Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus personne
b
17 décembre 2016 20:23
Salam
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je n aime personne . J'ai coupé avec toutes mes copines elles magacent toutes.
Meme MON mari m'énerve j'ai envie de divorcer alors qu'il est une crème si je suis objective mais il m'agace
Je sors plus je reste seule
Depuis quelques jours je me sens mal triste déprimée
Je trouve que la vie ça sert à rien
Ç est bizarre normalement je suis une bonne vivante grave très sociable
J
17 décembre 2016 20:30
Ca doit arriver au moins une fois par mois chez les femmes, je crois savoir pourquoi eye rolling smiley
v
17 décembre 2016 20:33
Tu est tout sauf objectif.

Il faut regarder d'ou cela vient
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
M
17 décembre 2016 20:40
peut être qu'on ta fais srhol
17 décembre 2016 20:46
Alykoum salem

Va faire un teste de grossesse Heu
Citation
beauxcheveux a écrit:
Salam
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je n aime personne . J'ai coupé avec toutes mes copines elles magacent toutes.
Meme MON mari m'énerve j'ai envie de divorcer alors qu'il est une crème si je suis objective mais il m'agace
Je sors plus je reste seule
Depuis quelques jours je me sens mal triste déprimée
Je trouve que la vie ça sert à rien
Ç est bizarre normalement je suis une bonne vivante grave très sociable
1
17 décembre 2016 20:51
La dépression saisonnière se manifeste par plusieurs symptômes :
• fatigue chronique
• tendance à la tristesse surtout dans la soirée
• irritabilité
• tendance à l’hypersomnie (excès de sommeil)
• troubles de l’appétit,
s
17 décembre 2016 20:52
Salam,

Je me suis dit la meme chose lol

Faus une prise de sang pr ton test de grossesse, mais demande aussi pr ta TSH et T3 T4 libre pr controler ta thyroïde inchallah... ca joue sur les humeurs
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Alykoum salem

Va faire un teste de grossesse Heu
17 décembre 2016 20:57
Psk de la a vouloir divorcé alor que d'après ce quel dit que son mari c la crème des crème
Are you crazy
Après si tes pas enceinte écoute la roquia sa va calmer tes ardeur insha Allah .
Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

Je me suis dit la meme chose lol

Faus une prise de sang pr ton test de grossesse, mais demande aussi pr ta TSH et T3 T4 libre pr controler ta thyroïde inchallah... ca joue sur les humeurs
N
17 décembre 2016 21:03
Salam , soit tu es enceinte, soit tu fait dépression , fait un test de grossesse dans les premiers temps et si c est pas ça, va consulter un psy. Ne laisse pas traîner surtout. Bon courage .
17 décembre 2016 21:09
Salam
Soit une dépression soit shatan te manipule... Rapproche toi d Allâh swt
J
17 décembre 2016 21:50
Justement, c'est le contraire des ardeurs ce qui lui arrive eye rolling smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Psk de la a vouloir divorcé alor que d'après ce quel dit que son mari c la crème des crème
Are you crazy
Après si tes pas enceinte écoute la roquia sa va calmer tes ardeur insha Allah .
P
17 décembre 2016 21:54
il manquerait plus que tes cheveux s y mettent eux aussi...
n
17 décembre 2016 22:04
salam alikoum,

moi c'est pareil, après avoir eu mon bac je ne suis pas sorti de chez moi pendant 6 mois d'affilé, j'ai coupé les pont avec tout le monde alors que j'avais beaucoup d'ami, en faite a chaque fois que je ressentait quelque chose qui me déplaisais chez quelqu'un (ami ou famille) je m'en servais de pretexte pour faire explosé une dispute et dire à la personne ces 4 vériter et ne plus lui adréssé la parole... pourtant je ne suis pas comme sa d'habitude et je suis rester pdt 6 mois d'affilé a manger/dormir et cela ma rendu très mal du coup j'ai demander fortement a dieu de m'aidé a trouver un travail que j'ai trouvé et la ca va un peu mieu hmdl mais je n'ai pas repris contacte avec les amis avec qui j'ai coupé les ponts... soubhannAllah les 6 mois sont passer comme une semaine et j'avais l'impression de me noyer moi qui était h24 dehor.. et j'ai la même sensation que toi de n'aimé personne mais je l'avais déja avant les gens m'on toujours montré leur sentiment et je me trouve a chaque fois gêné car je ne sais pas quoi répondre
17 décembre 2016 22:12
Ta les hormones en ébullition.

Tes enceinte?.
b
17 décembre 2016 22:29
Merci à tous
Je suis pas enceinte jai accouché y'a pas longtemps
Par contre jai les trucs aujourd'hui j'ai eu la reprise y'a pas longtemps
O
17 décembre 2016 22:34
Les amies j'assure qu'on peut sen passer surtout si elles sont pas guidées. Ton mari, maudit le shaytan winking smiley
Salam
18 décembre 2016 00:40
Salam

Fait un bilan hormonal ( thyroide...) sa peut venir de là aussi ......
18 décembre 2016 08:07
Je sais bien c'est juste une façon de parler
"Expression " tongue sticking out smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Justement, c'est le contraire des ardeurs ce qui lui arrive eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook