Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'aime pas quand je ..
h
6 juin 2015 14:58
Slm walikoum ,

Je suis actuellement en couple avec un homme depuis environ 8 mois nous nous aimons hamdoullah nos famille sont au courant pr nous 2 mai nos mere ne se sont jamais Encore parlé .


Kheir inchallah AMINE

In love In love In love whistling smiley Danse

mohim le problem es que il n'aime pas quand je sors ! ce que je comprend d'ailleur ! ATTENTION Bye il ne m'interdit pas ! mais il n'aime pas et si je sors c avec ma mere .

a chaque fois que je vais quelque part je lui dit et lui aussi d'ailleur hamdoullah aucun soucis sur sa mais je ne sors jamais a part pr aller en cours quand jarrive a lecole je lui dit quand je prend mon bus pareil et quand jarrive a la maison pareil !

cela fai 8 moi que c ainsi lol je m'ennuie chez moiiiiiiiiii perplexe lol j'ai tout fait télé , youtube , apprendre plus en islam , je fais mes priére hamdoullah et je compte me voiler en juuillet nchallah mais j commence un peu a deprimer chez moi pr un rien je pleure je repense au passé jsui triste ... en gros je deprime mais je compren tout a fait quil naime pa que je sorte .....


ya til dautre yabies comme moi ???? :-)

PAS DE JUGEMENT !!!

Inchallah ya rabi kheir AMINE
6 juin 2015 15:02
Salam,

Ya sortir et sortir, si tu vois ce que je veux dire.

Pourquoi il ne veut pas que tu sortes tout court ?
h
6 juin 2015 15:09
alikoum salm


c pas quil ne veu pas , c quil n'aime pas et il fau vraimen une bonne raison pr sortir .

jpense quil a peur que des homme me draguen , soit un manque de confiance enn moi
mai c psk il maime je pense ..

mais c pezan de rester cchez moi !!
dailleur quand je lui ai dit que je compte me voila il ma di : oua c un soulagement comen jaurai plus confiance en toi !
s
6 juin 2015 15:20
... "A la maison, à la cuisine" : l'adage préféré des hommes winking smiley
6 juin 2015 15:23
C'est plutôt qu'il manque de confiance en lui, non ? perplexe
h
6 juin 2015 15:26
ah pas faux mai jpense pa c le genr de gar qui senn fou des gen confiance en lui il sais ce quil a faire , coupe a litalienne au gel bienhabiller ....
6 juin 2015 15:35
Le manque de confiance en soi peut amener à ne pas faire confiance aux autres.

Rien à voir avec l'habillement, ou le physique etc

Confiant en soi implique qu'on saura gérer les situations qui adviennent, qu'on accepte certains risques. Or là il te demande de t'enfermer.
g
6 juin 2015 16:10
Bonjour,

L'Kheir ne vient pas tout seul. Il vous faut aller le chercher vous-même. La vie de couple se construit à deux, non sur l'état d'humeur quotidien de l'un des conjoints. Et encore, les mères ne se sont pas encore mêlées !
Je vous assure, je ne vous juge pas, je parle d'expérience.
Il ne faut pas se tromper de sujet : la jalousie n'est absolument pas une preuve d'amour. il se comporte ainsi peut être par manque de confiance... et alors, tant que vous ne tapez pas sur la table et exiger des choses, personne ne vous les servira sur un plateau ; surtout pas lui.
Commencez à exprimer, gentillement mais sérieusement, vos besoins de personne adulte. S'il ne comprend pas et ne change pas d'attitude, vous n'aurez plus rien à faire avec lui. La situation ne s'arrangera pas.

Bonne chance
6 juin 2015 16:18
Vous êtes mariés?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
b
6 juin 2015 16:43
Mais punaise tu fais ce que tu veux!

Il faut pas être soumise enfin et penser qu'il a raison, si tu le suis alors là ma chère tu n'es pas sortie de l'auberge!!

Il t'enfermeras plus tard et dés le départ tu dois imposer certaines règles. Tu as le droit de sortir, faire ton shopping, voir tes copines, c'est pas honteux et haram!!!

Si il commence comme sa... tu va trop souffrir et pour rien.
P
6 juin 2015 16:56
Salam ,
Tant que tu n'as pas signé de contrat de mariage , tu es sous l'autorité de tes parents.
Ton père ne t'interdit pas de sortir , mais un étranger oui ?

Je ne sais même pas quoi répondre , tu risque de ne pas vouloir comprendre en prétextant l'amour.
Bref, si tu n'est pas d'accord avec le fait de rester enfermer , ben tu lui dis et next
smiling smiley
L
6 juin 2015 17:01
pffffff tu es même pas mariée et le mec te guide déjà..... aie aie aie .... lui il doit bien s eclater !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
6 juin 2015 17:03
Salam aleykoum oukhty,

oui tu déprimes c'est normal, tu obéis à une créature, qui en plus n'est personne pour toi

je pense que ta tristesse vient de cela, car meme moi ça me rend très triste de lire cela.

qu'Allah te facilite
B
6 juin 2015 17:18
Citation
hayateljamila a écrit:
Slm walikoum ,

Je suis actuellement en couple avec un homme depuis environ 8 mois nous nous aimons hamdoullah nos famille sont au courant pr nous 2 mai nos mere ne se sont jamais Encore parlé .


Kheir inchallah AMINE

In love In love In love whistling smiley Danse

mohim le problem es que il n'aime pas quand je sors ! ce que je comprend d'ailleur ! ATTENTION Bye il ne m'interdit pas ! mais il n'aime pas et si je sors c avec ma mere .

a chaque fois que je vais quelque part je lui dit et lui aussi d'ailleur hamdoullah aucun soucis sur sa mais je ne sors jamais a part pr aller en cours quand jarrive a lecole je lui dit quand je prend mon bus pareil et quand jarrive a la maison pareil !

cela fai 8 moi que c ainsi lol je m'ennuie chez moiiiiiiiiii perplexe lol j'ai tout fait télé , youtube , apprendre plus en islam , je fais mes priére hamdoullah et je compte me voiler en juuillet nchallah mais j commence un peu a deprimer chez moi pr un rien je pleure je repense au passé jsui triste ... en gros je deprime mais je compren tout a fait quil naime pa que je sorte .....


ya til dautre yabies comme moi ???? :-)

PAS DE JUGEMENT !!!

Inchallah ya rabi kheir AMINE

As salam alaykoum oukthi fi Allah. Je comprends tout à fait le fait que tu veuilles mettre toutes les chances de ton côté pour que ton couple aille le mieux possible. Mais dans ce cas là il faut faire des efforts des 2 côtés(choses normal bien sûr). J'espère que lui auss fait aussi Khedma/Maison et qu'il ne se permet pas de bouger avec ses potes dans des endroits où il est susceptible de trouver d'autre filles..
Mais tu ne devrais pas déprimer khty!!! Sois forte in cha Allah Rabi te donnera la force. Mais tu n'as pas une amie qui comprend ton mode de vie et qui pourrait te changer les idées.? Tu devrais sortir et ne pas te couper du monde. Il faut que tu te confie, tu ne peux restee silencieuse ainsi et subir! Non! C'est pas parce que tu es dehors que tu es une "bent hram", il ne faut pas voir les choses comme cela.
Tu te prépares déjà à ton poste de femme foyer, j'ai peur que tu ne te lasse trop vite..
s
6 juin 2015 17:33
salam

qu'est ce que tu faisais comme sortie avant de le connaitre?
h
6 juin 2015 17:36
nan on es pas marié ukhti
h
6 juin 2015 17:36
Si tu deprimes de ce qu'il t'impose avant meme de vivre avec lui sous le meme toit . Qu'est ce que ca va etre apres

le prévenir qd tu prend le bus en partant et en revenant des cours , nan mais ca va?SOS
Serieux?

C'est un manque de confiance . Il te traite comme une gamine de 5 ans , a qui on apprend la route. Tu ne devrais pas accepter et tout etat de cause te marier

Lache l'affaire , c'est un male dominant qui va te faire souffrir l'enfer
Next



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 17:38 par happyhours.
h
6 juin 2015 17:37
nan ukhti je pense pas souffir vous ne mavez pas compris je pense , deja dune je nai pa de copine ensuitee si je veux aller acheter des fringue .... je lui dit il me donne la permission et jivai avk ma mere sa na rien a voir de soumisse c juste quil faut le prevenir
h
6 juin 2015 17:39
lol slm linette scavo jadooooore ton pseudo loll

lol non il ne seclate pa il sor pas les sor toute les nuit o tel avec moi ou chez sa famille et sa famille viven devan chez moi donc je peux voir quan sa voitur est garer ... lol
h
6 juin 2015 17:39
mouais .... pas convaincue !!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook