Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à aller à la mosqué seul
m
29 juillet 2008 11:34
"salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis converti depuis bientôt un an et Hemdoullah tout va bien.

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous. En effet, je n'arrive pas à aller à la mosquée seul et je ne connais personne pour venir avec moi...
J'ai comme un blocage et je n'arrive pas à me lancer Sad

J'habite dans l'Aisne (02) près de Soissons et je voudrais savoir si quelqu'un habitait pas loin de Soissons, ou même si vous avez des amis ou cousins...etc que je pourrais rencontrer afin qu'il m'aide à avancer inchAllâh

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Barak'Allahou fikoum"
t
29 juillet 2008 13:38
salam khti

je connais une soeur convertie qui meme au bout de 4 ans n'arrivait pas à y aller seule, et nous y avons été ensemble

c'était vraiment émouvant...au jour d'aujourdh'hui macha allah elle y va tout le tps au dhor et asr, et y va seule sans aucun souci

Je ne connais personne là ou tu es, mais j'espere de tout coeur que tu rencontrera une soeur avec qui tu pourra franchir ce cap

Allahi sahal 3lik khti
s
29 juillet 2008 13:40
vraiment désolée je ne connais personne qui pourrait venir avec toi et moi je suis loin..


sad smiley

inchAllah tu trouvers qqun ki t accompagneras Allah isehel
m
29 juillet 2008 14:41
c pas pour moi les soeurs,

c pour un frére de soissons,

un converti,

il a posté son message.....dans le forum culte et pratique

mais peu y ont répondu
M
19 décembre 2014 14:32
Salam Aleykoum

Ma mere habite soissons et voudrait aller a la mosquée de soissons mais n ose pas y aller seule! Elle a 68 ans MashAllah et j aimerais savoir s il y a des activités entre vous en dehors des heures de prières? Par exemple apprentissage de la lecture et de l écriture arabe? Confections de gâteaux à vendre en faveur de la mosquée etc ..
J'espère que vs me répondrez

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook