Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrête pas de penser à lui..
4 avril 2015 20:04
Salem Aleykum Wa Ramatulah wa Barakatuh..

Je vous contact aujourd'hui c'est pour libérer mon esprit.
En effet, je vais vous raconter mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas me juger je me sens déjà assez mal, Jazak Allah kheir.

Alors voilà, je suis en couple depuis 3 ans avec un homme bon macha allah ont envisage de se mettre ensemble dans quelques années quand j'aurai terminer mes études in cha Allah.
Seulement il n'habite pas dans la même ville que moi, en même temps je dirai que c'est un mal pour un bien au moin il n'y a pas de tentations.
Seulement, depuis que je suis en première j'ai aperçu un homme qui est en BTS dans le même bahut que moi, jusqu'il y a quelque semaines on tva dire je n'y pensais pas trop, mais là c'est grave je rêve carrément de lui, une semaine sur 2 il est dans le bahut et à chaque fois je le croise que ce soit en récréation ou quand je change de batiment. Ont ne sait jamais parlé seulement quand je lui jette quelque coups d'oeil très discret il me regarde. A l'entente de mes amis ils me regarde lui aussi, elle spensent même qu'il à une touche pour moi mais je n'y crois pas trop, mais bon.

Mais ces temps si je penses beaucoup trop à lui, sa devient grave je me sens vraiment mal je ne fais peut être rien à part le regarder mais pour moi c'est déjà trop j'ai l'ipréssion de tromper mon fiancé.
Je me force de ne plus y penser mais je n'y arrive pas.
Mon fiancé je l'aime, je ne vois mon avenir qu'avec lui, mais H (l'homme de mon lycée) occupe ces temps si une grande place dans mes pensées.

Alors voilà, je vous est raconté j'espère que vous ne me jugerez pas trop.. et j'aimerais avoir vos avis ? smiling smiley Baraka'Allahu fik ! )
4 avril 2015 20:08
Salam aleikoum

c H pour Hamza lol