Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à annoncer à ma mère que je suis peut être enceinte
N
1 février 2012 11:57
Salam tous le monde !!
Je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de conseil !
Voila je viens de me marié il y a maintenant 3 mois et je pense être enceinte car j'ai oublié ma pilule pendant 3 jours et que mes règles ne sont pas toujours pas venues !
C'est pas trop sa qui me dérange pask j'ai envie d'avoir un bébé mais j'ai peur de la réaction de ma mère qui elle veut que je finisse mes études du coup sa fait 2 jours que j'essaye de lui annoncer que je suis peut etre enceinte mais je stresse à chaque fois et donc je dis rien .
Pouvez vous me conseiller svp
B
1 février 2012 12:40
> Salam alikoum..
Fais un test d'abord.. Sois sûre d'être enceinte..
Si c'est le cas, aucune honte, aucune gêne, tu es mariée..
Si le papa et toi êtes contents c'est le plus important..
Ta maman le sera aussi, ne t'en fais pas!
N
1 février 2012 12:43
Merci pour la réponse
A partir de quand peut on faire un test ?
En faites depuis 3 jours chaque matin j'ai quelque perte rouge mais ce ne sont pas mes règles. Alors que normalement j'aurais du avoir mes règles il y a 2 jours .
A
1 février 2012 12:54
salam tu es en retard donc un test urinaire peut être concluant . l'oubli de pilule peut aussi engendrer un dérèglement hormonal qui peut retarder tes regles sans que tu sois pour autant enceinte . donc comme t'a conseillée oum , sois d'abord sure avant d'en parler à ta maman . inchaallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
1 février 2012 12:55
> Tu peux faire un Clear Blue 4 jours avant la date présumé des règles..
Comme tu as déjà un retard, tu peux faire n'importe quel test, normalement il détectera la grossesse..
l
1 février 2012 16:16
salam

Alors Nadouu moody smiley
m
2 février 2012 10:39
salam les filles
Nadou je suis d'accord avec les filles faut d'abord faire un test puis si je peux me permettre la pilule prf provoque un dereglement et donne des rr bizar j'en ai ft l'experience!
Si tu es enceinte inchallah annonce le a ta mere et rien ne t'empeche de lui dire c la volonté d'ALLAH puisque tu prennais malgré tt la pilule! elle va pas te dire ah oui et tu la prennais bien? ta pas rater de jur etc! lol
bon courage et tien nous au courant!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
c
2 février 2012 13:30
avant d annoncer quoique ce soit et à qui que ce soit un test d abord s impose pour te l annoncer à toi meme dans un premier temps!!!

Et ensuite ton mari et là, tes parents...

Si t a mere ne voulait pas que tu enfante, dans ce cas là elle n aurait pas accorder ta main en mariage...

Bref, vie de jeune maman et etudes sont conciliables c a demande bcp d organistation d energie mais apres que Dieu facilite tout!

Si tu es enceinte toutes mes felicitations, si tu ne l es pas je te souhaite de le devenir et dans tous les cas elhamdoulilah chacun de ces cas est une bienfait de Dieu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook