Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime plus mon mari
s
20 juillet 2012 22:22
salam à tous!!!

Je viens vers vous car je n'aime plus mon mari, lui et moi c'était bel et bien un mariage d'amour j'avais 18ans quand je l'ai connu.

Aujourd'hui je ne suis pas la meme qu'à 18ans et mes sentiments ont changé je me rend compte que je ne l'aime plus, de plus je m'ennuis avec lui, j'ai 24ans et c'est la grosse routine j'ai l'impression de ne pas avoir de vie, c'est vraiment pas cette vie que je voulais en tous cas pas a 24ans.

J'ai envie de divorcer mais nous avons un garcon de 3mois, je regrette meme d'avoir eu un enfant avec lui tellement je ne suis pas heureuse et pas épanouie avec lui, je regrette vraiment de m'etre marié je vit avec des remords c'est horrible je vous assure.

Je sais pas comment sava se finir tout sa mais j'en ai vraiment marre de ma vie wallah
20 juillet 2012 22:44
Wa ahlikoum salam,

Pourquoi regrettes-tu? au point d'avoir des remords?

Qu'est ce que tu voudrais de plus?Où qu'est-ce qui ne te plait plus?

Tu devrais te poser ces questions. Et nhel chaytane!

Bon ramadan!!
M
20 juillet 2012 22:47
Si vraiment t'es persuadé à 300 pour cent que tu ne l'aime pas ne reste pas avec lui, je pense qu'il mérite une femme qui l'aime. Et si t'es à ce point malheureuse pourquoi tu continus à souffrir sa doit vraiment pas être facile pour toi!! Mais tu ne l'aime pas lui ou la vie que tu mène avec lui car t'as l’impression de t'ennuyée. Moi ce que je te conseille si c'est juste votre quotidien qui t’ennuie c'est de ne pas divorcer, essaye de sauver ton couple pour ton bébé, force le à changer essayé de booster votre quotidien après si vraiment tu n'as plus aucuns sentiments pour lui, moi je pourrais pas vivre avec mon mari si je ne l'aime pas. Mais je te rassure moi je viens de me marier j'attends un bébé et pareil que toi je m’ennuie avec lui lol. Mais du coup je me rattrape avec mes copines et ma famille! On fait comme on peux!
e
20 juillet 2012 23:12
salamaoalaikom je suis tt afait d'accord avc cacahuett et mayaora na3li chaitan et essei de parler a ton mari explique lui comment tu te ressent se que tu desire, comment tu t'imaginai ta vie avc lui et ton bb mais toi ausii fait le possible de ton cote ne soit pas tujour triste sans raison car les hommes ausii sufre quand ils nous trouve comesa. booste le et booste-te toi un peu et la verite il faut arreter de voir la vien en rose car elle ne l'est pas dans un couple y a de haut et dea bas parfois sa dure plus au moins donc peutetre que tu est dans un bas qui dur un peu longtemps du coup ta le blues , il ne faut srtt pas panser directe au divorce et mm si tu y panse pense aussi au concequence qu'il aura (le divorce) sur toi ton mari ton bb ta famille..
courage et allah ihdik u ihdina
s
20 juillet 2012 23:19
Je sais pas je m'ennui j'aime pas ma vie, je me compare à la vie de mes copines elle sorte font ce qu'elle veule elle ne sont pas marié moi je me dit que je me suis marié tro jeune, j'ai grandit trop vite... c'est malheureux de vivre comme sa a 24ans frchmt j'ai flingué ma vie pas d'épanouissement rien pffff
M
20 juillet 2012 23:48
Espoir 13 Tu me dis na3li chaitan sobhanalah on peut jamais dire ce qu'on veut ici pourtant quand je lis ton message tu lui conseille la même chose que moi sauf que j'ai rajouté si vraiment elle ne l'aime pas qu'est-ce qu'elle fait avec lui. J'aurais dis la même chose à ton maris s'il serais venus poster ici qu'il ne t'aime pas et qu'il souffre de vivre avec toi je lui aurais aussi dis que tu mériterais d'avoir un mari qui t'aime.

Bref pour la posteuse après avoir lus ton message je te conseille de prendre un peu de recul pourquoi pas allez un petit week-end chez ta famille histoire de te changer les idées, tu te rendras peut-être compte que tu aime ton mari et ta vie sa te feras peut-être ouvrir les yeux. Peut-être que de leur côté tes copines envies aussi ta vie elles n'ont peut-être pas encore eus la chance de se marié et n'ont pas d'enfants... Il y a beaucoup qui donnerait tout pour se marier et fondé leur famille plûtot que de continuer à s'amuser. Inchallah tu trouveras ton bonheur
s
20 juillet 2012 23:57
merci mayaora, oui je sais pas mais comme ta di il me faut du recul alala la vie cest dure
s
21 juillet 2012 00:46
pas beaucoup de reponse
e
21 juillet 2012 01:10
Citation
saliamuslima a écrit:
pas beaucoup de reponse

ben divorce qu´est ce que tu attends. Divorce toi avant de commétre un peché et voir ailleurs.

Ton mari mérite une femme qui l´aime alors demande le divorce et va jouer avec tes copines thumbs down
A
21 juillet 2012 01:16
Tu as fait un mariage d'amour comme tu la dis et non de raison. Tu croyais que tu allais l'aimer éternellement? La passion diminue au fil du temps ce n'est pas l'amour qui maintien un couple. Cela fait maintenant déjà 5 ans.
s
21 juillet 2012 01:19
oui ba deja si a 24ans il y a plus damour c bien malheureux
s
21 juillet 2012 01:24
Si tu n aimés pas ta vie c est pas forcément à cause de ton mari
Être mariée ne veut pas dire être prisonnière
Sors créé toi un cercle d amis vas à la piscine
Mais tu viens d accoucher peut être le Baby blues
Alors attend d y voir plus clair
Et ce n est pas ton mari qui a changé ta vie mais le bébé
On est moins libre avec un enfant en bas âge



Ta vie tu peux la rendre très agréable
Allez positive
s
21 juillet 2012 01:25
je sort jai des copines, mais oui je crois ke je suis en plein baby blues pcke depui ke jai accoucher cest la cata je ne suis vraimen pa bien
t
21 juillet 2012 01:43
Slmkm

Salimamuslima,tu es en pleine depression post partum.tu es partagée entre la joie colère et nostalgie.j'ai connu ça et elhamdoulilah ça s'estompe avec le temps.tu es un peu perdu c'est normal.khir inchallah.
21 juillet 2012 01:45
Citation
saliamuslima a écrit:
je sort jai des copines, mais oui je crois ke je suis en plein baby blues pcke depui ke jai accoucher cest la cata je ne suis vraimen pa bien

salam

tu as ce fameux démon de midi précocewinking smiley tu px être heureuse avec ton mari et ton enfant, oublies tes copines , par contre elles voudront certes être à ta place, on est jamais satisfait de ce qu'on a
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
21 juillet 2012 01:53
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
je sort jai des copines, mais oui je crois ke je suis en plein baby blues pcke depui ke jai accoucher cest la cata je ne suis vraimen pa bien

salam

tu as ce fameux démon de midi précocewinking smiley tu px être heureuse avec ton mari et ton enfant, oublies tes copines , par contre elles voudront certes être à ta place, on est jamais satisfait de ce qu'on a
winking smiley

ah frchmt sa c'est vrai on est jamais satisfait de ce kon a
21 juillet 2012 02:00
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
je sort jai des copines, mais oui je crois ke je suis en plein baby blues pcke depui ke jai accoucher cest la cata je ne suis vraimen pa bien

salam

tu as ce fameux démon de midi précocewinking smiley tu px être heureuse avec ton mari et ton enfant, oublies tes copines , par contre elles voudront certes être à ta place, on est jamais satisfait de ce qu'on a
winking smiley

ah frchmt sa c'est vrai on est jamais satisfait de ce kon a

tu vois, tu me donnes raison, bon oublies un peu tes copines, organises des sorties avec ton mari et decouvrez ensemble des nouvelles trucs, tu vas bcp apprécier les sorties en amoureux et les moments passés ensemble hors la maison et votre relations connaîtra d'autres horizons
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 juillet 2012 02:04
Elle dit que..
..Elle a envie..
..de divorcer
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
21 juillet 2012 02:09
Citation
tanafalt95 a écrit:
Slmkm

Salimamuslima,tu es en pleine depression post partum.tu es partagée entre la joie colère et nostalgie.j'ai connu ça et elhamdoulilah ça s'estompe avec le temps.tu es un peu perdu c'est normal.khir inchallah.

c'est vrai tu a deja vecu sa? sa me rassure bein jai hate de redevenir nrmal pcke la sava plu j'ai envie de tou quitter, jregrette meme davoir eu un bebe cest grave
21 juillet 2012 02:14
Citation
kazakzoz a écrit:
Elle dit que..
..Elle a envie..
..de divorcer


ben allah yahdiha si elle a un bon mari c elle qui voit
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook