Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrête pas de penser à lui
h
27 septembre 2011 23:13
Salam oaleycom je me trouve dan une situation delicate et je ne sais pas quoi faire . Voila je suis au lycée et j 'ai croisé le regard d'un garcon involontairement mai je ne sais pas ce qui m'a pris je n'arrivé pas a baissé mes yeux ( je ne suis pas du genre a regarder les garcons d'habitude je baisse les yeux)qu'allah azawajel me pardonne . deplus je n'arrete pas de penser a lui j'en ai parler a une amie qui le connait par l'intermediare de son frere et elle m'as dit de bonnes choses sur lui En bref c'est un garcon honorable et pieux . maintenant a chaque fois que je le croise , nous sommes comme obliger de nous fixer qu'allah nous pardonne encore mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je réagis come ca c'est pas dans mes habitudes Il a parlé de moi au frere de mon amie qui me l'as dit et a présent je ne sais pas quoi faire j'aimerez beaucoup discutez avec lui en toute amitié car il a l'air très interessant mais je ne sais pas comment m'y prendre
aidez moi qu'allah vous recompense
S
27 septembre 2011 23:36
Salem aleikoum,

Je pense que tu devrai attendre. Chaque chose en sont temps.
Ou du moins attends de voir , si il demande a te parler ; a " te rencontrer" . Qui sais , avec l'intermédiaire de la connaisanc en commun que vous avez!

Et puis par lui suite inch'Allah tout ira smiling smiley !!
M
27 septembre 2011 23:36
Salam tu as l'air de craindre Allah alors baisse ton regard préserve toi ma soeur, et n'apprend pas à le connaitre, Allah soubhanouh n'aime pas ce genre de comportement, ça part d'un regard et ensuite c'est la fréquentation, qu'Allah t'en préserve insh'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
28 septembre 2011 00:15
salam alaykoum
ça arrive d'avoir un coup de coeur pour une personne , de l'a sentir bien .
mais bon, il ne faut pas aller au delà des limites et la fréquuenter . surtout que tu n'as même pas 18ans, tu ne peux pas envisager de relation pour un mariage avec ce garçon .
alors petite soeur, j'espère que tu me feras le plaisir de contrôler tes sentiments afin de ne pas tomber dans le piège .

voilà pour mon conseil . je ne te dirai pas comment t'y prendre avec ce garçon ,je ne veux pas t'inciter à faire un péché ,et en être complice.
A
28 septembre 2011 08:44
Salam

Attention au regard...le premier est toléré mais pas le deuxième...
Sourate 82
m
28 septembre 2011 08:50
Salem!!

attend que ce soit lui qui vient te parler, s'il est interesser il le fera lui meme,

il suffit que vous vous preniez la tete qu'il te dira "mais c'est toi qu'à chercher après moi, donc allez hoppppp, suivante"

Donc fais attention au regard puis InchaAllah s'il est vraiment interesser il viendra te voir etant donnée qu'il sait par le biais du frere a ta copine que tu t'interesse à lui.

PS:NE TOMBE SURTT PAS AMOUREUSE LOLL
N
28 septembre 2011 10:12
pieux ....
faut arrêter avec ce mot franchement

pieux pieux pieux c'est une nouvelle mode ?

bref s'il a parlé de toi c'est bon signe

normalement il doit aller plus loin essayer de te contacter ou si c'est pas ton genre, de contacter un mahram
i
28 septembre 2011 14:32
C est toujours la meme chose histoire a chaque fois que une fille trouve un homme beau elle veut se convaincre que il est pieu c est toujours la meme histoire et meme si tu aime une personne tu peut baisser le regard (je parle en connaisance de cause)

sinon pour cet histoire je dirai : sheitan 1 toi 0 evil
s
28 septembre 2011 20:11
salam aalikom
laisse tomber ma soeur
le sheitan est en train de te faire un boulot jusqu'au jour ou ton coeur il va basculer ,et tu va perdre la raison et après ta logique , comment voudra tu raisonner si tu perds celle ci
prends garde a toi,laisse tomber ca va t'amener que des problèmes sauf si bien sur ce charmant jeune homme pousse la porte de ta maison et rencontre tes merveilleux parents, qui ont pris soin de toi afin que tu ne les décoive pas , et viens te demander la main
afin de construire un futur plein de hallal et de bonnes intentions
voila voilou , prends soin de toi ma soeur et de ton coeur .
h
29 septembre 2011 18:40
Salamoaleycom merci tout d'abord pour vos reponses qu'Allah vous recompense
J'ai pris ma décision grace a votre aide et je pense que je vais laissez tombez malgré le fait que je veux vraiment le connaitre sheitan me manipule depuis le debut et je ne me laiserez plus faire
Encore merci pour votre vous avez reussi a me faire réagir
Salamoaleycom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook