Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à choisir ma RDM!
G
10 janvier 2013 19:31
Salam les filles!

Alors après quelques essayages, je commence un peu à désespérer. Je ne suis plus sure du type de robe que je veux. En plus je fais mes essayages toute seule, car je ne veux pas me laisser dicter par ma mère ou ma belle mère ou quiconque mon choix de robe. J'aimerais que monsieur assiste à mes essayages mais c'est compliqué avec le travail. Du coup comme je suis seule, je ne ressens absolument rien quand j'essaye une robe, c'est comme si j'essayais un vêtement normal. Dans beaucoup de robes je me trouve belle mais c'est pas le coup de coeur.

Et vous les filles comment s'est passé votre choix de robe? Avez vous eu le déclic? Ou en avez vous essayé plusieurs pour au final en choisir une?
s
10 janvier 2013 20:16
Salaam

Si tu n'as pas le sentiment du coup de cœur c'est qu'il faut encore chercher !
Patience et courage

Pour moi j'ai flashé sur une robe sur le net
Il n'y avait qu'un magasin dans ma région qui vendait le modèle
J'ai pris rdv j'ai expliqué a la responsable de la boutique mes goûts mes envies et ce que je ne voulais pas

Elle m'a fait essayer une dizaine de robe et j'ai pris la toute première que j'ai essayé pas du tout celle pour laquelle jmetais déplacé
Celle que la femme m'avais choisi selon mes goûts et ma morphologie
Un véritable coup de cœur

Elle connaissait extrêmement bien son taf et c'est plaisant

Laisse toi guidé par contre moi j'y suis allé avec ma mère et une de mes témoins impossible de faire ça seule
y
10 janvier 2013 20:20
slt ma bell
ton msg me parle.....j'etais ds le meme cas que toi

j'ai galerer pr la trouver.
il y en avait des belles oui mais aucun wawwww quand je les essayais
j'y ai ete avec les filles de ma famille et chacune avait sa preference. en plus les 2 modeles pr lesquels j'hesitais etaient completement differentes une en satin une en dentelle. j'ai fais 2 boutiques chaque fois cetait pareil. les vendeuses me pressaient en + parce que c'etait juste niveau timing. je reflechissais a la maison mais c'est plus dur sans les revoir. j'avais trop peur de regretter mon choix et surtout qu'elle ne plaise pas a Mr....
du coup je suis retourner toute seule revoir celle qui me plaisait le plus et je l'ai acheté.
bref tout ca pour te dire n'ecoute que toi. toutes les robes sont belles et tu n'arrivera pas a avoir un avis unanime.
surtout ne la montre pas a ton futur.... il faut qu'il te decouvre avec quand il viendra te chercher
11 janvier 2013 14:07
salammmm

tkt pas tu trouveras ta robe moi ceter une mission je trouver aucune RDM belle jusquau jour ou je suis passer devant une boutik ma meilleur ami ma di essaye la et la waawww c'etait mon coup de coeur!!!
mais ne tkt pas tu trouvera celle qui te convient!!!surtout essaye ne laisse pas le doute s'installer
G
12 janvier 2013 10:56
Merci pour vos conseils les filles! Je vais continuer à chercher! Mais l'heure tourne faut pas que je traine trop non plus
N
17 janvier 2013 00:14
site : [robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]

boutique : Tomy Mariage à la Courneuve et anciennement à porte de Pantin

Cc! Alors moi j'ai trouvé ma robe sur ce site (il y a plein de choix) mais je l'ai acheté dans une boutique (tomy) à des un tarif carrément moins cher!!

J'ai vu la robe sur le site et j'ai su que c'était elle, et quand je l'ai essayé, j'ai eu la confirmation, les vendeuses et les autres mariés sur place ont trouvé qu'elle était faite pour moi! J'en ai quand même essayé une autre au cas où mais elle ne m'allait pas du tout et tout le monde l'a confirmé aussi XD

Entout cas j'ai ressenti quelque chose, je me suis sentie jolie et j'imaginais mon mari me voir arriver avec la robe...enfin chépa j'ai réalisé que j'allais me marier lol

D'habitude je choisis tout avec lui, (même pdt les soldes le pauvre) mais pour nos tenues on se fait la surprise pour le jour J ^^
m
17 janvier 2013 12:16
Coucou les fille tt dabord felicitation pour vos futur mariage inshallah alors moi jai chercher des idee imaginee ma robe mais jai jamais chercher en magasin alors huer moi et la soeur on c fait une aprem pr ma chercher la robe de marier dc je tentre dans un magasin qui a bonne reputation et la je vois quoi la magnigique robe que j'imaginer jr l'essaye parfait une princessr limite je voulais plus l'enlever et la j'attend 2 mois le temps de la confection inchallah dc perder pas courage inchallah vs trouverez votre bohneur
A
17 janvier 2013 14:50
Salam les filles mabrouk ba moi je me mari en octobre c encore tôt pour la RDM mais je regarde un peu et jsui plus attirée par les robes de soirée lol donc je sent que sa va être une galère pour trouver la robe de mes rêves
L
20 janvier 2013 18:17
Salam aleykoum les filles moi je sais le style que je vau mais c'est dur de trouvé THE robe surtou que je porte le hijab alors c'est encor plus dur
s
20 janvier 2013 21:11
Salem lzs filles!

Alors moi idem mariage cette annee la robe de mes reves je lai trouver sur internet et g trver une soeur ki confectione exactemznt la meme mais sur perpignan dommage je suis en ile de France ! Javais vu kasiment le meme modele a paris mais c t lannee derniere alors je sais pas si le modele y ait tjs je vais essayer daller sur paris faire un repzrage Inchallah kan il neigera plus!
La marocaiine jai vu ke tu portais le hijab je le porte egalement et jaimerai bien pouvoir echabger avc toi si tu ve sur lorganisation de ton mariage, et sur la robe de mariee ke tu recherche le style, et le style de hijabke tu va mettre inchallah mais aussii le sous pull kel galere a trouver en ile de frnce! Jai trver une soeur ki en confzctionne mais sur Dijon! Idem pour les hijab!
Ma boitr Mp est ouverte si tu ve!
Bon courage les filles
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
20 janvier 2013 23:08
vous allez rigoler sur comment j'ai choisi ma robe. Un jour avec ma soeur, je discutais en lui disant que je ne sais pas si je vais en prendre une ou pas, de peur de la prendre et qu'elle ne finisse au placard (sachant que je vais me faire une robe marocaine, que je pourrais réutiliser)

Et elle me dit: ouais t'as raison, la mienne dort dans le placard?
La tienne? Ben, donne la moi, on fait la même taille!!
Adjugée vendue: j'ai trouvé ma RDM!
T
22 janvier 2013 09:12
Salam les filles !

Moi je me marie civilement en mars et je n'ai toujours pas ma robe de mariée.
Je pense que je vais commander sur internet en espérant ne pas être déçue et que le délais de livraison soit rapide.
Pouvez vous me conseiller des sites internet de robe de mariée fiable et de bonne qualité ?

Merci & Mabrouk aux mariées et futur mariées Clap
22 janvier 2013 21:39
coucou tresoria!
il y'a un poste concernant les robes de mariée sur le net; j'ai commandé la mienne sur le site milanoo.com
je vais la recevoir j'espere demain, je compte faire un compte rendu pour celles qui sont comme toi qui veulent pas se lancer dans l'aventure du web!! lol
tu as aussi le site lightinthebox.com qui d'aprés les témoignages à l'aire fiable, le délai de livraison de ce dernier est plus rapide;
tu peux aussi faire du sur mesure, c'est ce que j'ai fait!!
voilààà!Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook