Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aimes pas mon frère et mes soeurs
m
15 juin 2006 18:51
que faire ?
z
15 juin 2006 18:58
Citation
mlledunord a écrit:
que faire ?

Salam,
Un resto en famille?
je plaisante...

Relativise déjà, et essaye de parler doucement et dire ce que tu as sur le coeur.
ça va passer inchae Allahsmiling smiley
s
15 juin 2006 19:13
salam

comment ça tu n'aime pas tes freres et soeurs tu les aime pas

*tu peux pas les blairer

*ils t'ont fait qquch et tu les detestent

Ca a toujour était comme ça ou ça t'es venu d'un coup?

Je te pose c'est question simplement pour savoir si c'est une passade ou tu doit téloigner un peu pour mieu te rapprocher un truc dans ce genre la.
s
15 juin 2006 19:23
déja faudrai savoir pour quelle raison

eye rolling smiley

ya tjrs une raison a nos choix
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
15 juin 2006 19:30
1ère solution coupe les liens et casse toi bien loin

2ème solution suicide toi

3ème solution suicide toi encore
h
15 juin 2006 19:34
Citation
SBARA a écrit:
1ère solution coupe les liens et casse toi bien loin

2ème solution suicide toi

3ème solution suicide toi encore


ClapClapClapClapClapClapClapClap

voila une r&ponse trés trés intelligente et réflechi

si c'est pour lire ce genre de connerie économise toi ne dépense pas ton énergie a réflechir
t
15 juin 2006 19:36
sbara, dahaktini.

ben cherche le pkoi de la raison, cest pa possible de détester son frère ou sa ser sans raison. puis cherche une solution car ça ne peut durer, ce st tes freres et sers qd meme. courage!!!

sinon, il te reste le suicide comme ta conseillé sbara, loll je plaisante smoking smileytongue sticking out smiley
E
15 juin 2006 19:36
et dire que tu lancai un coup de gueule sur celles et ceux qui postent leur probleme.
cest lhopital qui se fou dla charite grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
(
15 juin 2006 19:37
Pour? tu es le petit canard noir ou la Caliméro de la famille????Tu ne les aimes pas c'est grave!!!
s
15 juin 2006 19:39
oh la la comment vous etes méchant grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
15 juin 2006 19:39
tu as quel age melledunord?
h
15 juin 2006 19:40
il faut dire qu'il ya des frere qui se comporte comme des pouriture envers leur soeur et se prenne pour le péré mais bon cet cher demoiselle ne nous a pas éxpliqué son probleme
t
15 juin 2006 19:41
daprès son profil, elle a 5 ans, tongue sticking out smiley
j
15 juin 2006 19:42
kahna35 c'est encore toi????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juin 2006 19:43
Citation
tangawiya a écrit:
daprès son profil, elle a 5 ans, tongue sticking out smiley

mdrr t trop curieuse

toi


lol

ben en faite sa strouve c une crise d'adolescence
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
15 juin 2006 19:43
Citation
joliedounia a écrit:
kahna35 c'est encore toi????


coinsidence

sérieu sa ma fait pensé a elle mdrrr
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
z
15 juin 2006 19:46
Salam,

Et ben c'est pas très sympa toutes ses réponses...un coup de mélancolie ça arrive à tout le monde.
Famille nombreuse rime t'elle toujours avec famille heureuse, tiens ça me rappelle un vieux sujet...
On est 5 et des fois c'était la grosse bagare.
Mais bon, si le paternel arrivait généralement ça remettait tout le monde d'aplomb.
t
15 juin 2006 19:46
oui sihem je suis trèèès curieuse!!! grinning smiley
R
15 juin 2006 20:07
Eh mais c pas toi qui disait moi j'en marre tout le monde se plain mais ont peux rien faire pour vous nous bonsang !!! assumé ahahah
t'es une maline ou alors tu dois être affecté par la schizophrénie surment
Sort de ton corps et reviens à nous femme lol !!!!
Allé faut arrêté les bétises et retourner sous les jupons de maman parce que ce n'es pas bo de dire des bétises No no
grinning smiley
o
15 juin 2006 21:08
sad smileyva te faire soigner
ça urge
tu n'aimes personnes
allah yster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook