Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas ma mere
24 mars 2016 15:31
C'est triste mais je ne peux rien y faire...
24 mars 2016 15:46
Quelles sont les raisons ? Tu es maltraitée par celle-ci ?
24 mars 2016 16:28
Salam...

Une enfance difficile,perte de mon papa à 6ans,ma Mère ma rabaissée toute mon enfançe,puis mon adolescence,frappée,insultée et insulté mon Lere aussi Allah yalhmou...

Je pourrai vous citer les méchancetés qu'elle ma faites et dites mais quel intérêt...

À 21ans,je suis partie de la maison,toute seule...
pendant 5ans,nous ne parlions pas et puis,elle ma rappellee...Juste par intérêt,,,Parce qu'à force d'opposer mes frère et sœurs,elle les a vu grandir et à 2 doigts de s'entretuer...

J'avais grandi alors j'étais pour la paix mais il n'y en aura jamais dan cette famille...
Mon unique frère ne parle à personne et à déjà frappé mes sœurs,jusqu'à ce que j'en retrouve une inconsciente,la croyant morte...

Aujourd'hui,elles sont toutes mariées et ont pris des distance avec cette mère indigne...
Il restait moi pour la soutenir,je la çroyais changer mais en vérité,non...

J'habite à 600km et je suis tombée gravement malade pendant 5 mois...
Je ne travaillais plus,l'argent ne rentrait plus,je lui ai juste demander de m'aider à payer mon loyer du mois en cours,le temps d'être payer par la sécurité sociale,elle a refusé,en l'insultant de tous les noms (un jeudi ou elle jeûnait,peu avant 17h,elle s'apprêtait à aller prier...).

J'étais déçue,ne l'ai pas appelée pendant un mois et de son côté rien...

Un mois plus tard je l'appelle,elle a entendue ma voix,j'étais en train d'agoniser,elle a fait semblant de s'intéresser et à raccrocher...
J'ai ensuite été hospitalisée,alors encore un mois de silence...

Mardi,quand je l'appelle,après mon salam,elle me répond "ah mais t'es encore vivante toi?"
Je lui ai demander pourquoi elle ne prenait pas son téléphone pour au moins prendre de mes nouvelles,elle ma répondu "de me démerder,c'est à vous de chercher après moi et non le contraire".
Je lui parlais calmement mais elle ne faisait que crier,en m'insultant sœurs et moi...

La dernière qui lui parlait encore à finalement pris des distances,après s'être disputée avec mon frère (il utilisait sa voiture et à eu un accident,l'assurance était au nom de la sœur).
Devant son mari,mon frère la frappée et casser 2 côtés (mon frère 28,ma sœur 30 ans)

Ma mère me reproche d'avoir été au courant et de ne pas avoir pris des nouvelles de son cher fils (fils qui,au passage,ne me parle pas depuis 14ans donc...)
Et lorsque j'étais mourante,qui s'est soucié de moi? Elle ma répondu "tu te démerdes"

Sauf qu'à 32ans,il est hors de question que j'accepte encore de le faire insulter et humiliée,j'ai assez subi et avaler de couleuvres..

Je lui ai rappeller au passage que rien ne servait de jeûner les. Lundi et Jeudi et d'avoir ce genre de comportement,qu'elle n'avait Dieu que dans la bouche...
Il y a eu un blanc et elle a répondu "je l'ai surtout dans le cœur"
Et bien non,je lui ai rappeller que celles qu elle insultait aussi violemment étaient ses enfants,sa chair et son sang et que ceux qu'elle opposait hier enfant s'oppose aujourd'hui adultes donc pourquoi voudraient telles qu'ils fassent des efforts...
Elle la entendu de ma bouche "tu te çrois supérieure ure mais Dieu est Grand et il l'est pour tout le monde"

Ma sœur à porter plainte contre mon frère pour violences volontaires ayant entraîner 14jours d'ITT et cette mère,au lieu de pacifier le esprits,continunent de jeter de l'huile sur le feu...

Que voulez vous que je trouve comme excuse à cette Mère?pour moi,elle n'en est pas une et je ne m'inquiète pas pour les 32ans,j'ai appris la vie à 10ans et j'ai bien compris que je n'aurai à compter que sur moi même...

Quand une mère t'insulte de salope,te tire les cheveux alors que tu fais tes devoirs,qu'elle t'appelle le crapaud piétiné par un bœuf...à 13ans...
Qu'elle n'a rien fait pour toi quand la maladie t'a étouffée,que peux tu espérer de cette mère?...
Pour moi,c'est clair...RIEN...
Citation
hasna1992 a écrit:
Quelles sont les raisons ? Tu es maltraitée par celle-ci ?
a
24 mars 2016 18:22
salam

me concernant, ça ne me choque pas de ne pas aimer un membre de sa famille même si je sais que beaucoup ici vont considérer que ça ne se fait pas, que la mère est au dessus de tout

ta mère est une sorcière
elle a peut-être des problèmes psychologiques

tu as 32 ans et plus besoin d'elle
pourquoi continues-tu à lui courir après ?

appelle la deux fois dans l'an pour l'aid et stop
c'est une personne toxique, éloigne toi d'elle et essaie de te rapprocher de tes soeurs si elles sont dans la même optique que toi
T
24 mars 2016 18:27
Salam,

Ton histoire est vraiment triste.
Tu as été courageuse. Allah i chafi.

Pour ta mère, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire. Elle souffre et se venge sur ses filles.

Je ne sais pas quels sont tes liens avec tes soeurs mais essayez de vous soutenir mutuellement.

Quand à ton frère ta soeur a bien fait de porter plainte. Il ne fait pas en douter.

Personne ne peut parler à ta mère? Une tante? Oncle? Un grand parent?

Bon courage ma chère Lindaye.
24 mars 2016 18:30
Salam Amirene,

Merci pour tes conseils.
Ma mère est méchante oui mais si j'ai fais des efforts,c'est lorsque tout va bien elle est gentille (elle m'appelle,on échange beaucoup) mais à la moindre contrariété,elle s'énerve et devient odieuse et ça je ne l'accepte plus.

Je n'accepte pas qu'elle m'insulte parce que je ne suis pas mariée par exemple (et si je ne le suis pas,il ne lui est jamais venue à l'idée que c'était à cause de l'image de l'homme qu'elle a gravé dans ma tête en l'insultant quand j'avais 10ans,en insultant mon Père mort (Allah yalhmou), que si j'avais 10 minutes de retard de l'école,c'est peut parce que j'étais avec un garçon...
Enfin que je le veuille ou non,elle m'a contaminée avec sa toxicité...

Le jour des attentats du 13 novembre,elle ma demandée "ah ben ça va,t'es pas morte"

Quand je l'ai appelée dans la semaine,elle ma dit la même chose mais j'étais tellement écœurée que je lui ai répondu "tu réalises ce que tu dis? Et imagines que je l'étais morte?"

Franchement,j'ai honte de vous dire ce qu'elle la répondu mais tant pis,je ne cacherai rien pour que vous compreniez la situation...
Elle ma répondu "c'est pas grave,tu meurs et après?tauras personne pour tenter rée,c'est ça le plus grave,les filles comme toi crèvent toutes seules dans leur coin..."

Après ça,que voulez vous que je lui trouve s'attirant à cette pseudo Mère...
24 mars 2016 18:43
Salam,

On ne choisit pas sa famille, nous sommes donc obligés de faire avec leur défauts.
A ce stade essaye de revoir tes attentes à la baisse: ne cherche pas a créer une relation complice avec ta mère: protèges toi.

Ne rompt pas les liens du sang mais reste à l'écart: demande de ses nouvelles régulièrement (reste brève) rends lui visite de temps à autre et avance dans la vie tant bien que mal.

Ne prend pas trop à coeur ses insultes et paroles déplacées et évite les situations propices aux abus (reproches etc).
Demande en parallèle à Allah swt de la guider, lui ouvrir les yeux et pardonner. Courage!
M
24 mars 2016 18:48
Bonjour

Je viens de lire ton histoire et je comprends que tu n'aimes pas ta mère.
Elle est mauvaise, il n'y a plus rien à faire pour elle.
Reste loin d'elle, tu as assez souffert, tu as enfin le droit au bonheur.

Courage
24 mars 2016 18:51
Salam TheOnlyOne,

Je vais le permettre de te détailler la situation...

Quand notre Papa est décédé,mon oncle à dit à ma mère de nous ramener en Algerie,près de notre famille...
Ma mère à refusé et je pense qu'elle craignait pour sa propre condition...
Et puis aujourd'hui,elle nous insulte en nous disant qu'on lui doit tout,et que sans elle personne ne nous aurait donner ses moutons à garder...

La famille de mon père est très respectueuse et elle est considérée comme leur fille,même si ils sont au courant de beaucoup de choses...
En 2002,elle a emmené mon frère et mes 2 sœurs en Algerie et après une dispute avec mon oncle elle est retournée chez sa famille,en laissant les enfants sans rien et en prenant leurs passeports...
Ils sont restés comme ça pendant un mois et ouïs finalement elle les a récupérés et est rentrée.

Du côté de sa famille à elle,c'est triste...
Les femmes n'ont aucun droit et le frère décidé de tout...
En 2000,elle a acheté une maison soit disant pour nous mais elle a finalement donner les clés à son frère et sa famille...
pour nous c'était normal car ils fuyaient le terrorrisme...
Mais avec Le temps,cette famille est restée et nous,nous n'allions jamais dans cette maison...
Quand mes sœurs ont grandi elle lui ont conseillée de la vendre et d'acheter un appartement en ville...
Elle a vu rouge,pensant que notre famille paternelle était derrière tout ça...
Il n'y avait l'as besoin de famille paternel: notre oncle maternel squattait avec sa famille,sans rien payer et nous interdisait de mettre les pieds dans cette maison que la mère à acheter avec les économies qu'elle a ou faire...

Ma famille paternel avait effectivement vu rouge car la petite sœur Ui avait 16ans à ce moment la est venu voir la grand mère maternel (qui habitait dans notre maison donc) et mon oncle à ouvert et lui a dit de dégager en lui claquant la porte au nez...
C'est quand ma petite sœur à fait demi tour et les 300km en taxis que les oncles ont vu rouge et à juste titre...

Le plus étrange c'est que nous rabâche que nous sommes des filles indignes (les filles uniquement pas le fils ) alors qu'elle est odieuse avec sa propre mère...
Ma grand mère à toujours eu des visions et avec l'âge,la mère la qualifie de folle...
Quand elle la vue l'année dernière,elle s'est lise à le donner des conseils et la pauvre,elle a du se taire,la mère lui a lancer un "tais toi,c'est tes djinns qui parlent'"...

Alors non,nous ne sommes be des filles indignes bien au contraire...

Ma pauvre grande sœur...Elle a 37ans et à 16ans,ma mère la jette dehors parce qu'elle faisait des bêtises...
C'est une vieille dame qui la recueillie et au bout de. 10jours,elle est revenue...
Mais à 23ans,elle est repartie et pour toujours cette fois...
Quand elle appelait et que je décrochais le téléphone,ma Mère le raccrochait et c'est avec le temps qu'e,,e est revenue...
Mais la pauvre,elle n'est que le résultat de sa Vie:instable mentalement et violente pas méchante mais son caractère la mise à l'écart...

Quant à ce frère...drôle de frère...bientôt avocat,défendeur des droits et pourtant il n'adresse pas la parole à ses sœurs et plus d'une fois,à lever la main sur elles...
Quand il vient chez ma mère,il exige le silence se met devant la tête et attend que sa maman lui amène le repas...
Pour être patiente je l'ai été croyiez moi car dans la vision des choses,jamais je ne servirai une personne qui ne me parle même pas...

Ma dernière petite sœur est celle qui s'en sort le mieux car elle est mariée,à une petite fille et se marié civilement dans 2mois...
Autant vous dire Que ma Mère voit rouge...

Mardi,au téléphone et compte tenu de la tournure de la conversation. (Alors que j'appelais juste pour dire que j'allais mieux et surtout que je n'avais plus de téléphone car quand je suis sortie de l'hôpital,la ligne était coupée,l'électricité restreinte...et personne pour m'aider), je lui ai dis que cette fois je ne la couvrirai plus et je dirai tout ce qu'elle est à qui me demandera...

Elle ma répondu "mais qui cherche après toi? Ton oncle m'appelle toutes les semaines et je lui dis que tout va bien mais que vous,les filles indignes je ne vous vois même pas le jour de l'Aid" (ce qui est totalement FAUX,non seulement elle nous voit le jour de l'Aid mais même mariées,mes sœurs viennent la voir tous les jours et moi,je passais tous les mois je passais une semaine avec elle )

Personnellement j'ai très bien compris :elle veut nous avoir sous sa botte et le fait que nous lui échappions la rend malade...

Cette fois,elle va pouvoir l'être malade car je pense que le verre est définitivement brisé,même de mon côté qui l'ai toujours défendue,qui ai toujours chercher à arranger les choses quand mes sœurs le dires aient de m'éloigner qu'il n'y avait rien à arranger...

Je suis bête...j'aurai du fuir et faire ma Vie t'y ne jamais me retourner ;(
24 mars 2016 19:05
Je réalise que je n'ai rien...

Maintenant que je vais mieux,je le sais pouvoir compter sur ma Mère lais en fait,c'était le vide...

Aujourd'hui,je me relève des difficultees d'argent et des retards mais finalement,je suis au bout de quelUe chose...
Mon appartement est dans un état déplorable parce que je n'ai aucune envie de faire le moindre effort...

J'ai toujours tout tourner autour de cette Mère,comme le syndrome de Stockolm,ou quelque chose nous fait mal,on le sait mais in continue...

J'ai compris qu'elle n'avait pas de cœur quand mes sœurs ont eu des enfants...

Quand je la voyais parler à ma nièce de 4ans ("ferme la porte,t'es comme ta mère toi,une chienne"winking smiley,j'ai compris que son cœur était noir...
JE lui disais "mais tu te rends compte comment tu parles à une lettre fille,les enfants sont des Malayka"winking smiley
Au lieu de se remettre en question,elle la répondu "si ça te dérange,prends la chez toi"

Aujourd'hui,les petites filles se font insulter au même titre que leurs mères (mes sœurs) et ça,non je ne peux ni le tolérer,ni le cautionner...

On se dit toujours que la Mère est le pilier mais une mère qui te détruit psychologiquement qui ne prend même pas de tes nouvelles lorsque tu frôles la mort,qui ne te tends même pas la main quand tu es dans une impasse (qu'est ce que je lui ai demander de toute ma vie? Juste me payer mon loyer de 600euros juste le temps que mon argent rentre,c'était une histoire d'un mois et croyiez moi,ma Mère n'est vraiment pas dans le besoin,à malmener ses enfants sans ne rien leur offrir,elle a ou en économiser de l'argent)

Je sais que j'ai fais un grand pas en lui disant certaines vérités que jamais je n'aurai oser lui dire jusqu'à maintenant: l'incohérence entre le fait de jeûner et d'insulter sa fille,le fait de monter ses enfants les uns contre les autres jusqu'au sang,le fait qu'elle aussi sera malade un jour et personne ne sera la pour elle...

C'est triste mais c'est ainsi...

En Septembre,mon courir (28ans) est venu passer une semaine chez ma mère.
Au lieu de l'accueillir comme lui nous accueille quand on va chez eux,elle a été contente de pouvoir lui montrer comment ses enfants indignes la traiter...
Le lavure,il était juste dégouté,il ne nous a pas prévenues du coup aucune de mes sœurs n'étaient disponibles et il est resté avec mon frère cette drôle de chose qui ne parle pas,ne sourit pas et quand il décroche un mot,il est inaudible...

Mon cousin est au courant cette mère je la déteste il ma répondu de venir passer une semaine en Algerie,que j'étais à bout...

À bout oui mais ce n'est pas une semaine ailleurs qui règlerait le problème en réalité...
a
24 mars 2016 19:09
tu aurais dû lui répondre qu'elle aussi n'aura personne car c'est une sorcière

n'hésite pas à lui répondre sur le même ton (pour moi, un parent n'a pas droit au respect d'office)

arrête de l'appeler, tu te fais du mal pour rien

par contre, essaie de dépasser tes blocages
tu as 32 ans, tu n'es plus une enfant, tu te fiches du regard de ta mère
essaie de rencontrer quelqu'un et de construire une famille saine

Citation
Lindaye a écrit:
Salam Amirene,

Merci pour tes conseils.
Ma mère est méchante oui mais si j'ai fais des efforts,c'est lorsque tout va bien elle est gentille (elle m'appelle,on échange beaucoup) mais à la moindre contrariété,elle s'énerve et devient odieuse et ça je ne l'accepte plus.

Je n'accepte pas qu'elle m'insulte parce que je ne suis pas mariée par exemple (et si je ne le suis pas,il ne lui est jamais venue à l'idée que c'était à cause de l'image de l'homme qu'elle a gravé dans ma tête en l'insultant quand j'avais 10ans,en insultant mon Père mort (Allah yalhmou), que si j'avais 10 minutes de retard de l'école,c'est peut parce que j'étais avec un garçon...
Enfin que je le veuille ou non,elle m'a contaminée avec sa toxicité...

Le jour des attentats du 13 novembre,elle ma demandée "ah ben ça va,t'es pas morte"

Quand je l'ai appelée dans la semaine,elle ma dit la même chose mais j'étais tellement écœurée que je lui ai répondu "tu réalises ce que tu dis? Et imagines que je l'étais morte?"

Franchement,j'ai honte de vous dire ce qu'elle la répondu mais tant pis,je ne cacherai rien pour que vous compreniez la situation...
Elle ma répondu "c'est pas grave,tu meurs et après?tauras personne pour tenter rée,c'est ça le plus grave,les filles comme toi crèvent toutes seules dans leur coin..."

Après ça,que voulez vous que je lui trouve s'attirant à cette pseudo Mère...
24 mars 2016 19:24
Oui Amirene,tu as raison.
Mais je vis dans les souvenirs et malgres tout ça,la famille est importante dans notre culture,j'ai toujours essayer de sauver les apparences mais elle,s'en fiche,elle estime qu'elle aura toujours raison...

Faire ma vie,je ne sais pas,je pense plutôt à la fin de ma vie ;(
T
24 mars 2016 19:26
Salam Lindaye,

Je te remercie pour ces détails.

Il n y a rien à faire, ta maman est complètement perdue. Qu'Allah la guide.

Le temps et sa situation de veuve, je pense qu'elle a dû travailler après le décès de ton papa Allah i rahmo l'ont rendu aigrie.

Elle doit se dire qu'elle ne s'est pas remariée pour ses enfants et qu'au final ils lui rendent mal...Elle a tord mais que veux tu elle en est convaincue. Sa propre mère n'a pas pu lui faire entendre raison.

Je te conseille vraiment de prendre de la distance, fait le minimum par rapport au respect qu'on doit à ses parents. Peut être qu'un jour, elle ouvrira les yeux.

Quand à toi, recentre toi sur tes soeurs. Vous avez perdu votre papa, votre maman est assez spéciale pour ne pas être méchante, votre frère tyran, alors qu'il faut rester souder entre soeurs.

Fais toi accompagner d'un psy peut être, je pense que tu as besoin d'évacuer.

Quand tu parlais de ton frère, je me suis dit, ça doit être un raté qui n'a rien fait de sa vie et qui se venge sur ses soeurs mais quand je vois que le mec est un avocat, c'est effroyable.

Je te souhaite bcp de courage
24 mars 2016 20:20
@THEONLYONE

Oui,elle est perdue mais le comble,c'est qu'elle pense avoir raison sur tout et être mieux que tout le Monde alors qu'elle est loin mais alors très loin de la vérité...
Jeûner et insulter sa fille malade,est ce que Dieu accepte ça?
Jamais je n'aurai laissé une personne tomber moi,j'ai toujours tendu la main aux autres,ma Mère j'ai supporté tout le mal qu'elle ma fait et j'ai laissé ça à la Vie...
Parfois,je me dis que si ma mère avait été différente,ma Vie aussi le serait...

Je ne sais pas si elle est mauvaise,c'est ma mère et pourtant je n'ai jamais réussi à la cerner...

Ma petite sœur est tombée en panne de voiture il y a quelques mois,elle a voulu en racheter une mais elle est tombée sur une bonne occasion mais qui devait partir vite alors ma mère lui a proposer de l'aider (si c'est juste un problème d'argent lui a telle dit...).
Ma sœur avait de l'argent mais pour cette voiture la,il lui manquait 2000euros que ma Mère lui a prêté en lui disant qu'elle pouvait rembourser en 4 fois si elle voulait...

Après une dispute toute bête,ma mère à réclamé l'argent TOUT DE SUITE...
Ma petite sœur lui a dis qu'elle n'avait pas l'argent tout de suite mais comme promis,elle la rembourserai le reste en 3X500 euros...
Et bien non,ma Mère la insultée et bien sur,raconter ça à tout le monde y compris les cousines les oncles qui vivent de l'autre côté de la Mediterrannee...

À moi,elle disait "ça lui apprendra"...mais je lui ai dis "tu as proposé de l'aider,c'est ta fille,elle ne va pas te voler,pourquoi maintenant tu racontes ça a tout le monde? Tous les parents aident leurs enfants,c'est pas pour autant qu'ils le crient sur tous les toits?".

Ma sœur à pu se débrouiller et avoir les 1500e restant...elle a appeller ma mère pour lui dire qu'elle lui ferait un virement,refus catégorique ma Mère veut des billets...
Ma soeur m'a envoyer un message,de dire à ma Mère de descendre récupérer une enveloppe qui contenait les billets,dans la boîte aux lettres...
Ma mère était folle de rage,l'argent elle l'exigeait EN MAINS. PROPRES...

Voilà à quoi se résument les liens du sang...
24 mars 2016 20:32
Merci...

J'ai honte pour elle,de tout le mal qu'elle nous a fait,en pensant en plus être une bonne. Musulmane...
24 mars 2016 21:04
salam
quand il y a rien a sauver il faut se rendre a l'evidence
oublie le passé et construis ta vie, tu es plus une petite fille qui a peur de sa mere mais une femme qui sait ce que sa mere vaut reellement
B
24 mars 2016 21:25
Salem
demain inshallah je viendrais t'écrire le calvaire qu'elles ont vécu mes belles soeurs Avec leurs mère et la fin
Mais un conseil ne la déteste pas pour autant
Citation
Lindaye a écrit:
C'est triste mais je ne peux rien y faire...
T
24 mars 2016 21:47
Ton histoire est tellement triste, mais je suis contente que t'aie appris à te débrouiller toute seule, c'est le plus important.

Ta maman a un problème psychologique tu dois le comprendre. Pour pas que tu souffres ce que je peux te conseiller c'est de pas aller chercher de l'aide de sa part en cas de souci, car ce dont ce que j'ai pu comprendre, elle ne se montre jamais supportive, par contre que cela ne t'empêche pas de demander de ses nouvelles de temps à autre.
24 mars 2016 22:43
@TACHEPISTACHE

Ton conseil est sage mais malheureusement, pour en arriver à prendre des nouvelles dans de bonnes conditions, il faut accepter d'être sous son emprise et de toujours rendre des comptes et ça, je n'y arrive plus...

Avant, je pensais qu'une fois mariées, mes soeurs et moi, elle apprendrai à nous respecter et surtout, à nous considérer comme des adultes mais j'ai eu tout faux...

Mes soeurs sont mariées et néanmoins, elle se comporte toujours aussi mal avec elle, quand elle chasse ma soeur maintenant c'est avec son bébé dans les bras...
Elle n'a pas même pas le hanane de se dire que les enfants n'y sont pour rien...

Maintenant, elle est en colére contre ma petite soeur qui a porté plainte contre mon frére et elle a été folle de rage que je la défende...
Bien sûr que je la défend; se faire frapper par son frére plus jeune, devant son mari et son bébé de 10mois, quelle femme accepterait cela?...

Je lui ai dis que oui, elle avait raison de porter plainte et Inchallah, il devra rendre des comptes car justement, ce qui nous a pourri, c'est cet enclos familial où il se passait des horreurs et que rien ne se voyait de l'exterieur...

Desolée mais une femme mariée et d'autant plus une maman doit être respectée par son frére, point.

Si on accepte ça, où va t'on?.
L'anarchie, c'est quand on était gosses,pas maintenant...

Pourquoi suis je partie à votre avis?.
Parce que j'étais l'esclave de ma Mére, et je devais accepter de me faire insulter, humiliée et j'en passe...
FINI tout ça...Plus jamais elle ne me manquera de respect et peut être que cette fois, elle l'aura l'electrochoc...

Et franchement, à ce stade, peu importe ce qu'elle pense de moi, je m'en contrefiche et je rejoins ainsi mes soeurs sur ce point...

La derniére chose qui me laissait de l'espoir, c'était justement que l'on pourrait s'entraider au moindre coup dur mais au final,j'ai enchainé probléme de santé et probléme d'argent et de son côté, indifférence totale alors qu'elle se faire f... (pardonnez moi mais là, je suis dans ma phase colére).

Le pire, c'est que l'année derniére, devinez ce qu'elle m'a demandé?.
Pose des vacances en avril et en mai: en avril pour m'accompagner en Algérie, tu restes 2 jours et tu reviens me chercher en mai...
Et le pire, c'est ce que j'ai fais...Pour accompagner madame et qu'elle ne voyage pas toute seule, quitte à faire l'aller retour, ça ne la dérange pas...
Le probléme, c'est quà force d'être à sa disposition, elle pense qu'elle peut tout demander...
Là, en l'occurrence, qu'elle y aille toute seule, c'est pas demain la veille que je voyagerai avec elle, encore moins pour l'accompagner et lui rendre service alors que j'étais mourrante dans un hopital et qu'elle n'a même pas cherché aprés moi...

Voilà ce que je veux dire quand je dis que le verre est brisé...

Avant, on acceptait tout en se disant que c'était notre Mére mais au lieu d'être reconnaissante, elle est monté dans la méchanceté, en devenant de plus en plus odieuse...

Au lieu de se dire que sa fille travaille toute l'année, pour profiter de ses vacances;non elle lui dit de poser des vacances pour faire la route avec elle...
Et quand Madame arrive sur place, elle me dit de dégager et je reviens passer ici mes vacances...
PLUS JAMAIS...

Je poserai mes vacances pour en profiter Moi et certainement pas pour me porter en victime juste pour le respect de la Mére...

Mon Pére le pauvre (Paix à son âme) n'a pas eu le temps de nous voir grandir, encore moins de nous faire du mal et je n'accepterai pas qu'elle l'insulte...
Elle l'a fait le mois dernier en disant "qu'est ce qu'il vous a laissé votre pére? rien...QUE DALLE..."...
Et toi tu nous a laissé quoi? Rien, QUE DALLE aussi, les remords en plus...
Lui au moins, n'a fait de mal à personne, Paix à son âme, s'il y a bien une personne qui me manque, c'est lui...
Je ne sais même pas si sa tombe existe encore et elle, elle insulte les morts et va ensuite poser son front sur un tapis de priére...
C'est ca les croyants?...

Et nous, parce qu'on travaille, qu'on se débrouille pour joindre les 2 bouts, on se fait insulter de trainées et d'autres mots tout aussi réducteurs...

Quitte à être des trainées, on va maintenant être des trainées heureuses...
c
24 mars 2016 23:14
Une mère peut être une sorcière? Une femme qui a portée un bébé pendant 9 mois l'à allaitée.

Je pense que ce n'est pas sa mère biologique car une mère ne peut pas se comporter de cette manière envers sa fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook