Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari et je réve de divorce
j
29 août 2012 03:53
je suis une femme mariée depuis 2009 MON MARI EST mon cousin, je commence à le detester parcequ'il ne pense pas à demain ni à améliorer sa situation nous vivant chez ses parents il ne pense qu'a faire 'amour rien d'autre ne le géne
je ne sais pas quoi faire mais je suis sûr que je le d"teste merci de me venir en aide
29 août 2012 10:59
Citation
jorhozaman a écrit:
je suis une femme mariée depuis 2009 MON MARI EST mon cousin, je commence à le detester parcequ'il ne pense pas à demain ni à améliorer sa situation nous vivant chez ses parents il ne pense qu'a faire 'amour rien d'autre ne le géne
je ne sais pas quoi faire mais je suis sûr que je le d"teste merci de me venir en aide


salam,



Arrêtes de tout payer si c'est le cas et qu'il ne travaille pas.

Sérieux, faut que vous preniez le temps d'avoir une discussion sérieuse, et faut lui comprendre que votre couple est en jeu.
N
29 août 2012 11:54
Salam,

Dis lui que tu cherches un mari père de famille et responsable, et non un copain qui demande l'argent de poche pour passer la semaine.

Salam
29 août 2012 12:56
Citation
jorhozaman a écrit:
je suis une femme mariée depuis 2009 MON MARI EST mon cousin, je commence à le detester parcequ'il ne pense pas à demain ni à améliorer sa situation nous vivant chez ses parents il ne pense qu'a faire 'amour rien d'autre ne le géne
je ne sais pas quoi faire mais je suis sûr que je le d"teste merci de me venir en aide

CES UN COUSIN DU BLED
s
29 août 2012 14:57
pour la posteuse détaille plus ce qui ne va pas

il a quel age ?
T
29 août 2012 15:34
Salam,


Ben tu ne fais plus rien avec lui c'est simple.
j
29 août 2012 17:48
merci pour tous le monde de votre soutien
mais vraiment je sens que je ne l'aime lpus et que je ne peut pas continuer avec lui
ca fait longtemps qu'on est mariés mais je ne trouve aucun progrés dans notre relation même les enfants moi j'ai consulter un medcin et lui ilrefuse d'aller le voir
j
29 août 2012 17:55
hanouna il a 38ans , je ne peux pas vous expliquez exactement ce qui ne va pas mais réelement je ne suis pas heureuse avec lui ,ni sur le plan relation humaine ni sur le plan matériel et surtous sur le plan intime je ne sens rien avec lui je me sens violé chaque fois qui'il me touche ooooofffffffffffff
je ne peux plus
29 août 2012 20:16
Salam jorhozaman, en as-tu discuté avec lui ? Avez-vous un gros écart d'âge entre vous ? Pourquoi vivez-vous chez ses parents ? Faute de moyen peut-être, ou bien du provisoire qui s'est transfrmé en permanent ...?

Vous avez des enfants ? Désolée pour toutes ces questions, mais c'est pour y voir plus clair afin de pouvoir t'aider au mieux.

Bon courage
j
29 août 2012 21:03
polly ; oui j'ai 1000 fois discuté avec lui mais en vain; pour l'age on a un écart de 10 ans moi 29 et lui 39ans, pour notre vie chez ses parents c'est un provisoire qui devien permanent et quand je demande ma maison à moi il refuse faute de moyens, je n'est pas des enfants c'est tous
c'est un gros paréseux qui ne pense à rien qu'à faire l'amour c'est son seul soucis
30 août 2012 16:58
Citation
jorhozaman a écrit:
polly ; oui j'ai 1000 fois discuté avec lui mais en vain; pour l'age on a un écart de 10 ans moi 29 et lui 39ans, pour notre vie chez ses parents c'est un provisoire qui devien permanent et quand je demande ma maison à moi il refuse faute de moyens, je n'est pas des enfants c'est tous
c'est un gros paréseux qui ne pense à rien qu'à faire l'amour c'est son seul soucis
A 40 ans chez les parents..mais c'est un boulet ce mec, un parasite. Tu dois lui fixer des limites et lui dire que depuis 2009 il n'a rien fait que tu as droit a avoir une intimité etc..Tu t'entends comment avec la belle famille?
Heureusement finalement que tu n'as pas d'enfants avec lui ce sera plus facile de le quitter..Il est peut etre impuissant..perplexe
j
30 août 2012 17:57
chrisado , j'ai attiend la limite maximal de mes MP envoyé
30 août 2012 18:27
Citation
jorhozaman a écrit:
chrisado , j'ai attiend la limite maximal de mes MP envoyé

Salam


Tu attends quoi de notre part qu’on te soutienne sur ton projet de quitté ton mari ? Mais t as pas besoin de nous si tu es malheureuse et que ton mari ne remarque pas que tu soufre de se malaise fait se que tu dois faire pourquoi nous raconter ta vie intime nous expliqué que tu ne veux pas faire souffrir ta famille et se qu’ils se soucient de toi ?
Tu devras être honnête avec ton époux lui dire tout la vérité et se que tu compte faire on verra si il réagit !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2012 20:05
Citation
jorhozaman a écrit:
chrisado , j'ai attiend la limite maximal de mes MP envoyé
Merci...:-)
31 août 2012 08:00
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jorhozaman a écrit:
chrisado , j'ai attiend la limite maximal de mes MP envoyé

Salam


Tu attends quoi de notre part qu’on te soutienne sur ton projet de quitté ton mari ? Mais t as pas besoin de nous si tu es malheureuse et que ton mari ne remarque pas que tu soufre de se malaise fait se que tu dois faire pourquoi nous raconter ta vie intime nous expliqué que tu ne veux pas faire souffrir ta famille et se qu’ils se soucient de toi ?
Tu devras être honnête avec ton époux lui dire tout la vérité et se que tu compte faire on verra si il réagit !
C'est le mari qui doit être honnêt..et la il ne l'est pas!Comment imaginer qu'une jeune femme accepte de vivre ainsi chez sa belle famille sans aucune intimité alors que le mec a 40 ans ..Elle a beaucoup de courage et ce doit être invivable de ne pouvoir compter sur l'homme avec qui on partage sa vie, son intimité, ses sentiments..( si il en reste..)
T
4 septembre 2012 14:55
Fais très gaffe et ne perds pas de temps. Si tu "vis"un viol à chaque relation intime avec ton époux, alors là, c'est très triste. Une relation intime, c'est le plaisir, le désir et le bonheur, tout l'inverse quoi !!! Si tu te maintiens dans cette situation (celle que tu décris), ta vie va partir en fumée tristement. Je crois que ton mari ne t'aime pas, malheureusement, il y a beaucoup de femmes dans ton cas. Bon courage.
m
17 mai 2013 17:12
salam,
divorcé, c est la seule solution que vous trouvez quand vous rencontrée de pettites difficulté.
tes motifs, je les cites: tes insatisfaite humainement ( faudra qu on m explique qu es ce que ca veut dire,
et tu es insatisfaite materiellement), mis a part ca coté religieux, comment est il ton mari
moi en tout les cas, j aimerai bien connaitre la version du Rajel.
P
17 mai 2013 18:32
pour tout homme ou femme,le cote religieux est fort important,mais ne revons pas,ca ne suffit pas aujourdhui !car un homme qui respecte sa religion,ca n empecheras pas qu il soit,ou faineant,ou mechant,ou autres defauts qui existe chez l etre humain!
a
18 mai 2013 12:56
Citation
masenko a écrit:
salam,
divorcé, c est la seule solution que vous trouvez quand vous rencontrée de pettites difficulté.
tes motifs, je les cites: tes insatisfaite humainement ( faudra qu on m explique qu es ce que ca veut dire,
et tu es insatisfaite materiellement), mis a part ca coté religieux, comment est il ton mari
moi en tout les cas, j aimerai bien connaitre la version du Rajel.

oui, quand ça ne va pas, on divorce tout simplement plutôt que s'imposer de rester avec une personne qu'on déteste

le mari qui pratiquerait ce que la religion impose n'est pas forcément quelqu'un de bien
la preuve : il a 40 ans et n'assume même pas son foyer, préférant glandouiller chez ses parents par facilité
comment une épouse peut respecter un tel homme ?
S
18 mai 2013 15:15
Salam,

Je pense que vous devriez avoir une discussion afin de mettre les choses au clair et puis honnêtement si vraiment tu ne l'aimes plus et qu'il n'est pas possible de sauver les meubles, alors quitte-le. C'est triste d'en arriver là mais quand il n'y a plus de solution c'est la seule possibilité.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook