Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime rien faire
m
28 février 2019 15:02
Je n’aime pas me filmer je ne chante plus depuis deux ans bientôt je déteste écouter de la musique je n’ai pas le morale je n’aime rien faire j’ai un taux de sérotonine très bas et dopamine aussi bas est ce normale de rien aimer quand on a un taux bas ?
Z
28 février 2019 15:06
Fais du sport ca va te faire du bien et c un anti depresseur naturel
Citation
muslima97 a écrit:
Je n’aime pas me filmer je ne chante plus depuis deux ans bientôt je déteste écouter de la musique je n’ai pas le morale je n’aime rien faire j’ai un taux de sérotonine très bas et dopamine aussi bas est ce normale de rien aimer quand on a un taux bas ?
S
28 février 2019 15:27
Tu as fait une prise de sang pour le savoir ? Et le médecin ne t'a rien donné pour te remonter ?
Citation
muslima97 a écrit:
Je n’aime pas me filmer je ne chante plus depuis deux ans bientôt je déteste écouter de la musique je n’ai pas le morale je n’aime rien faire j’ai un taux de sérotonine très bas et dopamine aussi bas est ce normale de rien aimer quand on a un taux bas ?
B
28 février 2019 15:48
oui, c'est normalement ton médecin aurait dû te prescrire du zinc pour la sérotonine. Si c'est pas fait demande lui. Tu verras très efficace.
28 février 2019 16:16
Y a t-il une raison particulière à ce mal être ?
Citation
muslima97 a écrit:
Je n’aime pas me filmer je ne chante plus depuis deux ans bientôt je déteste écouter de la musique je n’ai pas le morale je n’aime rien faire j’ai un taux de sérotonine très bas et dopamine aussi bas est ce normale de rien aimer quand on a un taux bas ?
A
28 février 2019 16:16
C'est normal d'être triste quand on est dépressif? Eh bien c'est normal, oui whistling smiley
A
28 février 2019 17:13
Le mieux c'est qu'elle vienne directement te voir, pourquoi aller voir le médecin? Où est ton cabinet?perplexe
Citation
Nakamurance a écrit:
oui, c'est normalement ton médecin aurait dû te prescrire du zinc pour la sérotonine. Si c'est pas fait demande lui. Tu verras très efficace.
B
28 février 2019 19:59
Ton pic est mal placé. Je parle en connaissance de cause, on parle de santé pas de futilité. J'écris pas dans le vent. Donc ton commentaire tu pourras te le garder. smiling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Le mieux c'est qu'elle vienne directement te voir, pourquoi aller voir le médecin? Où est ton cabinet?perplexe
A
28 février 2019 20:08
Ah mais c'est bien parce que la santé doit etre prise au sérieux que je demande tes références médicales. Car tu as bien étudié la médecine, j'imagine, pour suggérer à un médecin ce qu'il doit prescrire? Sinon ca voudrait dire que tu te crois compétente et ce serait un peu ridicule.
Citation
Nakamurance a écrit:
Ton pic est mal placé. Je parle en connaissance de cause, on parle de santé pas de futilité. J'écris pas dans le vent. Donc ton commentaire tu pourras te le garder. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook