19:36
Citation
N-is a écrit:
Citation
Alladina a écrit:

Lol ce n'est pas mon genre d'aller le voir!!
Je suis très distante meme!!
Par exemple vu qu'on s'est déjà parlé et que je l'ignore, quand je suis dans un coin avec mes amies,il fait souvent des allers-retours justement à cet endroit!!
je pense que c'est parce qu'il veut que je lui dise au moins un bonjour mais comme je l'ai dit je suis très distante malheureusement!!


J'ai une idée si on inversais la situation, pour quelles raison voudrais tu faire connaissance avec un garçons ? Si il veut de l'amitié, il a ces potes non ?

Puis t'es trés distante ? faudras pas pleurer après parce qu'il ne fasse plus du tout attention a toi....un jour ou l'autre il vas lacher l'affaire et t'oublier. Et sa s'appelle être une "Nieuse", quand tu connais quelqun que t'apprécie que se soit amitié ou plus la moindre des choses c'est de dire "bonjour".

Crois moi c'est ce que j'aimerais faire!!je voudrais aller le voir tous les matins et lui dire bonjour avec un grand sourire etc engager la conversation...
mais j'ai peur du regard de mes amies!!je n'ai pas envie que tout le monde sache que je l'apprecie particulièrement!!
c'est une histoire assez compliquée je l'admets!!!=(
N
6 novembre 2010 22:41
Citation
Alladina a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Alladina a écrit:

Lol ce n'est pas mon genre d'aller le voir!!
Je suis très distante meme!!
Par exemple vu qu'on s'est déjà parlé et que je l'ignore, quand je suis dans un coin avec mes amies,il fait souvent des allers-retours justement à cet endroit!!
je pense que c'est parce qu'il veut que je lui dise au moins un bonjour mais comme je l'ai dit je suis très distante malheureusement!!


J'ai une idée si on inversais la situation, pour quelles raison voudrais tu faire connaissance avec un garçons ? Si il veut de l'amitié, il a ces potes non ?

Puis t'es trés distante ? faudras pas pleurer après parce qu'il ne fasse plus du tout attention a toi....un jour ou l'autre il vas lacher l'affaire et t'oublier. Et sa s'appelle être une "Nieuse", quand tu connais quelqun que t'apprécie que se soit amitié ou plus la moindre des choses c'est de dire "bonjour".

Crois moi c'est ce que j'aimerais faire!!je voudrais aller le voir tous les matins et lui dire bonjour avec un grand sourire etc engager la conversation...
mais j'ai peur du regard de mes amies!!je n'ai pas envie que tout le monde sache que je l'apprecie particulièrement!!
c'est une histoire assez compliquée je l'admets!!!=(


Pour evitez cette peur, demande toi comment tu réagirais si elle disais bonjour a un garçons ? sa te faire limite ni chaud ni froid...

Puis tu ne fait rien de mal a parler...
H
6 novembre 2010 23:04
Oui mais je ne sais tjrs pas si il fait ça pcq je l'interesse ou si c'est toutte autre chose!!
c'était ça ma question!comment savoir si c'est le cas?
P
6 novembre 2010 23:08
N-is j'ai bien envie de te mettre une claque dans la tête là evil !! Une nieuse ? Parce qu'elle est distante ? Ah oui et dans le cas contraire à ton avis les types, dont tu fais parti, comment nomment-ils ce genre de filles ? smoking smiley

Espèce de débauché ! spinning smiley sticking its tongue out Bon pour le reste je dirais que si le type ne fais plus attention à elle => il ne la mérite pas et s'il la lâche ben il la mérite encore moins.
Bah oui un homme, enfin si on peut appeler ce lycéen un homme, ne s'arrête pas à la barrière rencontrée (sa distance) s'il la désire vraiment pour lui... Sinon c'est elle qui risquera de le lâcher, tôt ou tard. Ainsi va la vie..


Citation
N-is a écrit:
Citation
Alladina a écrit:

Lol ce n'est pas mon genre d'aller le voir!!
Je suis très distante meme!!
Par exemple vu qu'on s'est déjà parlé et que je l'ignore, quand je suis dans un coin avec mes amies,il fait souvent des allers-retours justement à cet endroit!!
je pense que c'est parce qu'il veut que je lui dise au moins un bonjour mais comme je l'ai dit je suis très distante malheureusement!!


J'ai une idée si on inversais la situation, pour quelles raison voudrais tu faire connaissance avec un garçons ? Si il veut de l'amitié, il a ces potes non ?

Puis t'es trés distante ? faudras pas pleurer après parce qu'il ne fasse plus du tout attention a toi....un jour ou l'autre il vas lacher l'affaire et t'oublier. Et sa s'appelle être une "Nieuse", quand tu connais quelqun que t'apprécie que se soit amitié ou plus la moindre des choses c'est de dire "bonjour".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 23:13 par Pika11.
H
6 novembre 2010 23:15
Lol ça va loin là!
j'voulais juste savoir si selon vous, ses agissements montre qu'il s'interesse à moi ou si c'était juste amical?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook