Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à cerner les hommes!
A
1 novembre 2019 01:07
Salam aleykoum

J’ai besoins d’avis subjectif svp
Voilà j’ai récemment fais la connaissance d’un jeune homme et puis ces dernier jours tout se passer bien nous recherchions la même chose à savoir le mariage et puis se soir après s’être dit au revoir par sms je vois soudainement qu’il m’a bloquée de tout ses réseau sociaux je ne comprend pas la raison!! Il faut m’expliquer ‘ il m’a bloquer sans raison alors que tout se passer très bien
M
1 novembre 2019 01:08
lol tu veux le faire ton prsisonnier
1 novembre 2019 01:15
Wa 3alayk as Salam !!!

Ces hommes sont des mystères.
Je n’ai jamais compris ce type de prototype...

Personnellement quand il a fallu que je dise « au revoir » (la seule fois de ma vie, car c’était la première, et pourtant on s’entendait extrêmement bien, mais un critère m’a bloqué lui concernant ??), j’ai essayé d’être doux pour ne pas la brusquer en expliquant ce pourquoi je renonçais une suite, chose qu’elle a semblé comprendre ?.
Une communication doit toujours être présente. Mais s’il t’a bloqué, malheureusement c’est qu’il n’ya pas de kheir avec lui pour ton avenir. Dis « Al HamduliLlah » et continue ta vie, il ne faut pas que ça te trotte la tête plus que cela.
Citation
Nadoreine a écrit:
Salam aleykoum

J’ai besoins d’avis subjectif svp
Voilà j’ai récemment fais la connaissance d’un jeune homme et puis ces dernier jours tout se passer bien nous recherchions la même chose à savoir le mariage et puis se soir après s’être dit au revoir par sms je vois soudainement qu’il m’a bloquée de tout ses réseau sociaux je ne comprend pas la raison!! Il faut m’expliquer ‘ il m’a bloquer sans raison alors que tout se passer très bien
H
1 novembre 2019 01:16
Reste avec un rif c'est tout
Citation
Nadoreine a écrit:
Salam aleykoum

J’ai besoins d’avis subjectif svp
Voilà j’ai récemment fais la connaissance d’un jeune homme et puis ces dernier jours tout se passer bien nous recherchions la même chose à savoir le mariage et puis se soir après s’être dit au revoir par sms je vois soudainement qu’il m’a bloquée de tout ses réseau sociaux je ne comprend pas la raison!! Il faut m’expliquer ‘ il m’a bloquer sans raison alors que tout se passer très bien
1 novembre 2019 01:19
Tu ne lui a pas plu ou il parlait avec d'autres qui ont peut être été plus "entreprenantes".
Si il revient c'est que ça n'aura pas fonctionné avec les autres.
Citation
Nadoreine a écrit:
Salam aleykoum

J’ai besoins d’avis subjectif svp
Voilà j’ai récemment fais la connaissance d’un jeune homme et puis ces dernier jours tout se passer bien nous recherchions la même chose à savoir le mariage et puis se soir après s’être dit au revoir par sms je vois soudainement qu’il m’a bloquée de tout ses réseau sociaux je ne comprend pas la raison!! Il faut m’expliquer ‘ il m’a bloquer sans raison alors que tout se passer très bien
1 novembre 2019 01:20
Tu lui plaît pas et il a pas eu le courage de te le dire cest un lache tout simplement oublie le
1 novembre 2019 01:27
Ce genre d'agissements ne mérite même pas que tu te poses la question.

Dis toi qu'à partir du moment où la personne se permet d'agir comme ça, c'est qu'elle n'a aucune considération pour toi.

Fais en autant en étant complètement indifférente et silence radio s'il revient, même pas un "pourquoi tu m'as bloquée?". Ça ferait désespérée.

Il faut savoir se détacher et agir en conséquence.

Ainsi, il goûtera aux joies du manque de respect.
1 novembre 2019 01:31
C’est clair que ce n’est pas une bonne manière de se comporter avec les femmes. J’ai horreur de ça, ça m’écœure, parce que si on ferait ça à une de mes sœurs, je ne serais pas heureux...
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Ce genre d'agissements ne mérite même pas que tu te poses la question.

Dis toi qu'à partir du moment où la personne se permet d'agir comme ça, c'est qu'elle n'a aucune considération pour toi.

Fais en autant en étant complètement indifférente et silence radio s'il revient, même pas un "pourquoi tu m'as bloquée?". Ça ferait désespérée.

Il faut savoir se détacher et agir en conséquence.

Ainsi, il goûtera aux joies du manque de respect.
1 novembre 2019 01:37
Exactement. Mais certains oublient qu'à leurs places, ça pourrait justement être d'autres énergumènes du même acabit qu'eux mais cette fois-ci, face à leurs propres soeurs ou autre membre féminin de leurs familles.

La bêtise n'a aucune limite. Comme tu fais, on te fera.
1 novembre 2019 01:43
Allahi hefdhek
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Exactement. Mais certains oublient qu'à leurs places, ça pourrait justement être d'autres énergumènes du même acabit qu'eux mais cette fois-ci, face à leurs propres soeurs ou autre membre féminin de leurs familles.

La bêtise n'a aucune limite. Comme tu fais, on te fera.
1 novembre 2019 01:52
Amin. Baraka'Allah oufik smiling smiley
1 novembre 2019 01:53
Amine wa laka ??
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Amin. Baraka'Allah oufik smiling smiley
1 novembre 2019 01:53
Bonsoir,
Salam,

Je doute que tu puisses jamais cerner LES HOMMES, car nous sommes tous différents, pas plus que nous ne sommes aptes à cerner LES FEMMES, car chacune est unique.

En revanche, l'attitude de ton prétendant est assez récurrente dans différents témoignages pour qu'il soit possible d'en tirer quelques conclusions probables.

Dans le cas de ce jeune homme, il semblerait qu'il ait persisté à prétendre qu'il poursuivait le même but que le tien, à savoir le mariage, alors que sa finalité était certainement d'obtenir certains avantages du mariage en avant-première, sans avoir à en assumer les obligations par la suite.

Il a sûrement patienté jusqu'à se rendre compte qu'il n'y parviendrait pas et que ses investissements en temps et en effort de verbiage ne seraient jamais rentabilisés.

Fuir lui aura sûrement semblé préférable, comme souvent chez les couards et les personnes de peu d'estime.

Au final, s'il t'a ressentie inflexible sur tes valeurs et tes principes, c'est que tu l'es, alors sois-en fière et dis-toi que ça a l'avantage d'éloigner de toi les bonimenteurs mal intentionnés.winking smiley



Citation
Nadoreine a écrit:
Salam aleykoum

J’ai besoins d’avis subjectif svp
Voilà j’ai récemment fais la connaissance d’un jeune homme et puis ces dernier jours tout se passer bien nous recherchions la même chose à savoir le mariage et puis se soir après s’être dit au revoir par sms je vois soudainement qu’il m’a bloquée de tout ses réseau sociaux je ne comprend pas la raison!! Il faut m’expliquer ‘ il m’a bloquer sans raison alors que tout se passer très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 02:02 par Kimjongdeux.
E
1 novembre 2019 02:01
La lâcheté est un grand mots ! Préfère tu qu'il te fasse du mal quand tu est vraiment investi ? Kil te trahisse etc ... Certe la manière est discutable mais tkt il reviendra vers toi crois moi et a ce moment là tu lui posera toi même la question mais juger les gens sans savoir le pk du comment c facile mais comprendre sans juger c sa le plus dur
F
1 novembre 2019 02:32
Alaykoum salam
T’as besoin de cerner LES hommes mais un seul. Ça t’es arrivé parce que t’as emprunté un sens interdit ? tout simplement.
Citation
Nadoreine a écrit:
Salam aleykoum

J’ai besoins d’avis subjectif svp
Voilà j’ai récemment fais la connaissance d’un jeune homme et puis ces dernier jours tout se passer bien nous recherchions la même chose à savoir le mariage et puis se soir après s’être dit au revoir par sms je vois soudainement qu’il m’a bloquée de tout ses réseau sociaux je ne comprend pas la raison!! Il faut m’expliquer ‘ il m’a bloquer sans raison alors que tout se passer très bien
1 novembre 2019 03:07
Tu ne lui as pas plu mais tu avais l'impression que tout allait bien car il n'osait pas te dire non, il ne savait pas comment le dire donc il t'a bloqué. C'est simple y a pas d'autre solution
1 novembre 2019 07:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est simple : il s'est fait choper par son épouse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 07:37 par CHN-W.
1 novembre 2019 07:58
Salam alykoum
Certes l'égo en prend un coup dans ces moment là mais il ne faut pas s'y attarder. Ce genre de comportelent est devenu banal les gens manquent de savoir-vivre à notre époque autant homme que femmes pour le coup. Retiens simplement une chose au vu de sa réaction ce n'était pas une bonne personne. Tu n'as rien perdu au contraire hamdoulilah.
L
1 novembre 2019 08:44
Tu l'as déjà rencontré ? de visu? pas seulement par le biais de réseaux...
Citation
Nadoreine a écrit:
Salam aleykoum

J’ai besoins d’avis subjectif svp
Voilà j’ai récemment fais la connaissance d’un jeune homme et puis ces dernier jours tout se passer bien nous recherchions la même chose à savoir le mariage et puis se soir après s’être dit au revoir par sms je vois soudainement qu’il m’a bloquée de tout ses réseau sociaux je ne comprend pas la raison!! Il faut m’expliquer ‘ il m’a bloquer sans raison alors que tout se passer très bien
1 novembre 2019 08:47
Tu vas trouver celui qui tiendras a toi et Tu vas être ignoble avec lui a ton tour
C est comme ça... vaut mieu se détacher de toute personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook