Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas ma mere
c
27 mars 2016 18:44
tu as le droit d'être en colère c'est légitime mais ta mère a un mal qui la ronge de l'intérieur...elle n' a pas été la mère rêvée mais à la mort de ton père tu as trouvé un toit, un repas chaud.
Enfant, elle s'est levé la nuit pour toi, elle a souffert pour te donner la vie.
Alors c'est vrai que ça va pas depuis un bout de temps, mais ce que j'ai cité plus haut ça aussi c'est vrai; c'est et ça restera toujours ton parent qui vous a élevées.
Ne sois pas ingrate; que tu veuilles prendre tes distances c'est normal mais tu lui dois le respect malgré tout cela; fais ce que tu peux mais garde cela en tête, car sinon tu ne seras JAMAIS en paix.
Fais ton devoir de respecter ton parent même si elle n'y arrive pas toi tu es assez intelligente pour faire ce travail qui demandera du temps mais ce sera bénéfique pour toi.
La reconnaissance envers les parents même comme ta mère est obligatoire, et donc le respect qui en découle.
oh je n'idéalise pas tout cela mais quand tu auras fait ton travail intérieur à savoir te décrocher de cette relation absolument malsaine et que tu verras ta mère comme elle, à savoir un parent qui a des pbms, tu y arriveras inchala.
Tu sembles mature et pleine de douceur et inchala tu ne changeras jamais tes sentiments pour elle au fond, ils évolueront et toi tu feras ta vie loin de ta famille et de son histoire difficile. C'est courant tu sais... smiling smiley
Tu évolueras inchala tes sentiments sont humains mais si tu as la foi alors tu feras les bons choix et tu seras en paix avec toi-même.
Ca fait partie des épreuves de la vie.
smiling smiley
courage.


Citation
Lindaye a écrit:
@ Chrysalid...
Merci pour tes conseils mais franchement, qu'a t'elle fait pour nous petits?...Elle nous tyrannisait, rien de plus...
Je ne vais quand même pas la remercier de m'avoir nourrie et habillée, aprés tout c'est elle qui m'a portée 9 mois et franchement, c'est Dieu qui décide ,si ça ne tenait qu'à moi, je n'ai rien à faire dans ce Monde...

La remercier de quoi?...D'avoir fait de nous des personnes fragiles en nous dénigran pendant tout notre enfance, en nous insultant, en nous frappant?...
Bien sûr que je me suis construite en tant que femme mais comment dois je réagir quand les gens me complimentent et que mon esprit se rappelle que pour ma mére,je ne suis qu'un "crapaud écrasé par un boeuf"...

Comment respecter et trouver des excuses à une Mére qui n'est là que pour te nuire, qui en a srictement rien à foutre de ton Bonheur...
Au lieu de me demander quel était mon malaise, pourquoi je ne suis pas mariée, elle me dit 'les nanas de ton âge ont toutes des gosses et toi idiote, tu galéres, tu travailles pour l'Etat"...

C'est ça une Mére?..Pour moi, ça c'est une connasse, rien de plus...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/16 18:49 par chrysalid.
K
28 mars 2016 17:12
Salam

Je vais te dire ce qu'une vieille amie qui m'a aidé quand je coulais : "LACHE LA TA MERE VIS TA VIE".

J'ai une mère pareil. Ma mère est MALADE. Profondément malade du coeur et psychiatriquement. A un moment faut faire son deuil. Voilà, la bonne mère aimante que j'ai toujours voulu avoir, je l'ai enterré. J'ai pleuré sa perte des jours, des mois, des années, et de jour en jour ça me libère. Oui il m'a fallu beaucoup de temps, une mère pareil ça détruit, les dégâts et la souffrance engendrés sont très importants et pourtant tout se reconstruit. Petit à petit.

Je n'attends plus rien de ma mère, ma bonne maman que je n'ai pas eu est morte et repose en paix. J'ai une maman malade, que le sheytan et la souffrance ont perverti. Que Dieu ait pitié de son âme.

Je me protège, je vis loin, je n'ai pas changé de numéro de téléphone pour garder le lien, le fil du téléphone, juste des textos, sa voix je ne peux plus l'entendre. Que Dieu me pardonne.

Je la mets dans mes prières, je fais des douaas, pour que mon bon Dieu d'amour lui guérisse le coeur avec qu'elle ne meurt. Mais ma bonne maman d'amour que je n'ai pas eu est morte, souviens toi, donc je n'ai rien à attendre de celle qui me reste.

Je suis adulte, je suis grande, alors je me prends en charge, et l'amour que je n'ai pas eu, je prie pour que Dieu me le donne. Je vis très loin de ma famille malade qui me veut du mal, mais Dieu m'a donné une famille de substitution, j'ai plein d'amies, machAllah, des femmes qui m'inspirent et m'encouragent à marcher droit. Dieu pourvoit à mes besoins et Il m'a exaucé mes prières, Il me donne tout ce dont j'ai besoin : de l'amour, des encouragements, du soutien. Elhamdoullillah Il me gâte, Il me donne tout ce que je n'ai pas eu.

L'une d'elle m'a dit "un jour, tu auras ta propre famille", et je fais de la thérapie et je travaille dur sur moi pour régler mes plus gros problèmes psychologiques, comme ça inchAllah je fonderai un foyer et ce sera tout ce que je n'ai pas eu : un havre de paix et d'amour.

Oui je suis triste et en colère et la perte est abyssale, mais la vie continue et à force de me rapprocher de Dieu le soleil brille dans ma vie et dans mon coeur et Il a chassé les nuages.

C'est dur, je suis carencée, fragile, à moitié détruite... et d'un autre côté je suis une survivante, vecteur d'espoir, ayant reçu énormément de Dieu et de la vie.

Aujourd'hui je me concentre sur mon avenir, je prépare ma future vie maritale et de maman inchAllah. Je remercie de tout l'amour dans ma vie.

Alors, comme quelqu'un qui comprend profondément ta peine pour la vivre, je te donnerai seulement ce conseil : LACHE LA TA MERE ET VIS TA VIE winking smiley

Et ne désespère pas de la miséricorde divine, que Dieu te facilite.
28 mars 2016 17:35
Merci Kilal,
Je vois que tu as vecu la même chose que moi et ce n'est pas simple.

Je suis confrontée à mon image depuis une semaine maintenant car je me retrouve seule et j'ai peur.

Mon appartement est dans un état pitoyable (vaisselle entassé,placards ouverts, vetements qui trainent au sol, baignoire rempli d'eau, sols trés sales, mes bijoux trainent par terre).

J'ai bien essayé il y a 10 jours environ de faire le ménage: je n'ai pu que faire la vaisselle et la mettre dans des paniers que j'ai mis ensuite sur le pallier, tellement l'appartement est en desordre,il n'y a même plus de passage possible).

Mais ensuite, j'ai arrêté...Comme si quelque chose m'avait ligotté les poignets, je suis à terre et moi qui suis d'habitude si motivée, je n'ai plus rien.

A cause de ma facture de 300euros d'electricité, j'ai eu une réduction de puissance, je ne peux donc utiliser que le strict minimum et malheureusement ni machine à laver, ni aspirateur.
Mais ce probléme est secondaire, il y a quelque chose de bien plus grave que je n'arrive pas à déterminer.

Avant le week end j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour remettre de l'ordre dans cet appartement et finalement, j'ai passé le week end dans mon lit à dormir ou à réfléchir.

Je finis par me dire que cet appartement est à l'image de mon esprit du moment.
D'habitude, comme je travaille beaucoup, il y a bien un peu de bazar mais rien de méchant, je range le week end mais là, la situation a pris une ampleur que je n'arrive pas à gérer et pourtant, mon esprit pense qu'il suffit juste que je me léve,que j'attache mes cheveux, que je mette des gants et que je m'y mette, ce n'est pas insurmontable mais voilà, je n'y arrive pas,tout me parait si difficile...
s
28 mars 2016 22:48
Ta mere n est pas responsable de l etat déplorable de ton appart

Ni de ton état mental ni de tes 300e de factures
Elle n est pas obligé de t aider financièrement même si tu galeres grave

Elle vous a élevé seule a acheté une maison # sois disant pour nous#
Tes écrit ca en dit long sur ton etat d esprit
Qu importe que se soit son frere sa soeur exct qui soient ds cette maison c son ob c son fric
Elle insulte ton père c est mal surtout devant vous
Mais pkoi le fais elle
Elle doit en avoir gros sur la patate peut etre qu il la battait peut etre qu elle lui en veut d etre mort et qu elle soit seule a galerer
Decode ces mots
Apprend
A comprendre
Pour le 13 novembre
Ca va t es pas morte
C du second degrés
C une expression moi je l ai compris comme ça
Tu serais pas un peu depressive ou susceptible
m
29 mars 2016 13:03
Désolée pour mon court message mais vas consulter un psy et dans ton cas un traitement pourrait t'aider à remettre de l'ordre dans ta vie et trouver un peu de joie. Je suis bouleversée par les épreuves que tu as vécu et demandes a Allah de taccorder un mari qui te donnera l'amour que tu n'as jamais eu. Courage!
K
29 mars 2016 19:25
Salam ma soeur

Je compatis à ta peine et t'envoie ma compassion. Tout le monde ne peut pas comprendre ce que c'est... Pour l'avoir vécu, je sais comme c'est dur et je vais te dire quelque chose qu'il faudra bien garder en tête : Dieu ne donne à personne une charge supérieure à sa capacité. Ca veut dire que tu peux faire face. C'est à travers les épreuves qu'on grandit, et inchAllah tu vas énormément grandir de cette épreuve. Tu es une femme courageuse et capable.

Je sens de la dépression (ce qui est tout à fait normal), un immense chagrin. Perso j'ai eu à me battre contre la dépression pour m'en sortir et toute seule j'y serai pas arrivée. Dieu est mon meilleur allié. Dieu est ton meilleur allié aussi. Prie, supplie, demande Lui la force pour t'en sortir, et inchAllah Il va t'aider.

Pour ton appart... oui en effet c'est le reflet de l'âme. Ne t'en veux pas si tu peux tenir ta maison parfaitement, si tu n'as pas la force de le faire maintenant. Tu fais comme tu peux,et ça va venir petit à petit.

Perso ça m'a pris du temps pour apprendre à tenir ma maison, à passer un coup de balai tous les jours, triste ou joyeuse, à faire la vaisselle tous les jours... chez moi c'était la honte... et quelques années de thérapie après, je peux inviter à l'improviste sans problème, y'a encore un peu de désordre mais c'est gai, y'a des couleurs, de la vie et c'est globalement propre.

C'est un long chemin que tu prends, celui de l'autonomisation d'un parent défaillant, de la reconstruction, de la résilience, de la réparation. C'est long et difficile. Mais c'est le seul chemin qui vaille.

Tu vas t'en sortir par la grâce divine. Avec beaucoup de temps et d'amour (divin). Courage courage !!

Que Dieu te facilite.
29 mars 2016 22:38
Merci beaucoup ma soeur, toi tu me comprends...
Je n'ai pas jugé utile de répondre à la personne qui trouve des excuses à ma Mére, elle n'a rien compris, c'eqt bien facil de dire que c'est moi qui est un probléme...
Et si pour cette personne, le fait d'entendre "ca va t'es pas morte?" ne la choque pas, alors je pense qu'elle n'est pas Musulmane...

Bref, oui, je vais me relever INCHALLAH car je ne laisserai pas le Diable prendre le dessus...
Non, je n'ai pas besoin de psychologue et rien de tout ça, ma confiance je la mets en Dieu, je n'ai pas d'argent à perdre et quitte à devoir parler, je préfére ouvrir mon coeur ici, à des fréres et soeurs Musulmans, qui me comprennent, me conseillent et me soutiennent...

De tout Coeur, merci mes fréres et soeurs...
14 avril 2016 12:10
Salam,non un psy n'y pourra rien,mon mal être est bien plus profond...
quand je fais le flashback de ma Vie,certains signaux ressortent comme étant les éléments perturbateurs actuels...
E
14 avril 2016 22:45
Salam aly koum,

Ton histoire est super triste et je t'avoue je ne pensais que cela existait chez nous MUSULMANS.

Je te conseille de te faire aider, n'hésites pas à aller voir un psy musulman (renseignes toi auprès des mosquées), tu ne peux pas rester seule car tu vas sans cesse penser à ton vécu.

Tu dois te concentrer sur le présent et futur. Faire ta vie, construire ton avenir, essayer de te refaire un "moral".

Ne déprimes pas, ne penses surtout pas au suicide c'est interdit en Islam. N'oublies pas qu'après une difficulté, il y une facilité... Fais confiance à Allah, fais des invocations. Je te jure que ça t'aidera.

Passe du temps avec les gens que tu apprécies, ne reste pas seule.

Lis sur le mariage en Islam, l'histoire du proprète Mohamed sws et son comportement avec les femmes.

Ca va te faire du bien, te redonner espoir, te raviver le coeur et te donner envie de fonder ta propre famille.

Concernant ta mère: je ne trouve aucun mot qui pourrait qualifier son comportement envers toi et tes soeurs.

Allah l a jugera.

Bon courage et sois forte, ne tombes pas.
Citation
Lindaye a écrit:
Oui Amirene,tu as raison.
Mais je vis dans les souvenirs et malgres tout ça,la famille est importante dans notre culture,j'ai toujours essayer de sauver les apparences mais elle,s'en fiche,elle estime qu'elle aura toujours raison...

Faire ma vie,je ne sais pas,je pense plutôt à la fin de ma vie ;(
I
15 avril 2016 00:34
Ya Rabi !!!
Ton histoire m'attriste tellement !
J'en pleure, je te lis et j'en pleure encore.

Je te souhaite bien du courage, oublie pas qu'Allah est avec toi.
15 avril 2016 12:37
Salam Ememe,

Merci beaucoup ma soeur, pour tes conseils...
Tu sais, tout existe chez les Musulmans, c'est juste qu'il y a beaucoup de non-dits, des choses que l'on préfére taire car chez nous ça ne doit pas exister, justement...

Un psychologue...Non, pour moi, c'est une faiblesse et je n'en ai pas besoin...
Tout ce que je pourrai raconter à un psychologue qui ne serait là que pour l'ecouter, je préfére vous le raconter à vous et les conseils n'en seront plus que précieux...

Ma Mére, c'est silence depuis plus d'un mois maintenant et même si je m'y fais, finalement tout m'échappe...
Je réfléchis beaucoup, ,non pour lui trouver des excuses mais surtout pour essayer de comprendre comment on peut être comme ça, quand justement on se dit Musulmane et avec ses propres enfants...
Esperer que Dieu la jugera, non je ne le souhaite même pas, je préfére la laisser avec sa conscience...

J'en suis presque à venir à me dire que m'éloigner d'elle lui servira justement peut-être de leçon...
Je l'ai toujours laissé dominer et puis, quand j'en ai eu assez, je suis partie, disparue pendant plusieures années...
Et puis, je reviens et u nom de ces années perdues, j'accepte beaucoup de choses, je la défénds même quand elle a tort, au point d'être vue par mes soeurs comme sa préférée...
Mais en réalité, elle, elle ne préfére personne...

Imaginez un peu qu'en parlant du Coran avec elle, elle me répond par des "ah bon?" sans chercher à en savoir plus, comme si je lui racontais n'importe quoi...

Plus d'une fois, je lui ai dis que la foi ce n'était pas que prier et jeûner, que bien sûr c'est important mais s'il manque la foi dans le Coeur, alors tout ça ne sert à rien...
Mais, voilà, elle fait partie de ces personnes qui pensent que le fait d'être plus âgée, ou d'être la Mére lui donne forcément raison,et qu'elle aura toujours le dernier mot...

Aujourd'hui, j'ai cette impression étrange d'avoir pris le dessus et j'aimerai bien lui dire qu'avant de nous faire la morale sur l'importance de la Mére, qu'elle s'occupe déjà de la sienne...

Ma Grand-Mére est une vieille dame que ma mére considére comme folle alors que franchement, ses paroles sont plus que sensées et il m'est arrivée plusieures fois de me disputer avec ma Mére qui, en nous voyant discuter, disait à sa Mére de se taire (jalouse de sa propre Mére???)...

Alors, venir aujourd'hui me faire la morale...Foutaise...

Je ne suis pas parfaite mais j'ai plus que fais pour réparer les erreurs du Passé (bien que je n'en sois pas responsables mais voilà, on a tous pour but de garder un lien de respect avec ses parents...)...

Inconsciemment, j'ai bien compris une chose...Le lien s'est brisé le jour où elle a de nouveau insulté mon Pére (Allah Yalhmou)...

Avant, je la laissai dire et je respectais son avis, aprés tout elle avait dû elle aussi souffrir...

Mais, quel interet aujourd'hui de me dire "rappelle moi, il t'a laissé quoi ton Pére"...
Franchement, elle veut qu'il me laisse quoi, à 6 ans, mourrant sur un lit d'hôpital...

J'ai appris de ça et les disputes ont commencé de nouveau lorsqu'elle s'est mise à reproduire le même schéma sur ma petite niéce, à qui elle s'adressait comme à une adulte...
Et quand j'interviens et qu'elle sait, dans le fond, que j'ai raison, elle n'a rien d'autre à me répondre que "prends la chez toi si t'es pas contente"...

Quand je la vois critiquer ma grande soeur sur l'éducation de ses 3 enfants, j'ai juste envie de lui rappeller ce qu'elle a été elle et finalement, nous ne sommes que le résultat de ce que nos parents nous ont inculqués...

Ma grande-soeur faisait beaucoup de bêtises et croyiez moi, elle a payé...
Ma Mére ne lui a fait aucun cadeau et se permet aujourd'hui de la critiquer...
De l'exterieur, j'aimerai juste lui souffler que sa fille n'est que le résultat de l'enfance qu'elle a eue...De coups, de brimades, d'insultes et de reproches...
Enfin, ma Mére lui dit...Tu as eu 3 enfants, au moins ta Vie rime à quelque chose...

Et sur moi, elle a mis l'étiquette de la ratée, ingrate, qui ne pense qu'à l'argent, qui n'a rien fait de sa Vie...
Simplement parce que je me débrouille et refuse de faire marche arriére...Dépendre d'elle aujourd'hui?...Plutôt mourir...

Elle me qualifie de prétentise...Pourquoi?...Juste parce que je sais m'habiller et que je n'achéte pas n'importe quoi...
Mais ces paroles là, je ne les ai jamais entendu quand j'étais en bonne santé et que mon argent était disponible, ces paroles tranchantes elle me les a balancées le jour où ma santé était à terre et que je lui ai juste demander de l'aide pour payer mon loyer, le temps de me relever...

Mais, Dieu merci, elle ne m'a pas aidée...Je ne veux plus rien d'elle, désormais...

Je la plains de tout mon Coeur et il n'y a aucune critique dans ses paroles...Je ne comprends juste pas que lorsqu'on a des enfants, au lieu des les unir et de se souder, on les détruit et on les pousse à s'entretuer...

Sûre d'elle, fiére et orgueilleuse, ainsi va sa Vie...

Mais, Dieu est Juste...
17 avril 2016 13:34
Il y a des Folcoche dans tous les milieux toutes les origines mais on trouve cette alianation de la fille fréquemment dans les milieux maghrébins tandis que le petit mâle est porté aux nues!
Citation
Lindaye a écrit:
@ Chrysalid...
Merci pour tes conseils mais franchement, qu'a t'elle fait pour nous petits?...Elle nous tyrannisait, rien de plus...
Je ne vais quand même pas la remercier de m'avoir nourrie et habillée, aprés tout c'est elle qui m'a portée 9 mois et franchement, c'est Dieu qui décide ,si ça ne tenait qu'à moi, je n'ai rien à faire dans ce Monde...

La remercier de quoi?...D'avoir fait de nous des personnes fragiles en nous dénigran pendant tout notre enfance, en nous insultant, en nous frappant?...
Bien sûr que je me suis construite en tant que femme mais comment dois je réagir quand les gens me complimentent et que mon esprit se rappelle que pour ma mére,je ne suis qu'un "crapaud écrasé par un boeuf"...

Comment respecter et trouver des excuses à une Mére qui n'est là que pour te nuire, qui en a srictement rien à foutre de ton Bonheur...
Au lieu de me demander quel était mon malaise, pourquoi je ne suis pas mariée, elle me dit 'les nanas de ton âge ont toutes des gosses et toi idiote, tu galéres, tu travailles pour l'Etat"...

C'est ça une Mére?..Pour moi, ça c'est une connasse, rien de plus...
h
18 avril 2016 09:17
Wa 3aleyki esselem,

Je plains ta mère. Etre aussi mal dans sa tête ça ne doit pas être facile au quotidien. Rabbi ihdiha

Que Dieu te laisse patiente ma soeur, tu as raison de rester serviable et respectueuse avec elle malgré son mauvais comportement avec toi, ne t'inquiète pas Allah voit tout.
Préserve ton bien-être et ne la fréquente pas trop, le strict minimum que la religion impose.

Le jour dernier, nul intercesseur. Chacun sa tombe, chacun ses actions.

Donc continue de t'acquitter de tes devoirs envers ta mère, comme Allah le demande.
Et le jour dernier elle rendra des comptes sur ses lourds péchés.




Citation
Lindaye a écrit:
Salam...

Une enfance difficile,perte de mon papa à 6ans,ma Mère ma rabaissée toute mon enfançe,puis mon adolescence,frappée,insultée et insulté mon Lere aussi Allah yalhmou...

Je pourrai vous citer les méchancetés qu'elle ma faites et dites mais quel intérêt...

À 21ans,je suis partie de la maison,toute seule...
pendant 5ans,nous ne parlions pas et puis,elle ma rappellee...Juste par intérêt,,,Parce qu'à force d'opposer mes frère et sœurs,elle les a vu grandir et à 2 doigts de s'entretuer...

J'avais grandi alors j'étais pour la paix mais il n'y en aura jamais dan cette famille...
Mon unique frère ne parle à personne et à déjà frappé mes sœurs,jusqu'à ce que j'en retrouve une inconsciente,la croyant morte...

Aujourd'hui,elles sont toutes mariées et ont pris des distance avec cette mère indigne...
Il restait moi pour la soutenir,je la çroyais changer mais en vérité,non...

J'habite à 600km et je suis tombée gravement malade pendant 5 mois...
Je ne travaillais plus,l'argent ne rentrait plus,je lui ai juste demander de m'aider à payer mon loyer du mois en cours,le temps d'être payer par la sécurité sociale,elle a refusé,en l'insultant de tous les noms (un jeudi ou elle jeûnait,peu avant 17h,elle s'apprêtait à aller prier...).

J'étais déçue,ne l'ai pas appelée pendant un mois et de son côté rien...

Un mois plus tard je l'appelle,elle a entendue ma voix,j'étais en train d'agoniser,elle a fait semblant de s'intéresser et à raccrocher...
J'ai ensuite été hospitalisée,alors encore un mois de silence...

Mardi,quand je l'appelle,après mon salam,elle me répond "ah mais t'es encore vivante toi?"
Je lui ai demander pourquoi elle ne prenait pas son téléphone pour au moins prendre de mes nouvelles,elle ma répondu "de me démerder,c'est à vous de chercher après moi et non le contraire".
Je lui parlais calmement mais elle ne faisait que crier,en m'insultant sœurs et moi...

La dernière qui lui parlait encore à finalement pris des distances,après s'être disputée avec mon frère (il utilisait sa voiture et à eu un accident,l'assurance était au nom de la sœur).
Devant son mari,mon frère la frappée et casser 2 côtés (mon frère 28,ma sœur 30 ans)

Ma mère me reproche d'avoir été au courant et de ne pas avoir pris des nouvelles de son cher fils (fils qui,au passage,ne me parle pas depuis 14ans donc...)
Et lorsque j'étais mourante,qui s'est soucié de moi? Elle ma répondu "tu te démerdes"

Sauf qu'à 32ans,il est hors de question que j'accepte encore de le faire insulter et humiliée,j'ai assez subi et avaler de couleuvres..

Je lui ai rappeller au passage que rien ne servait de jeûner les. Lundi et Jeudi et d'avoir ce genre de comportement,qu'elle n'avait Dieu que dans la bouche...
Il y a eu un blanc et elle a répondu "je l'ai surtout dans le cœur"
Et bien non,je lui ai rappeller que celles qu elle insultait aussi violemment étaient ses enfants,sa chair et son sang et que ceux qu'elle opposait hier enfant s'oppose aujourd'hui adultes donc pourquoi voudraient telles qu'ils fassent des efforts...
Elle la entendu de ma bouche "tu te çrois supérieure ure mais Dieu est Grand et il l'est pour tout le monde"

Ma sœur à porter plainte contre mon frère pour violences volontaires ayant entraîner 14jours d'ITT et cette mère,au lieu de pacifier le esprits,continunent de jeter de l'huile sur le feu...

Que voulez vous que je trouve comme excuse à cette Mère?pour moi,elle n'en est pas une et je ne m'inquiète pas pour les 32ans,j'ai appris la vie à 10ans et j'ai bien compris que je n'aurai à compter que sur moi même...

Quand une mère t'insulte de salope,te tire les cheveux alors que tu fais tes devoirs,qu'elle t'appelle le crapaud piétiné par un bœuf...à 13ans...
Qu'elle n'a rien fait pour toi quand la maladie t'a étouffée,que peux tu espérer de cette mère?...
Pour moi,c'est clair...RIEN...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook