Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari!!!!POURQUOI SVP
m
9 mai 2007 16:37
salam alikoum

voila depuis un certAin temps rien ne se passe bien a la maison avec mon mari , nous avont un etit hamdoullah , un toit ou dormir, un travail , de l argent hamdoullillah mais avec mon mari c plus ca

je me sent trés bien quand il est pas la , loin de moi, il est parti quelques jours pour faire le point, il ne ma pas manqué, il ne me manque plus, je prefere ne plus dormir a ces cotés, sortir sans lui, eviter toutes conversations avec lui, en resumé ne plus rien avoir a faire avec lui !!!!! quand il va au travail je me sent super bien seule a la maison , me promener avec mon bébé, mais ds quil pointe le bout de son nez ac y est je suis triste !!! j'eteind meme mon portable pour ne pas communiquer avec lui ou savoir ce quil fait

comment ca ce fait et que faire surtout, je n arrive pas a me l expliquer ! questce qu a fait que ce siot comme ca surtout!je ne veut pas retser ainsi indefiniment avec lui , c se mentir et lui ne fair rien pour arrangé les choses encore pire

svp aidez moi, j ai peur de casser la vie de mon fils si je le quitte , que faire ,jai essayer d'arrangés les choses mais c t a sens unique seulement, on a essayé de discuter mais les choses ne s arrange pas , il ne fait rien pour raviver cette amour perdue...

le quitter ou retser pour mon fils ????
s
9 mai 2007 18:24
slt t sortie avec lui avant de lepouser est ce que tu la aimée je sai pa tu ne serai pas enceinte????
franchemen c bizarre parle lui essaie de dialoguer......courage quan mme
d
9 mai 2007 18:27
discuter en avec lui
laisse toi du temps
avant de penser a le quitter

reflechi biensad smiley


si amour y a eu
sa peut revenirIn love

je te le souhaite
j
9 mai 2007 18:28
salam


A ce point!!! Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
9 mai 2007 18:29
Salam aalikoum


est ce qu'il y a un autre homme dans ta vie?

oui ou non.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
0
9 mai 2007 18:34
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non ne fait pas une erreur que tu pourra regreter dans le futur !!

Ecoute : Faites des activités tout les deux , sortez au restaurant , cinéma , faire un tour aux parc !! Je vois que tu est du 38 , tu est de Vienne ?! Si tu est de Vienne , Lyon c'est la porte a coté y a le parc de la tete d'or , plein de choses a faire smiling smiley !!

Essaye d'y mettre de la bonne volonté smiling smiley !! Fait le au moins pour ton petit smiling smiley !! Ca ne lui plairait pas de grandir comme ca sad smiley !!

Allah Y Koun M3ak !! O Ghi l'kheir Inch'Allah smiling smiley !!
r
9 mai 2007 18:38
Qu 'est ce qui se passe aujourd'hui eye rolling smiley,



vous vous êtes passé le mot ou quoi angry smiley


on ne quitte pas son mari pour cela voyons,


il t'a maltraité
il t'as'insulté
il te crache dessus

il réagit comme au sein du couple ....
d
9 mai 2007 18:42
crying(
c est triste
j' ai l impression que de nos temps on divorce pour un rien angry smiley

je pense que dans un couple y a des haut et des bas
c est normale


réfléchie bien

c est si dur de nos temps de trouver l homme de sa vie

je l aime
je l aime plus
c est a la mode
ou quoi
un peu de sens
B
9 mai 2007 18:48
Salam aalikoum


en tout cas nous n'avons pas le même discours perplexe

[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
9 mai 2007 18:58
inspecteur Bass menne l'enquete eye rolling smiley
B
9 mai 2007 19:01
Citation
nawelle007 a écrit:
inspecteur Bass menne l'enquete eye rolling smiley

c'est l'hopital ki se fou de la charité perplexe


ps: ...007 smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
9 mai 2007 20:41
salam

le prochain post sera intitulé :
on s'aime plus eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
9 mai 2007 20:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en tout cas nous n'avons pas le même discours perplexe

[www.yabiladi.com]

perplexe je commence a ne plus rien comprendre
M
9 mai 2007 21:05
Citation
has211 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en tout cas nous n'avons pas le même discours perplexe

[www.yabiladi.com]

perplexe je commence a ne plus rien comprendre


Wa Aleykoum'selem

Jte rassure moi non plus ! Faut en déduir quoi là ?? eye rolling smiley
B
9 mai 2007 22:12
Citation
massilia38 a écrit:
salam alikoum

voila depuis un certAin temps rien ne se passe bien a la maison avec mon mari , nous avont un etit hamdoullah , un toit ou dormir, un travail , de l argent hamdoullillah mais avec mon mari c plus ca

je me sent trés bien quand il est pas la , loin de moi, il est parti quelques jours pour faire le point, il ne ma pas manqué, il ne me manque plus, je prefere ne plus dormir a ces cotés, sortir sans lui, eviter toutes conversations avec lui, en resumé ne plus rien avoir a faire avec lui !!!!! quand il va au travail je me sent super bien seule a la maison , me promener avec mon bébé, mais ds quil pointe le bout de son nez ac y est je suis triste !!! j'eteind meme mon portable pour ne pas communiquer avec lui ou savoir ce quil fait

comment ca ce fait et que faire surtout, je n arrive pas a me l expliquer ! questce qu a fait que ce siot comme ca surtout!je ne veut pas retser ainsi indefiniment avec lui , c se mentir et lui ne fair rien pour arrangé les choses encore pire
Moi je suis persuadée que tout ceci arrive parce que tu as découvert des défauts, des comportements chez lui qui font que tu n'éprouves plus rien pour lui.... Tu es libre de garder ce secret mais je pense que c'est par là qu'il faut chercher.... entre autres.......

Sincèrement, tu ne peux pas continuer comme ca des années, parce que j'ai lu que tu ne dors plus avec lui et tu ne lui parles plus. Là ca devient dangereux et tu dois prendre tes responsabilités.
Si tu ne l'aimes plus et si tu ne compte plus assurer ton devoir conjugual, faut être honnête et partir.
Je ne trouve pas ca très franc ni très sain, de profiter du confort matériel de quelqu'un tout en disant "je ne l'aime pas".
Ce n'est pas honnête, ce n'est pas sain, ce n'est pas net.......

Prends tes responsabilités !
H
9 mai 2007 22:23
Ma chère Berdiss ,


je veux juste t éviter des " dounoub " , il ne faut pas donner ce genre de conseil a un femme mariée ou a un homme marié qui plus est on un enfant . Surtout pas conseiller la séparation , ou de partir ...

Les raison de discorde peuvent être multiples . Ca peut ^tr un problème psychologique qui débute ( les depressions sévères provoquent ce type de raction par exmple ), ou encore un problème de santé organiques comme les problème de thyroide qui sont souvent la cause de troubles psychiques , etc....
Ca peut aller jusqu ' à un acte de sorcellerie , qui bien sur est soignable ....

Donc je t incite à la prudence soeurette , il ne faut pas consiller le pire , d autant que le diagnostic dans les problèmes de couple est trés trés complexe car il put touche l plus profond d une intimité .


Cordialement .






Citation
Berdiss a écrit:
Citation
massilia38 a écrit:
salam alikoum

voila depuis un certAin temps rien ne se passe bien a la maison avec mon mari , nous avont un etit hamdoullah , un toit ou dormir, un travail , de l argent hamdoullillah mais avec mon mari c plus ca

je me sent trés bien quand il est pas la , loin de moi, il est parti quelques jours pour faire le point, il ne ma pas manqué, il ne me manque plus, je prefere ne plus dormir a ces cotés, sortir sans lui, eviter toutes conversations avec lui, en resumé ne plus rien avoir a faire avec lui !!!!! quand il va au travail je me sent super bien seule a la maison , me promener avec mon bébé, mais ds quil pointe le bout de son nez ac y est je suis triste !!! j'eteind meme mon portable pour ne pas communiquer avec lui ou savoir ce quil fait

comment ca ce fait et que faire surtout, je n arrive pas a me l expliquer ! questce qu a fait que ce siot comme ca surtout!je ne veut pas retser ainsi indefiniment avec lui , c se mentir et lui ne fair rien pour arrangé les choses encore pire
Moi je suis persuadée que tout ceci arrive parce que tu as découvert des défauts, des comportements chez lui qui font que tu n'éprouves plus rien pour lui.... Tu es libre de garder ce secret mais je pense que c'est par là qu'il faut chercher.... entre autres.......

Sincèrement, tu ne peux pas continuer comme ca des années, parce que j'ai lu que tu ne dors plus avec lui et tu ne lui parles plus. Là ca devient dangereux et tu dois prendre tes responsabilités.
Si tu ne l'aimes plus et si tu ne compte plus assurer ton devoir conjugual, faut être honnête et partir.
Je ne trouve pas ca très franc ni très sain, de profiter du confort matériel de quelqu'un tout en disant "je ne l'aime pas".
Ce n'est pas honnête, ce n'est pas sain, ce n'est pas net.......

Prends tes responsabilités !
p
9 mai 2007 22:30
Slm

l amour ça vient ça part c bien pour ça qu il faut choisir qqun pour sa beauté interieure au moins c sur que tu ne le regretteras pas par la suite si passion des debuts il n y a plus grinning smiley
c
9 mai 2007 22:36
...


mwé! je sais pas quoi penser ! apparemment tu n'as vraiment AUCUN sentiment pour lui! meme pas de l'amitié !
tout juste du respect! heureusement ...

vous ne pouvez pas vous retrouver?
comment vous etes vous connus ? qu'est ce qui t'a plus chez lui au tout debut ? qu'est ce que tu aimes chez lui ?

est ce que vous en avez parlé ? qu'en pense t il ? ressent il la meme chose que toi ?


partez loin vous retrouvez! dans un pays lointain, histoire de bien vous depaysé et vous retrouvez!

je sais pas ....


c triste!


ps: derniere question promis : est ce que tu veux que ça fonctionne entre lui et toi ou pas?
n
9 mai 2007 22:49
Tu te retrouve dans cet état d'esprit parce que toi-même tu pense qu'il ne t'aime plus, comme tu l'as dit dans un précédent post.

Il faut absolument que vous vous parliez. Faites une mise au point de votre vie à deux. Les sentiments ne s'envolent pas comme ça!

je pense que toute cette histoire n'est qu'une passade dûe à l'arrivée du bébé.

Inch'ALLAH que tout s'arrange. je te le souhaite sincèrement.
B
9 mai 2007 23:11
Citation
Hamza a écrit:
Ma chère Berdiss ,


je veux juste t éviter des " dounoub " , il ne faut pas donner ce genre de conseil a un femme mariée ou a un homme marié qui plus est on un enfant . Surtout pas conseiller la séparation , ou de partir ...

Les raison de discorde peuvent être multiples . Ca peut ^tr un problème psychologique qui débute ( les depressions sévères provoquent ce type de raction par exmple ), ou encore un problème de santé organiques comme les problème de thyroide qui sont souvent la cause de troubles psychiques , etc....
Ca peut aller jusqu ' à un acte de sorcellerie , qui bien sur est soignable ....

Donc je t incite à la prudence soeurette , il ne faut pas consiller le pire , d autant que le diagnostic dans les problèmes de couple est trés trés complexe car il put touche l plus profond d une intimité .


Cordialement .


salam aleikoum,

Rien à redire, vous avez raison tout simplement !
Que Dieu vous bénisse pour votre bienveillance.

Astagh-firoullah azim, vraiment..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook