Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus ma femme
m
1 février 2011 16:20
salut les amis(es)

j ai un souci et j ai besoin de votre aide :
je suis agé de 28 ans, je suis marié.
depuis quelques temps je sens que j'aime pas ma femme vraiment, je la respecte enormement par ce que c une bent nass. Mais je me sens pas à l'aise avec elle.
que dois je faire ?? accepter mon sort et mon destin wnsber ou lui dire la vérité ??
1 février 2011 17:08
pourquoi tu t es marrié avec elle alors ???
l
1 février 2011 17:15
Quelque chose a provoqué cela?
Un bébé? Un comportement?Heu
Vous êtes de jeunes mariés, les jeunes couples passent plein de stades :
La passion amoureuse, les disputes régulières, le doute, l'Amour, ....
Tu es dans une période de doute, ne va pu lui dire franco :
"Je ne t'aime plus!" Are you crazy
C'est horrible de savoir qu'on n'est plus aimée! Et ça ne va pas résoudre les choses!
Provoque des échanges, des discussions, pour savoir qu'elle est la cause de tout ca!
Est-ce sa manière d'être? Est-ce au niveau physique? As-tu encore envie d'elle?
Courage, c'est peut-être juste une phase
Rapprochez-vous, inchallah, ca se passera mieux!
1 février 2011 17:27
Il faudrait qu'on sache ce que tu lui reproches pour qu'on puisse te répondre.
Qu'es qui ne te plait plus en elle?
Et depuis quand?


Citation
direct2011 a écrit:
salut les amis(es)

j ai un souci et j ai besoin de votre aide :
je suis agé de 28 ans, je suis marié.
depuis quelques temps je sens que j'aime pas ma femme vraiment, je la respecte enormement par ce que c une bent nass. Mais je me sens pas à l'aise avec elle.
que dois je faire ?? accepter mon sort et mon destin wnsber ou lui dire la vérité ??
M
1 février 2011 18:09
tu l'as peut etre epouser par ce que tu penser l'aimer tu etais attirée et peut etre que maintenand que tu vie avec elle tu te sens perduu je vais te dire une chose dit luiii ou arrete ou avant de detruire une vie entiere cel de l'enfand qu'elle mettera au monde car jouer de vos vie vous pouvez vous etes majeure toi tu la epouser dans le halal lmouhim mes pas de la vie d'un enfand y en a asser des divorcer avec enfand !!
F
1 février 2011 19:05
Un homme pieux trouve toujours quelque chose pour aimer sa femme, je te conseille de tinvestir dans ta religion ça taidera inchallah. Ce nest pas parceque tu as une baisse d'amour que tu va tout arrêter, ça se passe comme ça la vie .
m
1 février 2011 19:12
quand on a une bonne personne en face de soi et avec qui on vit je comprend pas qu'on puisse pas l 'aimer

comme tu dit une bent nass que veut tu de plus hamdoulilah ou safiyawning smiley
D
1 février 2011 19:15
Salut l'ami,

Nabil-114 a donné ce lien à une femme dans la même situation que toi, je pense que ça peut te servir aussi.
[www.youtube.com]
S
1 février 2011 20:23
Citation
direct2011 a écrit:
salut les amis(es)

j ai un souci et j ai besoin de votre aide :
je suis agé de 28 ans, je suis marié.
depuis quelques temps je sens que j'aime pas ma femme vraiment, je la respecte enormement par ce que c une bent nass. Mais je me sens pas à l'aise avec elle.
que dois je faire ?? accepter mon sort et mon destin wnsber ou lui dire la vérité ??

envoi le numero à ta femme,
jte donne une cause de divorce sans perdre la face
g
1 février 2011 20:29
il lui faut une vipère qui va lui pourrir la vie !!
S
1 février 2011 20:31
Citation
lolita_lempika a écrit:
il lui faut une vipère qui va lui pourrir la vie !!

jajajaja est deja mariée
g
1 février 2011 20:33
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
lolita_lempika a écrit:
il lui faut une vipère qui va lui pourrir la vie !!

jajajaja est deja mariée

perplexe
S
1 février 2011 20:52
tu es marié depuis quand ?
a
1 février 2011 21:30
Citation
Djemila75 a écrit:
Salut l'ami,

Nabil-114 a donné ce lien à une femme dans la même situation que toi, je pense que ça peut te servir aussi.
[www.youtube.com]

C'est peut-être sa femme qui a posté....
s
1 février 2011 22:07
Slm,
c delicat cela depen de bcp de chose :
l'a tu vraiment deja aime?
est ce un mariage de raison?
tu dis que c une bent ness?? ca veu rien dire ?
Faut pas jouer avec les sentimen ? apres ca depen si vous avez des enfan . la la donne change
la decision t appartien mai tu doi etre honnete avec elle lui exprime ton ressenti et mettre les chose a plat tu sai elle est pas dupe cela doi transparaitre dans ton attitude ??? on fai tous des erreur le tou c de sen apercevoir assez tot pour rectifier le tir avan que cela ne s'envenime bon courage
s
1 février 2011 22:42
Citation
direct2011 a écrit:
salut les amis(es)

j ai un souci et j ai besoin de votre aide :
je suis agé de 28 ans, je suis marié.
depuis quelques temps je sens que j'aime pas ma femme vraiment, je la respecte enormement par ce que c une bent nass. Mais je me sens pas à l'aise avec elle.
que dois je faire ?? accepter mon sort et mon destin wnsber ou lui dire la vérité ??


j'ai envi de dire et alors ???
tu l'as épousé, t"assumes makaynch je t'aime oulaa je t'aime pas c pas les feux de l'amour
à partir du moment où c une bent nass et qu'elle te respecte (et que tu la respecte bien sur) tu dois rester avec elle.
comme si nos parents "s'aimer" quand ils venaient de se marier --> résulats = 3à10enfants et toujours ensemble el hamdulilah
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
1 février 2011 23:02
salam
je suis du méme avis que soueillathumbs up
u
1 février 2011 23:04
Citation
soueïla a écrit:
Citation
direct2011 a écrit:
salut les amis(es)

j ai un souci et j ai besoin de votre aide :
je suis agé de 28 ans, je suis marié.
depuis quelques temps je sens que j'aime pas ma femme vraiment, je la respecte enormement par ce que c une bent nass. Mais je me sens pas à l'aise avec elle.
que dois je faire ?? accepter mon sort et mon destin wnsber ou lui dire la vérité ??


j'ai envi de dire et alors ???
tu l'as épousé, t"assumes makaynch je t'aime oulaa je t'aime pas c pas les feux de l'amour
à partir du moment où c une bent nass et qu'elle te respecte (et que tu la respecte bien sur) tu dois rester avec elle.
comme si nos parents "s'aimer" quand ils venaient de se marier --> résulats = 3à10enfants et toujours ensemble el hamdulilah

Tu m'as bien fait rire hahaha

Tu as tout à fait raison !!!!!
s
1 février 2011 23:14
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
direct2011 a écrit:
salut les amis(es)

j ai un souci et j ai besoin de votre aide :
je suis agé de 28 ans, je suis marié.
depuis quelques temps je sens que j'aime pas ma femme vraiment, je la respecte enormement par ce que c une bent nass. Mais je me sens pas à l'aise avec elle.
que dois je faire ?? accepter mon sort et mon destin wnsber ou lui dire la vérité ??


j'ai envi de dire et alors ???
tu l'as épousé, t"assumes makaynch je t'aime oulaa je t'aime pas c pas les feux de l'amour
à partir du moment où c une bent nass et qu'elle te respecte (et que tu la respecte bien sur) tu dois rester avec elle.
comme si nos parents "s'aimer" quand ils venaient de se marier --> résulats = 3à10enfants et toujours ensemble el hamdulilah

Tu m'as bien fait rire hahaha

Tu as tout à fait raison !!!!!

grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
i
2 février 2011 10:11
Salam

Je te conseillerai moi de lui avouer ce que tu ressent réellement. Sinon je trouve cela comme de l'hypocrisie. Faire croire à sa femme qu'on l'aime alors qu'il en ai tout autre....

En tout cas moi je préfèrerai qu'on me dise ce qu'il en ai réellement que de vivre avec qq1 croyant que tout se passe bien.

Mais elle doit s'en douter ta femme je pense. Ses attitudes là se voit (enfin si ta femme est assez perspicace pour cerner ces choses la...).

Peut etre qu'en étant sincère avec elle vous trouverez peut etre des solutions à vos problèmes de couple

courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook