Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime plus ma femme car elle ne me soutiens en rien
O
15 juin 2019 23:50
Salam a3likoum tout le monde !

Alors voici mon histoire,

Je me suis marié il y’a 10 mois. Et j’ai rencontré une très grosse épreuve avant de marier j’ai pratiquement tout perdu.
En résumé, j’ai créer une société en même temps que je faisais mes études j’y ai mis toutes mes économies et j’ai décider de recruter une personne qui m’a tout voler et créer énormément de problème dans ma vie juste avant de me marier j’avais plus d’argent il me restais pile pour le mariage ma femme a l’époque à vu tout ce que j’ai subi mais au lieu de m’aider elle n’a fait que pester et se comporter de façons irrespectueuse. Du genre elle commencer à me parler mal me critiquer dans mes choix et jusqu’à mal parler à ma famille j’étais dégoûté mais pour ses c’est la fille modèle qui respecte tout le monde ! Sauf qu’elle cache bien son jeu car elle fait la gentil devant eux mais devant moi c’est tout le contraire Hamdoulilah avec le temps j’me le suis repris en mains psychologiquement car il faut savoir qu’après cette éprouve difficile je parler plus et je voulais pas qu’on me parle car j’ai déjà tout fait et essayer d’en discuter mais ma femme s’en foutais un peu vu qu’elle ne m’a jamais donné de la force pire elle m’a rendu cette épreuve plus amère...

Aujourd’hui on vis ensemble il prépare j’aimais à manger quand elle a du temps elle va chez ses parents voir ses copines mais quand je lui demande de me préparer à la Gerc j’ai l’impression c’est une corvé pour elle de le faire ah oui je précise je fais seul la bouff pour elle et moi les courses etc...
Dû coups j’en ai ma claque je veux divorcer mais je sais pas. Comment faire parce que je lui dois de l’argent que j’avais investi en lui proposant avant sur le projet mais comme je me suis fait arnaquer je culpabilise et je voudrais lui rendre parce même si c’est pas de ma faute c’est moi qui est à l’origine de ses problème d’argent. Alors sa la base je voulais l’aider pour qu’elle touche chaque année un pourcentage du chiffre d’affaire.

Là je veux arranger ça et refaire’ ma vie seul ! Je ressent plus rien pour elle et elle aussi je pense même en relation intime c’est très dur on se touche même plus ! Bref voilà je dois faire quoi ?!

J’ai vrailent besoin de conseil sad smiley
M
15 juin 2019 23:59
Aleycoum selem mon frère, ton histoire m’a touché. J’ai pas trop de conseil à te donner mais réfléchis bien si il y a pas moyen d’arranger les choses, parce que c’est quand on perds une personne qu’on s’aperçoit qu’elle était tout ! Et pour l’argent faut pas se casser la tête sa va sa vien tu verra , prix dieu et inshallah que tout s’arrange . Inshallah que dieu te facilite , amin
Citation
Oranais67 a écrit:
Salam a3likoum tout le monde !

Alors voici mon histoire,

Je me suis marié il y’a 10 mois. Et j’ai rencontré une très grosse épreuve avant de marier j’ai pratiquement tout perdu.
En résumé, j’ai créer une société en même temps que je faisais mes études j’y ai mis toutes mes économies et j’ai décider de recruter une personne qui m’a tout voler et créer énormément de problème dans ma vie juste avant de me marier j’avais plus d’argent il me restais pile pour le mariage ma femme a l’époque à vu tout ce que j’ai subi mais au lieu de m’aider elle n’a fait que pester et se comporter de façons irrespectueuse. Du genre elle commencer à me parler mal me critiquer dans mes choix et jusqu’à mal parler à ma famille j’étais dégoûté mais pour ses c’est la fille modèle qui respecte tout le monde ! Sauf qu’elle cache bien son jeu car elle fait la gentil devant eux mais devant moi c’est tout le contraire Hamdoulilah avec le temps j’me le suis repris en mains psychologiquement car il faut savoir qu’après cette éprouve difficile je parler plus et je voulais pas qu’on me parle car j’ai déjà tout fait et essayer d’en discuter mais ma femme s’en foutais un peu vu qu’elle ne m’a jamais donné de la force pire elle m’a rendu cette épreuve plus amère...

Aujourd’hui on vis ensemble il prépare j’aimais à manger quand elle a du temps elle va chez ses parents voir ses copines mais quand je lui demande de me préparer à la Gerc j’ai l’impression c’est une corvé pour elle de le faire ah oui je précise je fais seul la bouff pour elle et moi les courses etc...
Dû coups j’en ai ma claque je veux divorcer mais je sais pas. Comment faire parce que je lui dois de l’argent que j’avais investi en lui proposant avant sur le projet mais comme je me suis fait arnaquer je culpabilise et je voudrais lui rendre parce même si c’est pas de ma faute c’est moi qui est à l’origine de ses problème d’argent. Alors sa la base je voulais l’aider pour qu’elle touche chaque année un pourcentage du chiffre d’affaire.

Là je veux arranger ça et refaire’ ma vie seul ! Je ressent plus rien pour elle et elle aussi je pense même en relation intime c’est très dur on se touche même plus ! Bref voilà je dois faire quoi ?!

J’ai vrailent besoin de conseil sad smiley
16 juin 2019 00:02
Tu peux en tirer un bon prix sur Leboncoin.

Après ça, tu passes sur Tinder pour pécho une nouvelle et tu l'annonces sur Facebook dans la foulée.

Il te restera à poster vos photos de couple sur Instagram pour revenir ici et nous annoncer ton second divorce.


Tout bien réfléchi, reste avec nous, ça t'évitera de perdre du temps ptdr



Qu'est-ce qu'on s'éclate grinning smiley





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 00:02 par KingOfTheChleuhistan.
16 juin 2019 00:04
Salam


C’est un peu confus, tout ça ?
Citation
Oranais67 a écrit:
Salam a3likoum tout le monde !

Alors voici mon histoire,

Je me suis marié il y’a 10 mois. Et j’ai rencontré une très grosse épreuve avant de marier j’ai pratiquement tout perdu.
En résumé, j’ai créer une société en même temps que je faisais mes études j’y ai mis toutes mes économies et j’ai décider de recruter une personne qui m’a tout voler et créer énormément de problème dans ma vie juste avant de me marier j’avais plus d’argent il me restais pile pour le mariage ma femme a l’époque à vu tout ce que j’ai subi mais au lieu de m’aider elle n’a fait que pester et se comporter de façons irrespectueuse. Du genre elle commencer à me parler mal me critiquer dans mes choix et jusqu’à mal parler à ma famille j’étais dégoûté mais pour ses c’est la fille modèle qui respecte tout le monde ! Sauf qu’elle cache bien son jeu car elle fait la gentil devant eux mais devant moi c’est tout le contraire Hamdoulilah avec le temps j’me le suis repris en mains psychologiquement car il faut savoir qu’après cette éprouve difficile je parler plus et je voulais pas qu’on me parle car j’ai déjà tout fait et essayer d’en discuter mais ma femme s’en foutais un peu vu qu’elle ne m’a jamais donné de la force pire elle m’a rendu cette épreuve plus amère...

Aujourd’hui on vis ensemble il prépare j’aimais à manger quand elle a du temps elle va chez ses parents voir ses copines mais quand je lui demande de me préparer à la Gerc j’ai l’impression c’est une corvé pour elle de le faire ah oui je précise je fais seul la bouff pour elle et moi les courses etc...
Dû coups j’en ai ma claque je veux divorcer mais je sais pas. Comment faire parce que je lui dois de l’argent que j’avais investi en lui proposant avant sur le projet mais comme je me suis fait arnaquer je culpabilise et je voudrais lui rendre parce même si c’est pas de ma faute c’est moi qui est à l’origine de ses problème d’argent. Alors sa la base je voulais l’aider pour qu’elle touche chaque année un pourcentage du chiffre d’affaire.

Là je veux arranger ça et refaire’ ma vie seul ! Je ressent plus rien pour elle et elle aussi je pense même en relation intime c’est très dur on se touche même plus ! Bref voilà je dois faire quoi ?!

J’ai vrailent besoin de conseil sad smiley
16 juin 2019 00:10
Salam attends mon frère doucement réfléchis bien avant de divorcer tu dis que ta femme ne t as pas soutenu n empêche qu elle t a donné de l argent elle a investi dans ton entreprise ça ce n’est pas rien et c est une forme de soutien et tu t es déjà posé la question de pourquoi elle fuit votre foyer oui car en trouvant des excuses pour sortir elle Fuit car ça doit lui faire mal toute cette situation car tout le monde idéalise le mariage et vous dès le début vous avez eu une grosse épreuve avec des soucis d argent mais faut remonter la pente AIMER c est un verbe d action alors agit mon frère parle avec ta femme dites vous une bonne fois pour toute ce qu il ne va pas après passer à autre chose trouver des solutions fait des efforts pense à la complimenter au lieu de lui faire des reproches sur la cuisine etc...tu as déjà perdu ton entreprise ne perds pas aussi ton mariage courage à toi
L
16 juin 2019 00:19
Je comprends sincèrement la déception de ta femme, faut la reconquérir lui redonner confiance, c'est ce qu'elle attend de toi...je suis d'accord avec Malyia003
16 juin 2019 00:25
Elle t'en veux sûrement pour tes mauvais choix qui ont mené à la situation difficile que vous vivez ensemble maintenant et qu'elle doit subir depuis le début de son mariage. Je ne dis pas qu'elle a raison mais mets toi un peu à sa place. Ça fait 10 mois que vous êtes mariés et en réalité elle a eu droit qu'à un mari en dépression et qui a d'énorme pb d'argent. C'est pas ce qu'elle espérait pour son début de mariage ou on idéalise tout. Elle part pour fuire la maison et les difficultés. C'est humain. Ne vas pas trop vite vous ne vous connaissez pas finalement essayez d'améliorer la situation doucement
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
16 juin 2019 00:27
Salam pour une fois qu on est d accord j suis choquée ptdr
Citation
LePaysan76** a écrit:
Je comprends sincèrement la déception de ta femme, faut la reconquérir lui redonner confiance, c'est ce qu'elle attend de toi...je suis d'accord avec Malyia003
Y
16 juin 2019 00:53
Salam

C est dommage de penser au divorce après aussi peux de temps après votre mariage

De ce que tu dis ta femme a effectivement mal agis,elle était certainement déçu et n a pas su te soutenir mais laisse lui encore une chance ...

Pourquoi ne pas faire un week né et poser carte sur table??

Malgré tout ça si vous n arrivez pas à trouvez un terrain d entent divorce et en parallèle fait lui une déclaration sur l honneur de la somme que tu lui dois pour lui prouver que tu n es pas un voleur

Demande à allah swt de te guider vers ce qui est le mieux pour toi
O
16 juin 2019 00:54
Ahahah merci du conseil ouii mais je suis pas très réseau sociaux donc tkt pas ça n’arri Pas mais j’avoue t’as raison pour la fin
16 juin 2019 00:55
Les problèmes d'argent dans un couple c'est un tue l amour vraiment !

C'est là que tu vois l'amour et la valeur du conjoint est il toujours la à t épauler te soutenir à chercher ensemble des alternatives pour vivre bien et essayer de s'en sortir.

Elle a quel âge et travaillé t elle ???
O
16 juin 2019 00:55
Amin ! Merci mon frère
O
16 juin 2019 00:56
C’est à dire
O
16 juin 2019 01:02
Oui mais je fais tout pour qu’elle se rend compte qu’il suffit juste de faire le minimum dans un couple parce que je suis vraiment déçus qu’elle abuse de ma gentillesse et dû coups elle en profite pour mal parler et pour l’argent à la base c’était pour l’aider car c’était un crédit étudiant qu’elle devait rembourser et je lui ai dis si tu veux mets un peu de ce qu’il te reste pour la mettre dans les part de là société. et elle faisaient du chifffre bref elle pouvait plus gangne que perdre mais le destin en a décider autrement
K
16 juin 2019 01:32
Ayaaaaaa t abusé toi c était un crédit étudiant en plus de lui avoir gâcher sa vie tu veux l abandonner

Franchement c une perle que t’a pris, parce que moi je t aurais dénoncer à la police de voleur mec

En plus tu veux la divorcer c pas sympa c normal quel est énerver la femme contre toi

Tu lui a gâcher sa vie son existence et sa réussite la pauvre, tu lui a pris son argent sa virginité sa dignité et la jeter comme une merde le jour où tu perd tou pour moi t pas gentille franchement si tu fait se que tu vien de dire

J espère que dieu te punira
Citation
Oranais67 a écrit:
Oui mais je fais tout pour qu’elle se rend compte qu’il suffit juste de faire le minimum dans un couple parce que je suis vraiment déçus qu’elle abuse de ma gentillesse et dû coups elle en profite pour mal parler et pour l’argent à la base c’était pour l’aider car c’était un crédit étudiant qu’elle devait rembourser et je lui ai dis si tu veux mets un peu de ce qu’il te reste pour la mettre dans les part de là société. et elle faisaient du chifffre bref elle pouvait plus gangne que perdre mais le destin en a décider autrement
16 juin 2019 02:45
Salam alaykoum

Tu viens du bled, et elle c'est une fille de France, ça se voit très clairement.

Mais, elle t'a aidée quand même au début de ton projet, et elle se sent qu'elle s'est faite arnaqué par son propre mari, alors qu'elle espérait beaucoup de bonnes choses, mais c'est la vie on est toujours en lutte, des épreuves.

Donc ce que tu dois faire, c'est d'essayer de régler tes problèmes, et de lui rendre son argent, et voir si la situation va s'améliorer, si la situation s'améliore avec elle, fais lui savoir que tu attendais beaucoup de soutiens de sa part quand tu étais en difficulté, et que vous devriez vous soutenir dans les moments difficiles.

Donc maintenant essai de te détendre, et de ne pas chambouler ton cerveau avec ces problèmes futiles, le manger, le ménage, la vaisselles………..c'est des pseudo-problèmes .


Bon courage, tu es suffisamment fort pour surmonter tout ces problèmes, bon courage mon frère, qu'Allah te vienne en aide.
O
16 juin 2019 02:52
Merci le préjugé et je bien français mais faut comprendre son contexte en général là tu sais que j’ai tout fais seul j’ai aussi perdu de la thune que j’ai aussi subi plein d’épreuve moi je demander juste qu’elle se comporte dignement je m’en fou de l’argent je me suis marié par amour mais faut aussi comprendre que voir sa femme très impoli. Est pas l’islam moi je lui ai jamais rien dis faut pas aussi tout me mettre sur le dos
16 juin 2019 12:17
Y a pas eu de préjugé mon frère qu'Allah me pardonne et te pardonne.

Essais de discuter avec ses frères, ou à ses parents qui vont la raisonner sûrement, et lui apprendre que la vie n'est pas toujours un jardin de fleur, mais y a aussi des moments d'épreuve et qu'elle doit faire preuve de patience, et qu'elle soit aidante et pas une surcharge.

Qu'Allah mette de l'affection et de la miséricorde entre vous, Amine ya Allah.

Citation
Oranais67 a écrit:
Merci le préjugé et je bien français mais faut comprendre son contexte en général là tu sais que j’ai tout fais seul j’ai aussi perdu de la thune que j’ai aussi subi plein d’épreuve moi je demander juste qu’elle se comporte dignement je m’en fou de l’argent je me suis marié par amour mais faut aussi comprendre que voir sa femme très impoli. Est pas l’islam moi je lui ai jamais rien dis faut pas aussi tout me mettre sur le dos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook