Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari
c
24 mai 2015 11:12
salam a tous
je suis a bou de mon mari sa fait 4 ans que nous somme marier.nous avons deux enfants que j'aime de tout mon coeur c'est ma raison de vivre il son tout ma vie .mais avec leur pere sa ne va pu du tout je ne l'aime plus il fait que de m'insulter il me di des chose astroce j'ai toujour ete la pour lui et j'aimer je ne lui et fai du mal .quand il m'insulte faux que je ferme ma gueulle comme il me dit sinon il me frapppe j'en et parler a ses parents il me dise tu as qua te taire il te frapperai pas .je travail je mocupe de mes enfant et lui il dor tout la journee . j'en pe plus je veu le quitter mais quand je lui,dit il me di ki va m'enlever mais enfant et que je ne les verraient plus .il mon prend ma voiture moi je doit galere a pied.et ces des insulte tout les jour il parle meme de ma maman qui et décède. svp que doivent faire
I
24 mai 2015 11:14
Envoi lui des mecs baraqués pour le menacer sérieusement
24 mai 2015 11:43
Ben déjà si il te frappe tu portes plainte et tu arrêtes de subir. C'est sûr que si tu en parles à la famille ils le soutiennent. Tu arrêtes de jouer la soumise et tu ré a gis. en plus c'est toi qui entretiens le foyer.. Quel exemple pour les enfants que ce boulet parasite et violent. Tu te reprends en mains et si il change pas tu envisages la séparation.. Quel intérêt à vivre avec un tel homme ..?Grrrr
P
24 mai 2015 12:21
Tu n'as de famille ????

Où est ton tuteur ???? C'est son boulot de remettre "Monsieur" sur la rail. Et si ce dernier ne veut pas divorce et fait ta vie.

Tu n'es pas sa mère pour subvenir à ses besoins pendant que "Monsieur" fait le pacha !
24 mai 2015 21:07
Salam,
Tu es en france ou au bled??

Si tu es en france tu portes plaintes!!!!! Ne t inquiéte pas le juge ne donne pas les enfants au père qui ta tape sa femme et qui ne subvient pas au besoin de sa famille.
Les parents de ton mari vont le défendre, c est normal c est leur fils!
24 mai 2015 21:41
tu dois le quitter, s'il n a que ça à faire dormir et insulter il n'a qu'aller se soigner ,tu dois le quitter et porter plainte ,pourquoi te taire t'a le droit d'extérioriser aussi si non un jour tu ne pourra plus et puis boomCensoredet pourquoi t'enlever tes goss siba hadi pas le droit vu son caractère blablabla et puis rien c ça manière de prouver qu'il existe c tout , tu dois le quitter pour épargner aussi ses pauvres petits de voir cette agressivité ,pour ses parents ils prendront tjs la défense de leur mari gentleman.
wa allaho almosta3an ma sœur.
L
24 mai 2015 22:03
Vous aimez vous faire tabasser la tronche c'est pas possible !

Ne me prenez pas l'excuse des enfants parce que franchement le cadre familial fait peur.

Réveille toi ma pauvre. Tu te traîne un boulet qui mérite une bonne raclée. Quand à ses parents sans commentaire. Aussi cinglé que leurs môme. Les chiens ne font pas des chats..
h
24 mai 2015 22:05
fais une main courante pour la violence physique déja
ensuite tu travailles, alors vois un avocat qui te dises tes droits et te conseille. Ca sert a quoi de travailler si c'est pas pour pourvoir se défendre, défendre ses interêts

Ensuite , je te conseille de divorcer. T'as un motif valable. Il travaille pas Il assume pas le foyer et en plus il te bat.

Grade toutes les preuves a partir de maintenant . Et cesse de te plaindre à sa famille, ils seront toujours du coté de leur fils

Va voir un avocat. Il parait même qu'il y en a des gratuits, Va voir aussi l'assistante sociale

Il a trouvé une vache à traire , normal qu'il veut pas divorcer. Il te menace mais il a pas les moyens de ses menaces. C'est toit qui fait chauffer la marmite . Le juge va jamais donner les enfants a un père qui travaille meme pas et bat sa femme.
Il te fait un chantage affectif. c'est un faible, il fera rien. Il se battra meme pas pour eux tu verras, c'est un faible et un fainéant. Il veut juste te faire peur.
24 mai 2015 22:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La justice ne s'appelle pas comme ça par hasard. Lui qui n'a pas de boulot, il va avoir la garde exclusive des enfants s'il y a divorce ? Même pas en rêve. Même pas dans ses rêves les plus délirants.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
P
24 mai 2015 22:49
Salam walikoum,

il est irrécupérable cet "homme" il dors toute la journée, t'insulte et te frappe .. C'est le pompon ! ! Tu dois pas en parler avec sa famille, mais avec un imam in cha' Allah et s'il ne change pas ce qui est fort probable, quitte le DIVORCE ! Tu n'a pas à avoir peur de ses menaces infondées, il n'a aucune situation et tu pense que le juge lui accordera la garde des enfants ? Et lorsqu'il te frappe, fais des certificats chez ton médecin traitant !

Tfou il me dégoûte !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 23:35
Encore heureux que tu l'aimes pas!

Ri wach rjal tsalaw mn had dania pour vous coltiner des boulets pareils, pour recycler ces déchets de la socciété? Au lieu de contribuer à éradiquer l'espèce vous lui donnez la chance de se pérpetuer en faisant de ces blaireaux des pères, nan mais franchementGrrrr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
24 mai 2015 23:41
salam
1 tu es leur mere
2 tu travailles lui non
3 il est violent physiquement
c'est toi qui auras la garde et pas lui, les juges sont pas fous
les deux premiers points sont deja assez clairs pour tous, a toi de prouver le troisieme point en ramassant des preuves, des certificats etc...
M
25 mai 2015 00:08
Salam,

Ton mari tu l'as trouvé où
Z
25 mai 2015 00:16
Si cet homme ne t apporte rien et sème la terreur ds ton foyer , protège toi et tes enfants et quitte le .. Tu ne crains rien pour tes enfants , il ne peut pas te les enlever .. La loi est de ton côté ..
c
25 mai 2015 00:22
Salam


C'est pour te faire peur qu'il te dit pour les enfants, il ne s'en occupe pas maintenant, c'est pas après qu'il va le faire. Il te croit pas capable de demander le divorce et il sait que les enfants c'est tout pour toi



si c'est sa mère qui te dit que tu n'as qu'a te taire, demande lui si elle dirait la même chose à sa fille


bonne chance
M
25 mai 2015 00:39
Salam,

Mon post n'a pas été posté entièrement je recommence !!

Ton mari tu l'as trouvé où ??
Car la c'est abusé.

Dans un premier temps tu dois essayer de discuter, pour trouver une solution.

Dans un premier temps, je te conseille de ne plus demander l'avis de sa famille, elle lui donnera toujours raison.
En plus, tu arranges leur affaire en restant avec lui, il ne reste pas dans leurs pattes.

Il faudra te préparer matériellement et psychologiquement.

Tu travailles c'est un bon point, mets de l'argent de côté car tu en auras besoin pour toi et des enfants car lui te donnera rien.

Il te faut des preuves à chaque coups portés, tu vas faire un certificat médical même si à l'heure actuelle tu n'es pas dans l'optique du divorce. Tu en auras besoin plus tard.

Reprends confiance en toi, car ton mari est un pervers narcissique. Il fait tout pour que tu n'aies plus confiance en toi.
En plus il insulte ta maman, Allah y Rehma. Quelle enflure !!

Sache que ta vie maritale, n'est pas normale un homme ne doit pas se comporter ainsi. Tu es plus son souffre-douleur que sa femme !!
Qu'il aille dehors se battre avec un homme au lieu de frapper une femme. C'est un tocard !!

En gros, toi tu as tout ce qu'il faut pour repartir sur de bonnes bases et lui rien.

Si besoin, fais toi aider par une assistante sociale.

Il ne faut pas que tu restes passive, car le temps ne se rattrape pas !!

Si tu n'as pas de famille, il ne fait pas que tu restes seule tu vas voir une psychologue, sors avec tes enfants ...
Ou viens sur yabi, on s'aura t'écouter
M
25 mai 2015 00:43
J'ai oublié pour tes enfants, nous sommes en France il y a des lois à respecter.
Devant n'importe quelles juridiction, tu en sortiras gagnante.

A l'heure actuelle, il ne s'en occupe pas. Tes enfants c'est sa protection pour que tu restes bien sagement avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook