Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'aime pas le maquillage
s
11 mai 2008 17:26
Citation
optimal a écrit:
Citation
sambina a écrit:

quel dommage !!!!!!! comment fais tu pour tes soirées fofolles????grinning smileygrinning smiley

soirées!!
evilevil

had sa3a makayn la journées la soirées.

alh yhen 3lina

amine à khouya ellah yjib lik des soirées drag queengrinning smiley
H
11 mai 2008 17:47
Attention à ne pas confondre maquillage et maquillaaaaaaaaaaaaaaage: entre l'embellissement discret et le masque d'Halloweeneye popping smiley, y'a de la marge quand même! lol
m
11 mai 2008 17:50
avant je n me suis jamais maquillée mais y 3 moi j ai comencé a mettre du khol ca ne fait pas de mal mais un maquillage comme on dis (bhal te3reja) ca je deteste
une beauté naturel y a pas mieux et quand en ajoute quelques truc ca donne un meilleur resultat
11 mai 2008 19:10
pour moi etre naturelle c'est ne rien mettre, appliqué sa créme de jour basta.

ce n'est pas: je met juste du khol et du far a joue, : vous voyez je suis super naturelleeye rolling smiley

et qu'appelez vous pot de peinture?
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
i
12 mai 2008 00:04
Citation
éleile85 a écrit:
pour moi etre naturelle c'est ne rien mettre, appliqué sa créme de jour basta.

ce n'est pas: je met juste du khol et du far a joue, : vous voyez je suis super naturelleeye rolling smiley

et qu'appelez vous pot de peinture?

chimicolor grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
12 mai 2008 09:34
Citation
optimal a écrit:
les filles, ne vous maquillez plusssssss

voila j ai tout disevil

salam,

Moi je ne me maquille pas, je prends juste soins de ma peau et de mes cheveux le plus naturellement possible.

C'est quoi tes autres critères pour la femme idéale ?eye rolling smileygrinning smiley

Voilà j'ai tout dis moi aussi (tm)
j
12 mai 2008 10:13
Citation
optimal a écrit:
les filles, ne vous maquillez plusssssss

voila j ai tout disevil


salam


tu as peur de te faire berner avant le mariage?!! (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
12 mai 2008 16:33
Citation
éleile85 a écrit:
pour moi etre naturelle c'est ne rien mettre, appliqué sa créme de jour basta.

ce n'est pas: je met juste du khol et du far a joue, : vous voyez je suis super naturelleeye rolling smiley

et qu'appelez vous pot de peinture?


je suis d'accord.
etre naturelle, c'est ne rien avoir sur le visage ( meme pas une crème)..c'est genre tu te leve le matin tu te laves le visage et tu sors...ca c'est naturelle...
mettre du khol et de la poudre, on n'est deja plus soi-meme...

alors...qui est naturelle ici ??? montrez-vous les miss ???
en tout cas moi je le dis haut et fort : je mets toujours au moins un truc sur le visage...personnellement, si j'avais pas de cernes ( car j'en ai un peu) j'aurais pas besoin de me maquiller, ca gache mon petit visage...ca me donne une mine de fatiguée alors que je pete la forme...des fois il suffit d'un seul défaut pour gacher toute l'harmonie d'un visage...
enfin bref, un jour ces cernes partiront et je serais la plus belle des poubelles...tongue sticking out smiley

a
12 mai 2008 22:54
Salam

j'avoue que ça m'étonne qu'un homme prétend ne pas aimer qu'une fille se maquille mais bon,

chacun ses goûts!

Comme l'on dit la plupart ici, il y a une différence entre "être discrète" et avoir 5 couches

de maquillage!!D'ailleurs j'ai toujours eu envie de voir ce qui se cachait derrière ce maquillage

très peu envoutant!Surtout au réveil mais desfois vaut mieux pasgrinning smiley



"etre naturelle, c'est ne rien avoir sur le visage ( meme pas une crème)..c'est genre tu te leve le matin tu te laves le visage et tu sors...ca c'est naturelle...
mettre du khol et de la poudre, on n'est deja plus soi-meme... "


==> Ca c'est moi pour la plupart du tempssmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 22:54 par amel_khalid.
l
12 mai 2008 23:25
Salam avant de répondre au post je voulais juste dire qu'un mec de ma classe appelait le vernis "rouge a levre" miskin


Alors pour vous repondre je suis POUR le maquillage à 100% mais attention juste de quoi s'embellir discretement un fond de teint de la couleur de ta peau pour unifier le teint.. un peu de blush.. un fard à paupière leger un bon mascara et voila et pk pas un petit gloss discret

Sincèrement malgrè ce que je vous ai cité tout le monde me dit que je ne me maquille pas bcp mais que je sais me mettre en valeur sans vouloir me jeter des fleurs lol
b
13 mai 2008 00:33
Salam

Je fait bcp de maquillage je met de swake kehoule poudre rouge dans mes joue le verni rouge aussi le bleu sur les yeux hadchi dns la journée mais quand je suis inviter le soir je met mon visage dans la farine et je met + de maquillage confused smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
13 mai 2008 01:25
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je fait bcp de maquillage je met de swake kehoule poudre rouge dans mes joue le verni rouge aussi le bleu sur les yeux hadchi dns la journée mais quand je suis inviter le soir je met mon visage dans la farine et je met + de maquillage confused smiley

a ouais quand memeOh
l
13 mai 2008 18:18
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je fait bcp de maquillage je met de swake kehoule poudre rouge dans mes joue le verni rouge aussi le bleu sur les yeux hadchi dns la journée mais quand je suis inviter le soir je met mon visage dans la farine et je met + de maquillage confused smiley


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est vrai ou tu fais du rigoulage?
b
13 mai 2008 18:57
Citation
linda93 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je fait bcp de maquillage je met de swake kehoule poudre rouge dans mes joue le verni rouge aussi le bleu sur les yeux hadchi dns la journée mais quand je suis inviter le soir je met mon visage dans la farine et je met + de maquillage confused smiley


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est vrai ou tu fais du rigoulage?

non c vrai la farine cache tous les taches parceque la lumière katfdahe benadame iwa c un secret que je vous donne 3elikoume be lfoursse une pauqte de 10kg vous allez économiser un peut d'argent
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
13 mai 2008 19:04
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je fait bcp de maquillage je met de swake kehoule poudre rouge dans mes joue le verni rouge aussi le bleu sur les yeux hadchi dns la journée mais quand je suis inviter le soir je met mon visage dans la farine et je met + de maquillage confused smiley


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est vrai ou tu fais du rigoulage?

non c vrai la farine cache tous les taches parceque la lumière katfdahe benadame iwa c un secret que je vous donne 3elikoume be lfoursse une pauqte de 10kg vous allez économiser un peut d'argent

arretes, sinon on va finir par te croire grinning smiley

machi le maquillage japonais hada ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
13 mai 2008 19:05
Citation
candi-up a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
pour moi etre naturelle c'est ne rien mettre, appliqué sa créme de jour basta.

ce n'est pas: je met juste du khol et du far a joue, : vous voyez je suis super naturelleeye rolling smiley

et qu'appelez vous pot de peinture?


je suis d'accord.
etre naturelle, c'est ne rien avoir sur le visage ( meme pas une crème)..c'est genre tu te leve le matin tu te laves le visage et tu sors...ca c'est naturelle...
mettre du khol et de la poudre, on n'est deja plus soi-meme...

alors...qui est naturelle ici ??? montrez-vous les miss ???
en tout cas moi je le dis haut et fort : je mets toujours au moins un truc sur le visage...personnellement, si j'avais pas de cernes ( car j'en ai un peu) j'aurais pas besoin de me maquiller, ca gache mon petit visage...ca me donne une mine de fatiguée alors que je pete la forme...des fois il suffit d'un seul défaut pour gacher toute l'harmonie d'un visage...
enfin bref, un jour ces cernes partiront et je serais la plus belle des poubelles...tongue sticking out smiley


ca m'arrive de sortir, sans rien mettre

meme pas un écran total
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
13 mai 2008 19:07
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je fait bcp de maquillage je met de swake kehoule poudre rouge dans mes joue le verni rouge aussi le bleu sur les yeux hadchi dns la journée mais quand je suis inviter le soir je met mon visage dans la farine et je met + de maquillage confused smiley


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est vrai ou tu fais du rigoulage?

non c vrai la farine cache tous les taches parceque la lumière katfdahe benadame iwa c un secret que je vous donne 3elikoume be lfoursse une pauqte de 10kg vous allez économiser un peut d'argent

arretes, sinon on va finir par te croire grinning smiley

machi le maquillage japonais hada ? grinning smiley

Wache sewake kaydirouhe japonne seulement si il ya la pluie je vosu conseille ne ps mettre la farine aprés ghdi te3jnou messmane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
13 mai 2008 19:08
Citation
bent lablade a écrit:
Wache sewake kaydirouhe japonne seulement si il ya la pluie je vosu conseille ne ps mettre la farine aprés ghdi te3jnou messmane

khass ghir dyal smén o la3sél grinning smileyClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
o
16 mai 2008 15:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
les filles, ne vous maquillez plusssssss

voila j ai tout disevil


salam


tu as peur de te faire berner avant le mariage?!! (tm)
hhhhhh
yep yep

ce n'est pas ca , mais c'est presque ca

tongue sticking out smiley
l
16 mai 2008 17:16
Citation
candi-up a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
pour moi etre naturelle c'est ne rien mettre, appliqué sa créme de jour basta.

ce n'est pas: je met juste du khol et du far a joue, : vous voyez je suis super naturelleeye rolling smiley

et qu'appelez vous pot de peinture?


je suis d'accord.
etre naturelle, c'est ne rien avoir sur le visage ( meme pas une crème)..c'est genre tu te leve le matin tu te laves le visage et tu sors...ca c'est naturelle...

salam

moi je ne met rien de rien pas même une crème hydratante régulièrement confused smiley et du maquillage encore moins et meme si je voulais me maquiller je sais pas confused smiley


mais je suis d'accord sur le fait qu'on peut se maquiller sans faire pot de peinture et sans que ça se remarque plus que ça
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook