Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrête pas de pensée à elle
s
30 novembre 2017 23:06
alors voila 3 ans que je l'aime pour moi cette une femme à marier j'ai maintenant 19 ans je la vois tous les jours et je n'arrive plus à le supporter je me tue à petit feu chaque fois que je la vois sourire j'ai le coeur qui se tord ça m'énerve d'être si impuissant moi qui aie énormément de fierté j'arrive à me dégoutter de moi à être autant attachée je fais des choses qui ne me ressemblent pas, il y a des jours ou je pense trop à elle et sa m'empêche de dormir et en même temps elle reste une force de motivation, je regrette de m'être laissé allé vers ce sentiment vu que je ne connaissais pas l'amour donc je vais vous expliquer mon histoire et j'espère que vous pourrez m'aider à aller mieux ; alors voilà il y a 3 ans elle est arrivée dans ma classe je la vois donc tous les jours et ça m'empêche de travailler et de poursuivre mes études j'ai souvent pensée à changer de classe ou d'école le problème ses que je ne suis pas très sociable et j'aurais voulu finir ma scolarité avec mes amis des amis que je connais depuis la maternelle d'ailleurs j'ai pris trop d'habitude dans cette école donc pour moi impossible de le quitte ce sentiment et arriver sans que je m'en rend compte, j'ai vu beaucoup de mec l'aborder et elle les recallait tous ses de là que j'ai vu en elle une femme de valeur et j'ai fini pars la regarder de plus en plus et à m'attaché on ne parlait presque jamais on était juste dans la même classe et un jour mon coeur c'est emballer et j'ai éte lui faire une semi-déclaration en lui disant qu'elle me plaisait je ne sais pas pourquoi j'ai faits ça sur le coup j'ai regretté je ne lui aie pas dit je t'aime mais que j'aimerai la connaitre plus elle m'a donc donné son snapchat surement pour me faire plaisir, il faut savoir qu'elle a jamais eu de relation et ses parents sont très stricts sur ça après ma déclaration elle m'a fait comprendre que je ne l'interresait pas et que ça ne serait pas possible entre nous enfin au début c'était comme ça pars après ses devenue très incohérent après mon remballage j'ai donc ête très calme et je lui ai souhaité tout le bonheur possible mais évidement on était encore dans la même classe malgré ça elle m'envoyait encore des signaux des regards et des messages dans ses storys snapchat qui m'étaient clairement destinés croyez-moi je ne suis pas parano je me suis encore plus attaché à elle mais on a commencé à se parler dans la vraie vie pars après et là elle me parlait tous les jours presque à chaque jour on était tactile mais défois ses paroles ne sont pas cohérentes avec ses actes de fois m'ignore totalement et ne veux pas que je la touche et de fois elle qui vient vers moi et tactile tout ça le temps passe et je n'arrive plus à tenir le coup j'aimerais penser à autres choses, je fais du sport des activités des sorties mais je pense trop à elle, et ça me tue je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de voir des signaux là où il n'y a pas de signaux justes pour me rassurer mais je sais au fond de moi que je me fais surement des films mais cette situation m'empêche de vivre correctement surtout que je la vois tous les jours récemment je me suis disputée avec elle je l'ignorais elle aussi mais j'ai craqué elle me lançait encore des regards puis baissait les yeux j'Est été m'expliquer avec elle et elle s'est mis sur la défensive tout le long elle m'a dit qu'elle ne serait jamais revenue vers moi de fois elle dit des choses comme ça de fois elle me ment pour essayer de se rapprocher de moi, une fois par message elle a aussi sous-entendu qu'elle m'aimait, je suis perdu j'ai vraiment besoin d'aide merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.
M
30 novembre 2017 23:09
Pavé en vue mon capitaine !
S
30 novembre 2017 23:12
La flemme....si quelqu'un à le courage de lire et de faire un résumé....
30 novembre 2017 23:18
Salam,
J'ai comme l'impression qu'elle s'amuse de toi. Le gros proboblème c'est que toi, tu es accro.
Ce n'est qu'une idée mais ignore la. Si elle revient à l'assaut je pense que tu peux lui demander clairement ce qu'elle attend de toi exactement, qqch comme ça. Mais ce n'est qu'une idée.

Courage thumbs up .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 novembre 2017 23:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nan, désolé, ça ne sera pas moi qui fera le résumé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 novembre 2017 23:26
As salam 'Aleykoum Angel


Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et là.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et là.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.


Wa aleykoum Salam


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nan, désolé, ça ne sera pas moi qui fera le résumé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 23:26 par L'Homme de Sagesse.
30 novembre 2017 23:33
Elle joue avec toi laisse tomber !

Un coup elle s'approche de toi elle est tactile tout ca après ca dépend ce que t'entend par tactile .

Et le lendemain elle t'ignore .

Ça sent l'allumeuse a plein nez , elle veut tester son pouvoir de séduction avec toi car elle a cramé qu'elle te plaisait de ouf

Fais attention à toi , l'amour c'est destructeur .
30 novembre 2017 23:34
Salam

Les gars ayez pitié et mettez quelques espaces dans votre texte....
Pas motivée perso pour lire tout ça c'est comme pour certains bouquins que j'aimais pas lire à l'école je veux une fiche de lecture ! un résumé n'importe quoi svp !
L
30 novembre 2017 23:35
Salam aleyki

Il a le mal d'amour.
Citation
Sisi....M a écrit:
La flemme....si quelqu'un à le courage de lire et de faire un résumé....
30 novembre 2017 23:37
Et ils passent leur vie sur Snapchat Oups

Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleyki

Il a le mal d'amour.
30 novembre 2017 23:37
J'ai beugé la ptdr


Citation
L'Homme de Sagesse a écrit:
As salam 'Aleykoum Angel


Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et là.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et là.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.


Wa aleykoum Salam
*
30 novembre 2017 23:40
RESUME :

Il a 19 ans, il aime cette femme depuis 3 ans, ils étaient dans la même classe, c’était une fille qui avait refusé toutes les demandes de tout le monde, un jour, « sans faire exprès » il lui a avoué qu’il l’aimait. Elle lui a passé son snap pour lui faire plaisir.

Ces parents sont très strictes et elle ne peut sortir avec personne, donc ils ne peuvent être ensemblent. Elle est très  « tactile » mais ces actes/gestes ne sont pas toujours en accords avec ses paroles, elle est incohérentes. Ils se sont disputés, puis ignorés mais finalement, ils se làcent des regards. Il est retourné lui parler, mais elle était sur la défensive.

Il est désespéré (c’est ce que j’ai compris).

Voilà pour vous les flemmards... smiling smiley
30 novembre 2017 23:42
Il est fou d'elle et elle se fout de lui. Court mais puissant smiling smiley .
Citation
Sisi....M a écrit:
La flemme....si quelqu'un à le courage de lire et de faire un résumé....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
30 novembre 2017 23:43
Voilà sleeping
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Les gars ayez pitié et mettez quelques espaces dans votre texte....
Pas motivée perso pour lire tout ça c'est comme pour certains bouquins que j'aimais pas lire à l'école je veux une fiche de lecture ! un résumé n'importe quoi svp !
30 novembre 2017 23:44
Tu es au courant qu'il y a des droits d'auteur ? grinning smiley

Je vais mettre la VO, avec les liens qui fonctionnent. (Toujours imité, jamais égalé) grinning smiley

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.



Citation
L'Homme de Sagesse a écrit:
As salam 'Aleykoum Angel


Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et là.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et là.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.


Wa aleykoum Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/17 23:47 par CHN-W.
30 novembre 2017 23:44
Non plus sérieusement ( même si c'était sérieux au précédant commentaire )

D'après ton témoignage, ce que je peux te dire et te conseillé virement :

Tu est jeune encore, certe n'est pas le cas, mais, est tu en la possibilité de te marié ? ( permis, argent, appartement, travail etc. )
Si non, alors délaisse cette jeune fille une bonne fois pour toute, dit lui clairement et avec fermeté que tu ne souhaite plus la côtoyé ni entretenir une quelconque relation avec ( ni être ami ami d'ailleurs )

Les sentiments que tu as pour elle je n'en doute fort qu'ils seront aussi dur que du carton. Désolé de l'avoir ainsi dit comme celà mais je peux t'assuré que tu sera à plein regret par la suite. Alors prie donc Allah pour remplacer tout ces sentiments éphémère par un amour plus convenable qui est certe celui envers Allah Azawajal.

Qu'Allah te facilite mon frère, Amin.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
S
30 novembre 2017 23:46
Merciiiiii!!!


Posteur : elle est passée où ta fierté ?

Les femmes c pas c'qui manque.... Les hommes non plus au passage smoking smiley





Citation
Marc814 a écrit:
Il est fou d'elle et elle se fout de lui. Court mais puissant smiling smiley .
30 novembre 2017 23:48
whistling smiley j'ai lu la charte pourtant Angel

Et tu ose me mettre en humiliation avec ta VO pff...crying(
Ton pseudo dit tout ! Le monde à l'envers je dit ! ( qui comprendra pourra.. )







Citation
CHN-W a écrit:
Tu es au courant qu'il y a des droits d'auteur ? grinning smiley

Je vais mettre la VO, avec les liens qui fonctionnent.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 23:51 par L'Homme de Sagesse.
M
30 novembre 2017 23:49
Moi qui espérait que qqn ai pu lire
Jme suis arrêtée à la 5 ème phrase ptdr

Oh ! J'avais dit pas de pavé ! Quand je dit pas de pavé c'est pas de pavé ! ptdr

Sinon qqn à lu .... le pavé ???
Citation
Sisi....M a écrit:
La flemme....si quelqu'un à le courage de lire et de faire un résumé....
30 novembre 2017 23:50
Triple next perds pas ton temps avec cette allumeuse à 2 balles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook