Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrête pas de grossir
t
15 décembre 2007 13:07
salam tout le monde
je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive je n'arrête pas de grossir c abusé tout le monde le remarque
en septembre 2005 jetais a 75kg mnt je suis a 105kg le ramadan jetais a 95kg et depuis jai pris 10kg c chaud heurement ke je suis grande de taille é ca ne se voit pas trop je mange normal comme dhabitude mais je sais pas keski marrive kelkun peut m'aider :-(
f
15 décembre 2007 15:56
peut etre tu suis un traitement de cortiroide
m
15 décembre 2007 19:18
Si ce n'est pas un médicament, c'est psychologique (stess, angoisse, fatigue, tristesse..??)



Personnellement je grossis aussi en ce moment ça m'énerveeeeeeeeee angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 19:19 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
15 décembre 2007 20:29
salam franchement c chaud, tu fait bcp de yoyo et c mauvais pour la santé, je te conseil de voir ton méde in qui lui te fera faire des éxamins médical
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 décembre 2007 08:08
Citation
a écrit:
lamyaâ salam franchement c chaud, tu fait bcp de yoyo et c mauvais pour la santé, je te conseil de voir ton méde in qui lui te fera faire des éxamins médical


Ohtiti n'a pas parlé de yoyoperplexe puisqu'elle ne fait que grossirperplexe
Z
16 décembre 2007 11:41
est ce ke tu prend la pillule?
l
16 décembre 2007 12:07
reli bien ya eu une perte puis une reprise de poids donc ya eu du yoyo smiling smiley


Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
lamyaâ salam franchement c chaud, tu fait bcp de yoyo et c mauvais pour la santé, je te conseil de voir ton méde in qui lui te fera faire des éxamins médical


Ohtiti n'a pas parlé de yoyoperplexe puisqu'elle ne fait que grossirperplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 décembre 2007 12:32
oui j'ai trés bien lu :elle était à 75 puis 95 et là 105kgperplexe bref

mlle titi celà peut être dû à un déréglement thyroïdaire, je te conseille de faire une prise de sangperplexe.
s
16 décembre 2007 13:02
hum....

tu prends aucun medicaments? pilule, hormones, corticoides... etc

bon si cpa le cas, tu n as q faire un regimes dur wlah pr perdre des kilos, vu la graisse est tjs blanche (recente) si elle devient brune (ancienne) c difficile a perdre

essaie d voir un dieteticien

bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
t
17 décembre 2007 11:33
je ne prends aucun medicament je ne bouge plus je fais plus de sport boulot dodo
je ne comprends pas ce ki marrive c vrai ke je suis tres stressée ces derniers temps y a l'aid ki arrive et la je v encore consommé bcp de gras lol ca minkiete
l
17 décembre 2007 11:50
perplexe t pas obliger de consommer tous ce gras tu na pas de limite? bouge toi, marche, arrette toi a 2 station de chez toi et marche ça t'aidera, mange équilibré, éssai de faire du sport, soit actif o lieu de te plaindre et de rien faire, moi oci j ai pas trop le temps mais début janvier inchallah je me remets o sport, c ton corps qui te dira merci aprés smiling smiley, ha oui attention a la consommation de gras c pas bon pour le choléstérol et surtout évite le sucre, tu risque de finir diabétique lahster


Citation
titi38 a écrit:
je ne prends aucun medicament je ne bouge plus je fais plus de sport boulot dodo
je ne comprends pas ce ki marrive c vrai ke je suis tres stressée ces derniers temps y a l'aid ki arrive et la je v encore consommé bcp de gras lol ca minkiete
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
17 décembre 2007 12:27
je te conseil d'aller voir ton medcin et de voir d'ou viens le probleme exactement, moi c'est du a ma thyroide finalement j'ai compris d'ou sa viens, alors que je mange normal comme tjr
s
17 décembre 2007 15:15
essaie ces comprimé en pharmacie ki diminuenet l abosrptio, genre MINCILASE j croi kil est bien
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
n
17 décembre 2007 22:53
pourquoi cherchez la cause du probleme ds la thyroide ou dans médicaments. Arrete juste de manger!!
Ces kilos, tu les a pris en deux ans et pas en deux mois donc c'est normal, tu mange trop et t'en a pris l'habitude donc met-toi au régime ou bien fais du sport.

smiling smiley
n
18 décembre 2007 19:25
salam
Allah y chafik ma soeur tu va ou tu es tomber dans l'obésité et c'est une MALADIE fais attention a toi n'oublie pas le notre corp ce n'est qu'un dépot qu'ALLAH swt nous a donné essaie de le conserver le mieu possible et dans prendre soin.
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
2 janvier 2008 20:01
titi je suis dans le meme probleme ke toi, il ya des gens comme nous, il faut juste faire un petit controle peut etre probleme des hormones,
mais pour moi c pas le cas c le cumule des annees et annees de boufff
i
3 janvier 2008 14:33
Je ne vois pas ce que tu cherches, tu as cerné le probléme toi même : tu n'arrête pas de bouffer et tu ne

ne bouge plus. Donc c'est normal que tu grossie! La solution arrêter de bouffer, manger sainement et

faire du sport. Il n'ya pas de secret.
j
3 janvier 2008 22:58
Citation
titi38 a écrit:
salam tout le monde
je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive je n'arrête pas de grossir c abusé tout le monde le remarque
en septembre 2005 jetais a 75kg mnt je suis a 105kg le ramadan jetais a 95kg et depuis jai pris 10kg c chaud heurement ke je suis grande de taille é ca ne se voit pas trop je mange normal comme dhabitude mais je sais pas keski marrive kelkun peut m'aider :-(

salam

n'attends pas d'avoir un souffle au coeur pour te mettre au régime, à ce rythme, 105Kg ça devient dangereux, meme si tu es grande de taillesad smiley

commences par bouger, sortir, faire de longues promenades, et evidemment boire de l'eau au lieu de grignoter, ça cale l'estomac smiling smiley
n
4 janvier 2008 20:22
SALAM OUJTY
donne nous de tes nouvelles ma soeur en espérant que tu va bien inchallah et que tu as commencé ton regime
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
d
9 janvier 2008 14:53
tu a arreté la cleup? va courir!!!spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook