Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas les WEB IMAM
27 janvier 2021 20:00
Hummm ça a l'air bon ça...
Citation
stinky2 a écrit:
"...mais je t'apprecie..."

Qu'est ce que ça aurait été si elle avait pas tout ces défauts!
Tu lui aurais fait des crêpes aux poulets pour la chandeleur !! eye rolling smiley
27 janvier 2021 20:00
Personne ne vous oblige à les regarder.
Citation
Bouba* a écrit:
Souvent je regarde des videos de freres sur youtube que j'appelle péjorativement WEB IMAM.
En fait je me rend compte que je les aime pas, il ne m'apporte rien dans ma foi, ma pratique, mes connaissances. Je les trouve narcissique. Ils ont tous les même sujets et on sent qu'ils cherchent un max d'abonnés et de vues. Avec leur voix mieleuses, il font souvent d'ailleurs des ereurs, leurs facons de s'habiller est souvent ridicule.
Pellym avait donné un lien d'un frere qui s'appelle "eric younnouss", c'est un convertit , je crois qu' il m'a l'air un peu au dessus, plus simple et avec enormement de connaissances. Bon les autres , je ne les citerais pas, mais bof.....
M
MFL
27 janvier 2021 20:10
Donne moi un exemple concret stp!
Parce que c’est facile de dire qu’un tel se trompe
Citation
Bouba* a écrit:
Et bien din ul qayima fait des erreurs. Et je ne suis pas théologien......loinnnnnn de la..
Vos ecoutez en ne faisant pas attention.
27 janvier 2021 20:10
Je regarde pour apprendre contrairement à Mme "je sais tout", et quand je m'aperçois qu'il y en a qui font des erreurs grossières, je les zappé.
J'ai trouvé que Éric younnous que pellym ma conseillé est très bon, je vais visionner aussi celui que *Samia* m'a dit.
El Jay est intelligent, mais ces vidéos c'est presque maintenant pour les non musulmans ou ceux qui débute. Mais je l'écoute quelquefois.
Mais il yen a une dizaine , pffff on croirait écouter Bassem braiki sans les mots vulgaires
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Personne ne vous oblige à les regarder.
W
27 janvier 2021 20:11
Chai pas...
J'arrive pas à goûter !!
Citation
Bouba* a écrit:
Hummm ça a l'air bon ça...
27 janvier 2021 20:11
Ce n'est pas 1 exemple, mais plusieurs, il apprend mais induit en erreur certains.
Citation
Hikma’ a écrit:
Donne moi un exemple concret stp!
Parce que c’est facile de dire qu’un tel se trompe
27 janvier 2021 20:35
Tu as du mal avec les gens qui te contredisent avec un soupçon de répartie (je me la joue modeste!).
Citation
Bouba* a écrit:
Commence alors a corriger tes défauts.
Madame "je sais tout" qui ne fait pas d'erreurs.
I
15 août 2021 12:16
Ne mélangez pas tout, Éric Younous est un imposteur, Samy Philippe Chaouche un véritable étudiant en science. Qu'allah nous guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook