Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime personne
h
27 octobre 2013 15:53
Salam aleykoum je viens ici car jaimrai savoir si sa arrive qua moi mais a chaque fois que quelqun maime jsui prise de panique jai peur Jsui d.egouter. enfait je peux aimer quelqun mais a distance que jvois pas la personne
m
27 octobre 2013 15:58
Slm
on a tous peur, on gere chacun sa peur d'une façon différentes
Mon père il nous fait " n'ouvrez jamais vos cœurs entier a un homme avant qu'il ne soit votre mari"
c
27 octobre 2013 16:08
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
on a tous peur, on gere chacun sa peur d'une façon différentes
Mon père il nous fait " n'ouvrez jamais vos cœurs entier a un homme avant qu'il ne soit votre mari"

Ah ton père est sympa quand même, en ajoutant le ''entier" grinning smiley
m
27 octobre 2013 16:11
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
on a tous peur, on gere chacun sa peur d'une façon différentes
Mon père il nous fait " n'ouvrez jamais vos cœurs entier a un homme avant qu'il ne soit votre mari"

Ah ton père est sympa quand même, en ajoutant le ''entier" grinning smiley

a oui il est sympa c mon papounet lol,
il est pas bete il a grandi en France et il sait que c'est plus comme avant lol
c
27 octobre 2013 16:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
on a tous peur, on gere chacun sa peur d'une façon différentes
Mon père il nous fait " n'ouvrez jamais vos cœurs entier a un homme avant qu'il ne soit votre mari"

Ah ton père est sympa quand même, en ajoutant le ''entier" grinning smiley

a oui il est sympa c mon papounet lol,
il est pas bete il a grandi en France et il sait que c'est plus comme avant lol

Haha t'as de la chance, mon père a grandi en France, sait que c'est plus comme avant, est loin d'être bête MAIS tuerait n'importe quel "prince charmant" si ce n'est pas mon mari lol
27 octobre 2013 17:03
Salâm Hendi,

Je ne comprends pas bien... Tu dis dans ton titre que tu n'aimes personne. Or dans ton développement, tu dis que tu paniques lorsque tu es aimée...

Alors, quel est le problème ?

Tu es incapable d'aimer ou tu es incapable de te laisser aimer ?

Ce n'est pas la même chose du tout... Même si c'est peut-être lié...

Essaie d'être plus claire et de développer un peu plus ton ressenti pour qu'on puisse t'aider...
m
27 octobre 2013 17:56
salam alikoum

t'as penser a écouter une roqya?

ca ressemble au symptôme d'un djinn amoureux, mais ca peut être autre chose également, peur de l'engagement, immaturité etc...
n
27 octobre 2013 18:49
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
on a tous peur, on gere chacun sa peur d'une façon différentes
Mon père il nous fait " n'ouvrez jamais vos cœurs entier a un homme avant qu'il ne soit votre mari"

Ah ton père est sympa quand même, en ajoutant le ''entier" grinning smiley

a oui il est sympa c mon papounet lol,
il est pas bete il a grandi en France et il sait que c'est plus comme avant lol

Haha t'as de la chance, mon père a grandi en France, sait que c'est plus comme avant, est loin d'être bête MAIS tuerait n'importe quel "prince charmant" si ce n'est pas mon mari lol

C un bon ton papa lol. Il a tout a fait raison
m
27 octobre 2013 19:01
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
on a tous peur, on gere chacun sa peur d'une façon différentes
Mon père il nous fait " n'ouvrez jamais vos cœurs entier a un homme avant qu'il ne soit votre mari"

Ah ton père est sympa quand même, en ajoutant le ''entier" grinning smiley

a oui il est sympa c mon papounet lol,
il est pas bete il a grandi en France et il sait que c'est plus comme avant lol

Haha t'as de la chance, mon père a grandi en France, sait que c'est plus comme avant, est loin d'être bête MAIS tuerait n'importe quel "prince charmant" si ce n'est pas mon mari lol

C un bon ton papa lol. Il a tout a fait raison
Mon pauvre petit papa c oreille il doivent siffler lol. Mais srx mn père il à pà honte de nous dire d choses si vous saviez tous ce qui nous dit vous resterai choquer. Il nous prévient du danger avant de se fairé avoir et il à raison c ce ke jeduquerai à mes enfants inchallah
m
27 octobre 2013 21:44
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

t'as penser a écouter une roqya?

ca ressemble au symptôme d'un djinn amoureux, mais ca peut être autre chose également, peur de l'engagement, immaturité etc...

tu vas la faire flipper avec ton djinn amoureux lol

moi je pense que c'est plus un manque de confiance en toi wallahouhlem ta peut être peur de pas plaire donc tu fuis tous simplement perplexe
h
29 octobre 2013 12:00
Salam non c'est le contraire je fuis car je sais que je plais, en fait au dépar je me suis di que c'est juste car j'aimais pas la personne en face mais meme si c'est qulqu'un que j'aime bien a la base des que je sais qu'il m'aime..je fuis.
j'ai un jinn, mais bon j'aime pas chercher dans sa, c'est pas possible qu'un etre puisse arriver a ce point a te faire peur.
Moi c'est simple dés que quelqu'un m'aime je rentre dans un état de panique j'ai la nausé ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook