Citation
Dare'on a écrit:
L'autre homme est marié, donc je vois même pas ce que tu as envie de tenter.... A part sheitane....
En plus je suis sure ton esprit est biaisé.... Tu aurais peut être vecu pire avec l'autre.... Encore ton actuel mari essaye de rattraper les choses... c'est que quelque part il tient à toi.
Allahi hdi ma khlaq
Citation
sbowl a écrit:
Salam aleykum
En 2009 je voulais me marier avec un homme mais ma famille a refusé. Je me suis marié avec le 2nd prétendant que j'aimais moins mais passait mieux auprès de ma famille. Nous avons fait le halal en 2010 et mariage en 2013. Cette année de mariage fut la pire de ma vie: violences verbales et physiques, ne m'adresse pas la parole pendant plusieurs jours, découche. Cette année je suis retournée au bled et j'ai revu l'homme avec lequel je voulais me marier. J'avais l'intention d'essayer au moins 3 ans avec mon mari car c'était un mariage de famille avant de divorcer.
Finalement je n'ai pas divorcé et l'autre homme s'est marié.
Depuis nous avons eu 3 enfants, j'ai pardonné mensonges, tromperies et manque de respect. En plus de cela je m'occupe de tout niveau projets, enfants, administratifs en plus de travailler à temps plein. Mon mari ne s'intéresse ni à ce que j'aime, ce que je fais, on ne discute pas et ne partage rien avec les enfants. Meme si son comportement sest amélioré (plus de crises de colères, on dialogue mieux).Je m'étais résignée à cette vie.
Je viens de retourner au bled et j'ai revu l'autre homme. Mes sentiments sont revenus même plus forts qu'avant juste en le voyant. Je ne l'avais jamais oublié en vrai et pensait parfois à lui.
Au bout de 10 jours au bled, je me suis plaint à mon mari car il ne m'a pas appelé une seule fois pour prendre de mes nouvelles ou même un message, c'est toujours moi qui l'appelait pour avoir des nouvelles des enfants. Il m'a dit que c'est parce que je ne répondais pas (désolée mon téléphone n'est pas scotché) et que si je n'étais pas contente on avait qu'à divorcer(j'ai entendu cette phrase plus d'une fois de sa part)
Je suis rentrée 3 jours après blessée par ses propos, on ne s'est presque pas parlé pendant 5 jours puis il tente de converser par texto pour comprendre le problème. Je lui explique que ses paroles m'ont blessée et mes sentiments ont changé. Il me dit dans ce cas on divorce. Je réponds que je ne souhaite pas car les enfants sont petits et peut etre que les choses vont s'améliorer mais je ne peux rien promettre.
3 jours après je l'attrape en train de discuter avec des filles sur les réseaux et site de rencontres. Soit disant il n'avait aucune intention et voulait juste me rendre jalouse.
Je lui ai clairement dit que si je reste c'est pour les enfants. Maintenant il essaye de tout faire pour se racheter en m'aidant à la maison et proposant des sorties romantiques.
Le problème c'est que dans mon cœur je ne ressens plus rien pour lui. Je pense uniquement à l'autre homme.
Si j'étais égoïste je quitterais mon mari pour l'autre mais je reste pour les enfants.
Comment faire pour vivre avec un homme qu'on aime plus et en plus on pense à un autre (même pendant l'acte)?
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,
Ah ouai quand meme, deja peu importe ce que tu compte faire avec ton mari, oublie l'autre homme, il est marié, ne lui adresse pas la parole, deja c'est haram et sa ce fait pas pour sa femme.
Si des femmes indecises passe par là, j'espere qu'elles reflechiront a 2 fois avant de se marier avec n'importe qui, vous gachez vos vies et celle de vos maris, c'est mieux d'etre patiente et de se marier avec quelqu'un qui nous convient plutot que de se precipiter et s'en mordre les doigts plus tard