Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrête pas de penser à lui..
4 avril 2015 20:04
Salem Aleykum Wa Ramatulah wa Barakatuh..

Je vous contact aujourd'hui c'est pour libérer mon esprit.
En effet, je vais vous raconter mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas me juger je me sens déjà assez mal, Jazak Allah kheir.

Alors voilà, je suis en couple depuis 3 ans avec un homme bon macha allah ont envisage de se mettre ensemble dans quelques années quand j'aurai terminer mes études in cha Allah.
Seulement il n'habite pas dans la même ville que moi, en même temps je dirai que c'est un mal pour un bien au moin il n'y a pas de tentations.
Seulement, depuis que je suis en première j'ai aperçu un homme qui est en BTS dans le même bahut que moi, jusqu'il y a quelque semaines on tva dire je n'y pensais pas trop, mais là c'est grave je rêve carrément de lui, une semaine sur 2 il est dans le bahut et à chaque fois je le croise que ce soit en récréation ou quand je change de batiment. Ont ne sait jamais parlé seulement quand je lui jette quelque coups d'oeil très discret il me regarde. A l'entente de mes amis ils me regarde lui aussi, elle spensent même qu'il à une touche pour moi mais je n'y crois pas trop, mais bon.

Mais ces temps si je penses beaucoup trop à lui, sa devient grave je me sens vraiment mal je ne fais peut être rien à part le regarder mais pour moi c'est déjà trop j'ai l'ipréssion de tromper mon fiancé.
Je me force de ne plus y penser mais je n'y arrive pas.
Mon fiancé je l'aime, je ne vois mon avenir qu'avec lui, mais H (l'homme de mon lycée) occupe ces temps si une grande place dans mes pensées.

Alors voilà, je vous est raconté j'espère que vous ne me jugerez pas trop.. et j'aimerais avoir vos avis ? smiling smiley Baraka'Allahu fik ! )
4 avril 2015 20:08
Salam aleikoum

c H pour Hamza lol

tu sais je vais te raconter une chose et sa va pas te rassurer mais en 2010 il c passer la meme chose avec une fille de mon lycée et aujourd'hui je l'ai pas oublier

plus tu sera loin de ton mec plus tu aura de tentation
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
4 avril 2015 20:11
Mon avis c'est que tu fréquentes dans le haram et qu'en plus de sa tu as envie de tromper ton "copain" .

Et tu veux mélanger sa en te donnant des airs de pseudo musulmane ?

cesse de fréquenter avant de faire des conneries et de venir dire " jregrette tellement ce que j'ai fais je veux me repentir ..."
4 avril 2015 20:12
Aleykum el salem,

non il ne s'appelle pas Hamza lol c'est un turque j'ai seulement inventé la lettre lol.
Je sais qu'il y aura la tentation, moi hamdulilah je suis une fille qui se respecte je n'irai jamais vers lui et même si un jours il me demande mon numéro je ne lui donnerai ps seulement je n’arrête pas de penser à lui franchement j'ai beacoup rêvé de lui 2 jours de suite carrément. Et ça me rend assez mal rien que de penser à lui, ça me fait du mal car j'ai l’impression de tromper mon fiancé j'essaye de ne plus y penser mais comment s'interdir de penser lol?
P
4 avril 2015 20:13
salam walikoum,

tu as quel âge ? Je te conseil d'oublier cet homme, si tu es vraiment amoureuse de ton "fiancé" alors ne fais pas de bêtise, tu devrais oublier "H" même s'il hante ton esprit winking smiley

bon courage
4 avril 2015 20:13
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum,

tu as quel âge ? Je te conseil d'oublier cet homme, si tu es vraiment amoureuse de ton "fiancé" alors ne fais pas de bêtise, tu devrais oublier "H" même s'il hante ton esprit winking smiley

bon courage

tu veut quel oublie Hamza t folle toi lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
4 avril 2015 20:14
C'est chaud les relations à distance. Faut vraiment être fort pour tenir.
Y'a pas de remèdes a part résisté
4 avril 2015 20:14
Je crois que tu m'as mal comprise en effet, non je ne veux pas tromper mon fiancé pas du tout je ne ferai jamais un pas vers l'autre et même si un jours il ferai un pas vers moi je lui dirai non, seulement je n'arrête pas de penser à lui voila tout; Faut savoir arrêter de directement afressé, je ne fais pas des airs de "pseudo musulmanes " comme tu le dis starfallah
4 avril 2015 20:15
Wa aleykom salam!

Il faut que tu évites un maximum de le regarder. Cest difficile je le sais...mais dit toi que ttes ces tentations sont le fruit du regard. Eh oui ce 1er regard c'est un poison Grrrr et c'est ce qui mène a la fornication! Qu'Allah t'en préserve et nous en préserve. Amin

Quand tu est tenté de penser à ce H pense à ton futur mari. En plus tu dis l'aimer et tu as l'impression de le tromper rien qu'en pensant a cet homme. C'est déjà un bon début. Au moins en te disant que c'est quelque chose de grave tu vas certainement éviter de ceder in sha Allah. En tout cas je te le souhaite. winking smiley
B
4 avril 2015 20:16
Salam

C'est ton copain pas ton fiancé vu qu'il ta pas khtob et pour l'autre tu le kiffe un conseil calcule personne concentre toi sur tes études si qqun te veut il va voir ton papa.
4 avril 2015 20:18
J'ai 19 ans, oui je sais j'essaye mais ma belle, mais comment forcer son esprit à ne plus réflechir? Tu crois que cela ne me fais pas assez de mal comme sa au point de venir sur ce site ? C'est bien la première fois que je fais sa.. Mais la situation est vraiment trop pour moi.

Mon fiancé je ne l'ai jamais vu, ont se parle seulement par appel et message, cela dit ce n'est rien, mais y a un tout qui se mélange.

Un amour à distance c'est vraiment dur faut avoir l'esprit, et quand l'homme que tu aimes n'est pas là et que cette personne (H) tu la vois tout les jours bah y a quelque chose qui se forme quoi.

J'aimerai ne plus y penser mais je n'arrive pas; Kheir in cha allah
P
4 avril 2015 20:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mon avis c'est que tu fréquentes dans le haram et qu'en plus de sa tu as envie de tromper ton "copain" .

Et tu veux mélanger sa en te donnant des airs de pseudo musulmane ?

cesse de fréquenter avant de faire des conneries et de venir dire " jregrette tellement ce que j'ai fais je veux me repentir ..."

oh ça y est c'est bon arrête avec !
P
4 avril 2015 20:24
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mon avis c'est que tu fréquentes dans le haram et qu'en plus de sa tu as envie de tromper ton "copain" .

Et tu veux mélanger sa en te donnant des airs de pseudo musulmane ?

cesse de fréquenter avant de faire des conneries et de venir dire " jregrette tellement ce que j'ai fais je veux me repentir ..."

oh ça y est c'est bon arrête avec ça tu vas plus lui faire peur qu'autre chose !
4 avril 2015 20:31
pauvre gars sad smiley

je parle de ton fiançais bien sur
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 avril 2015 20:49
J'ai fait comme toi jai penser aussi à une fille je l'ai meme embrasser j'ai di la vérités a ma copine et depuis elle me fait plus confiance un conseille hala lise toi
Z
4 avril 2015 20:51
Un coup tu dis que c'est ton copain, vus que vous êtes ensemble depuis 3ans, et de l'autre c'est ton fiancé, tu brûles des étapes là ?

Question : vous vous êtes jamais vus ? Même pas avec une tiers personne ?
Euh il serait temps, n'attends pas de terminer tes études... La distance c'est pas solide.

Pour le mec H, ça va te passer, c'est presque normal, il doit surement te plaire, lui tu le vois, ton chéri tu l'as jamais vus...
T
4 avril 2015 21:05
Citation
goldfinch a écrit:
pauvre gars sad smiley

je parle de ton fiançais bien sur

commen ta ecri fiançais wooooooooooooooooooooooow eye popping smiley
dsl ct plu for ke moi !!ptdr
4 avril 2015 21:08
Citation
Toka a écrit:
commen ta ecri fiançais wooooooooooooooooooooooow eye popping smiley
dsl ct plu for ke moi !!ptdr


ça rimé bien avec français tu trouve pas smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
4 avril 2015 21:10
Citation
goldfinch a écrit:
ça rimé bien avec français tu trouve pas smiling smiley

ha bien vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap
oui ptdr
4 avril 2015 21:12
Il vient me khtob dans 2 ans in cha Allah.

oui je sais que ça ma me passer, d'ici 3 mois je ne le reverai plus à part si c'est vraiment le mektoub. Ca rje ne l'est jamais vu à part le lycée.

Non je n'ai jamais vu mon "fiancé" je l'appelle comme sa car pour moi ça l'est. Le problème c'est qu'il est dans la religion et qu'il veut me voir seulement à la ktohba. Mais kheir in cha Allah.

Puis koulchi bel mektoub. ont verra avec le temps..

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook