Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari
t
25 juillet 2012 23:52
Salam 3laykou wa rahmatou lah wa barakatouh,

J'ai pas pu me retenir de réponde à ton poste saliamuslima car t'as dit des bêtises et t'as fait fort quand même !
J'avoue que tu t'es marié un peu jeune voir très jeune (18 ans) mais à ce que je sache personne ne t'a obligé à le faire donc c'était ton choix et excuse moi de te le dire mais tu dois assumer cet engagement si t"es quelqu'un de responsable !!
Le mariage c'est un engagement 3la sunnati allah wa rasoulih, il faut être mature, responsable et avoir le sens de l'engagement quoi qu'il en soit (sauf cas exceptionnel,situation de danger) et surtout être prêt car c'est pas un jeu !!!

L'idée de plaquer ta famille pour retrouver ton ex, honnêtement j'ai honte à ta place !! tu le dis sans aucun problème ! faire souffrir ton mari et voir ton enfant grandir dans une séparation, c'est génial ça ! ton enfant te remerciera lorsqu'il sera grand et qu'il découvrira et que t"es parti voir ton ex !

J'apprécie toutes mes sœurs et frères qui se comportent correctement avec leur familles ! el hamdolah . Par contre, il y a certains spécimens qui tâchent énormément l'image des musulmanes en se comportant comme saliamuslimaAre you crazy et t'oses mettre muslima comme pseudo !! tu penses que ton comportement est digne d'une muslim ?!! t'as pas honte ! aprés on s'étonne pourquoi les musulmans ne veulent plus se marier !!

Sur ce, mabrouk ramadan à mes fréres et soeurs et désolé si j'ai heurté quelqu'un mais je supportais plus entendre des anneries surtout d'une personne ayant un enfant de trois mois !! l'enfant en est pour rien !!!

Salaml
d
26 juillet 2012 00:51
Salam,

Comme la majorité des yabies te l'ont précisé, tu es en plein baby blues.

Un bébé demande beaucoup d'attention et de temps ce qui en laisse très peu à la maman. A cela s'ajoute la fatigue, l'allaitement, bébé qui ne fait pas ses nuits, qui a des coliques,.... ça donne juste envie de tout envoyer balader mari y compris, de fuir et de retrouver son insouciance et sa liberté d'avant.

Tu regrettes d'avoir eu ton bébé? c'est normal aussi et cet état d'esprit est justifié par ce que j'ai écrit + haut. Ne culpabilise pas, c'est normal et ça passera. La plupart des femmes sont passées par cette étape et sont heureuses une fois les mois difficiles derrière soi. Le tout est de rester confiante et positive.

Tu n'es + seulement qu'une épouse maintenant mais une maman aussi.

Donnes toi le temps de la réflexion et dis toi que le divorce est une solution de facilité, une fuite dans ta situation.

Parle de ton mal être à ton mari demande lui de te soulager un peu de votre bébé pour t'accorder du temps rien que pour toi.
s
26 juillet 2012 01:09
salam,

un conseil d'un experimenté. fait le maintenant car vous etes encore jeunes tous les 2 et pas d'enfants (un bebe de 3 mois).
bref ma femme m'a fait la même chose mais à 37 ans avec 3 enfants et plein de dettes.

amicalement.
Z
26 juillet 2012 13:50
Regretter ton mariage! Je ne vois pas c'est la vie, on fait des mauvais choix, mais si tu ne l'aimais plus pourquoi faire un enfant avec?
En tout cas, c'est pas grave, tu peux faire ta vie de nouveau sans problème, t'as que 24 ans, tu es jeunes et t'as de la chance que tu te rends compte à cette âge. J'ai une ami qui a divorcé à 34 ans, juste après avoir eu son 2 bébé de 2 mois, elle s'en sors très bien, elle est libre!!!! Et même elle est entrain de refaire sa vie avec un mec.
Vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas c'est horrible, insupportable, l'heure ne passe pas. Dis lui ciao, et tu trouveras mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook