Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à aller vers lui
w
26 mars 2015 18:04
Bonjour,

Je ne sais pas par ou commencer tellement que je suis perdu alors : Le 12/03/15, un garçon au lycée est venu me voir en se saluant, etc... J'ai tout de suite compris qu'il cherchait quelque chose dont la façon qu'il me parlait~... Bref, une heure après je commence à m'éloigner de lui et a chaque je le trouvais qui me suivait.... Je commençais à m'nquieter, sachant que ce jour là j'etais seul...
Bref, les jours passent et je pense de plus en plus à lui, sachant que de puis ce jour là je n'étais pas retourner à l'ecole car "malade"crying( pendant une semaine (histoire que du temp que mon autre binome reviens lol). Et les jours passent et moi je pense de plus en plus à lui.. je ne sais tjrs pas mais on dit tjrs "il faut suivre le coeur". Bref je le vois tout les jeudis au même endroit à la même heure, mais je n'ose pas aller lui parler et d'ailleurs lui non plus, des regards rien de plus .. crying( Je ne sais pas si j'ai bien fait de le raconter a mon binome... je ne sais pas si il n'aurait pas aimer... Sachant que quand il etait passer devant nous au couloir je le regardais et il me regardais, je lui ai fait un mini sourire de 0.0005 seconde mdr et rentrer en classe, et ma copine disait de "c'est lui, c'est lui???" et je lui ai dit oui tt doucement... je ne sais pas si il l'a mal pris lol.

Bref, si vs avez des questions 'hésitez pas surtout, je ne savais pas par ou commencer, même dans ma tête je suis perdu, je ne sais pas comment aller vers lui, j'ai peur qu'il me rejette je ne sais pas quoi lui dire, et si jamais il avait eu une copine pendant tt ce temps????

SVP AIDEZ MOI !!! mettez vs a ma place, demandez l'avis des autres.... SVP crying(

Pour l'instant j'essaie des sourires a chaque fois que je le vois.... et moi sachant que je suis timide il m'a fallu du temp pr ce genre de chose... sad smiley je compte lui donner mon num sur un papier avec un "dsl pr l'autre jour" mdr mais je sais que je n'aurais même pas le courage de lui faire la bise ou lui dire "bnjr ou salut" SVP AIDEZ MOI AIDEZ MOI"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/15 18:20 par waveya.
R
26 mars 2015 19:32
Tu m'a tué avec la date exacte le '12\03\12' mdrrr
w
26 mars 2015 20:24
Ah mdr ok, c juste que j'aimerais avoir des explications sad smiley mais je crois que c pas le bon forum pr sa mdr
T
26 mars 2015 20:50
Au lycée, je jouais encore à la Barbie ! Bon façon de parler ... grinning smiley
26 mars 2015 20:55
Heu..y a pas moyen de foutre un âge minimum à l'accès de ce forum..

Bientôt on aura

"Ma copine cindy a pas voulu jouer avec moi a la récré & madame m'a disputé..Je suis en pleine dépression, que faire ? (pas de jugements svp)"

Are you crazy
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 mars 2015 21:17
Citation
waveya a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas par ou commencer tellement que je suis perdu alors : Le 12/03/15, un garçon au lycée est venu me voir en se saluant, etc... J'ai tout de suite compris qu'il cherchait quelque chose dont la façon qu'il me parlait~... Bref, une heure après je commence à m'éloigner de lui et a chaque je le trouvais qui me suivait.... Je commençais à m'nquieter, sachant que ce jour là j'etais seul...
Bref, les jours passent et je pense de plus en plus à lui, sachant que de puis ce jour là je n'étais pas retourner à l'ecole car "malade"crying( pendant une semaine (histoire que du temp que mon autre binome reviens lol). Et les jours passent et moi je pense de plus en plus à lui.. je ne sais tjrs pas mais on dit tjrs "il faut suivre le coeur". Bref je le vois tout les jeudis au même endroit à la même heure, mais je n'ose pas aller lui parler et d'ailleurs lui non plus, des regards rien de plus .. crying( Je ne sais pas si j'ai bien fait de le raconter a mon binome... je ne sais pas si il n'aurait pas aimer... Sachant que quand il etait passer devant nous au couloir je le regardais et il me regardais, je lui ai fait un mini sourire de 0.0005 seconde mdr et rentrer en classe, et ma copine disait de "c'est lui, c'est lui???" et je lui ai dit oui tt doucement... je ne sais pas si il l'a mal pris lol.

Bref, si vs avez des questions 'hésitez pas surtout, je ne savais pas par ou commencer, même dans ma tête je suis perdu, je ne sais pas comment aller vers lui, j'ai peur qu'il me rejette je ne sais pas quoi lui dire, et si jamais il avait eu une copine pendant tt ce temps????

SVP AIDEZ MOI !!! mettez vs a ma place, demandez l'avis des autres.... SVP crying(

Essayer de se mettre à ta place à la limite mais demander l'avis des autres je t'avoue que ça risque d'être difficile quand même.
Pour l'instant j'essaie des sourires a chaque fois que je le vois.... et moi sachant que je suis timide il m'a fallu du temp pr ce genre de chose... sad smiley je compte lui donner mon num sur un papier avec un "dsl pr l'autre jour" mdr mais je sais que je n'aurais même pas le courage de lui faire la bise ou lui dire "bnjr ou salut" SVP AIDEZ MOI AIDEZ MOI"

Bon je me tes à ta place.Au collège il y avait deux filles qui me suivaient lors d'un de mes cours d'espagnol elles me souriaient et moi j'esquissais un sourire amical genre Cool .C'était la même chose que ce que tu racontes avec ton binôme sauf que de mon côté moi, j'en avais strictement rien à faire,et que sans doute elles,se faisaient des films.


Alors oublie le et ça te passera t'inquiète... inshAllah.
c
26 mars 2015 22:49
alors un bon conseil

CONCENTRE TOI SUR TES ETUDES
PROFITE DE VIVRE CHEZ TES PARENTS
VA A LA FAC
DECROCHE TES DIPLOME
TROUVE TOI UN EMPLOI
ET APRES PENSE AUX HOMMES................
s
26 mars 2015 22:53
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Heu..y a pas moyen de foutre un âge minimum à l'accès de ce forum..

Bientôt on aura

"Ma copine cindy a pas voulu jouer avec moi a la récré & madame m'a disputé..Je suis en pleine dépression, que faire ? (pas de jugements svp)"

Are you crazy
Mdr ta reponse le pire c'est que c'est vrai cz quz tu mets.
Mais je voudrai dire à la posteuse concentre toi sur tes études et au pire s il t interesse vrmt va le voir et parle lui.
27 mars 2015 00:08
Salam,
Ma chère amie, ce que tu vis actuellement est juste un passage, t'es encore au lycée, tu es enfermée dans un petit monde où les histoires d'amour sont les sujets que tu entends chaque jour, mais crois moi, c''est juste une attirance et non pas un amour. L'amour tu le ressens quand tu te mariera.

Pense à tes études, à ce que tu veux faire après, préoccupe toi des examens. Que ton objectif soit le diplôme et une bonne école dans le futur.

Ces histoires vont te priver de ce bonheur qui est la réussite dans les études.
Ton cerveau ne peut supporter les deux: les études et ces histoires. Si tu réfléchis trop sur cette histoire tu ne peux pas te concentrer sur tes examens. Alors ma chère amie, arrête toute de suite de réfléchir à ceci.

Si tu rates ce mec tu trouveras d'autres plus matures dans le futur, mais si tu rates tes études, c'est mort malheureusement.
Alors pense à tes priorités dans ta vie.

Bonne soirée.

i
27 mars 2015 12:58
Sinon, j' ai mieux pour toi pour ton numero de téléphone...

Pense aux series débiles qu'on voit à la télé avec toujours la même scène...

Prends tes classeurs et tes blocs de notes, glisse un papier dedans avec ton numero et t'essaies de le croiser et LA, tu fais genre quand t'es en face de lui de faire tout tomber accidentellement et ton petit mot avec ton numero devrait tomber aussi mais celui là, tu le laisses au sol pour qu'il le ramasse lui-même...

Dans les series, ca marche toujours apparement, sauf que toi tu n'auras pas la scène au ralenti... Si ca marche pas, file lui un carambar, avec un peu de chance il rigolera avec toi de la blague qui se trouvait à l'intérieur...

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 12:59 par issy0112.
27 mars 2015 13:42
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Heu..y a pas moyen de foutre un âge minimum à l'accès de ce forum..

Bientôt on aura

"Ma copine cindy a pas voulu jouer avec moi a la récré & madame m'a disputé..Je suis en pleine dépression, que faire ? (pas de jugements svp)"

Are you crazy

Salam Ailikoum,

hahahah tu m'a fait trop rire, d'ailleurs j'avais ouvert un post dans ce sens mais le modé me l'a fermé (C'EST DE L'INJUSTICE, JE VAIS PORTER PLAINTE ET DEMANDER LE DIVORCE!!!!)

Sinon la posteuse, tu es jeune pour jouer à ces jeux là et tu vas finir par te bruler les doigts, ou la main....

Les jeunes hommes à cet âge là n'ont qu'une seule idée en tête

Voilà pour résumer... evil c'est le sheitan qui leur chante des disquettes...

Penses à tes études et ton avenir professionnel, le jour où se sera le bon alorsil viendra comme un HOMME voir tes parents;

On te conseille comme si tu étais notre petite soeur.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
27 mars 2015 13:44
tu va grandir et tu va oublier smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
27 mars 2015 13:49
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Heu..y a pas moyen de foutre un âge minimum à l'accès de ce forum..

Bientôt on aura

"Ma copine cindy a pas voulu jouer avec moi a la récré & madame m'a disputé..Je suis en pleine dépression, que faire ? (pas de jugements svp)"

Are you crazy

Ouai mais si ton objectif est de filtrer les sujets ... l'age n'a plus rien avoir la dedans grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
27 mars 2015 15:07
Citation
Rubi<3 a écrit:
Tu m'a tué avec la date exacte le '12\03\12' mdrrr

il manquait l'heure la minute et la seconde ...
27 mars 2015 15:15
3 visages en pleurs, 1 visage triste, 2 "perdu" en un paragraphe, 3 AIDEZ MOI écrits en majuscule
Et le problème c'est quoi déjà? Ah.. un mec m'a parlé je l'ai snobé, je me suis rendue compte qu'en fait ça pourrait le faire entre nous je sais pas comment le relancer..


....


SOS
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook