Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas les gens
S
1 octobre 2020 13:44
Salam

Le titre est intentionnellement provocateur ptdr
J'ai toujours été un loup solitaire, en général je n'aime pas trop interagir avec les gens, j'y trouve rarement du plaisir Heu

Du coup, dans la vie dès que j'ouvre un peu la porte pour avoir une interaction un peu plus poussée que le simple bonjour ça va, les gens s'engouffrent dedans et me bombardent de gentillesse SOS j'aime pas ça

Suis je normal ? Y a des gens comme moi ? perplexe
G
1 octobre 2020 13:47
Une question qui va te choquer mais tu verras que tu vas comprendre après : est tu puceau ?
G
1 octobre 2020 13:47
Tellement que tu traînes sur un site de discussion où tu es en interaction avec les autres grinning smiley


Moi aussi je suis comme toi, j'aime discuter avec les gens quand ils sont ouverts, et intelligents. Mais sinon, souvent je m'isole à la maison, et j'ai souvent envie de taper très fort tellement les gens me saoulent. Tete a claque. J'ai très souvent envie de me fight. C'est dire, je ne me supporte pas moi-même, supporter les autres ? Quel enfer.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Le titre est intentionnellement provocateur ptdr
J'ai toujours été un loup solitaire, en général je n'aime pas trop interagir avec les gens, j'y trouve rarement du plaisir Heu

Du coup, dans la vie dès que j'ouvre un peu la porte pour avoir une interaction un peu plus poussée que le simple bonjour ça va, les gens s'engouffrent dedans et me bombardent de gentillesse SOS j'aime pas ça

Suis je normal ? Y a des gens comme moi ? perplexe
1 octobre 2020 13:51
Salam,

Tu serais pas introverti par hasard ? grinning smiley
T'inquiète t'es "normal".
G
1 octobre 2020 13:54
Honnêtement, moi je n'aime clairement pas la masse, car je n'aime pas la nature humaine très encline au vice. Je supporte pas l'Homme avec un grand H. Je suis tout le temps dans ma chambre car je supporte pas les prises de tête.

C'est pour cette raison que je veux pas de rejeton. A quoi bon? Il va sûrement représenter ce que je n'aime pas.

Je suis aussi détestable que les autres. Je m'en cache pas.

On a beau dire, que les autres sont cons. Mais on ne n'inclut que rarement. En fin de compte on est tous le cons d'un autre, réciproquement. Mais peu s'en rendent compte. Pour ces abrutis, les cons ce sont les autres. Mais eux ce sont "les autres" par rapport à d'autres.

Bref, je suis plus ou moins misanthrope.

J'ai tellement envie de claquer la plupart des gens que je côtoie de près ou de loin... même sur le net y a des gens qui me Censored

C'est dur, de vivre avec l'envie d'en venir aux mains.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Le titre est intentionnellement provocateur ptdr
J'ai toujours été un loup solitaire, en général je n'aime pas trop interagir avec les gens, j'y trouve rarement du plaisir Heu

Du coup, dans la vie dès que j'ouvre un peu la porte pour avoir une interaction un peu plus poussée que le simple bonjour ça va, les gens s'engouffrent dedans et me bombardent de gentillesse SOS j'aime pas ça

Suis je normal ? Y a des gens comme moi ? perplexe
1 octobre 2020 13:57
PrinceVégéta sors de ce corps.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Le titre est intentionnellement provocateur ptdr
J'ai toujours été un loup solitaire, en général je n'aime pas trop interagir avec les gens, j'y trouve rarement du plaisir Heu

Du coup, dans la vie dès que j'ouvre un peu la porte pour avoir une interaction un peu plus poussée que le simple bonjour ça va, les gens s'engouffrent dedans et me bombardent de gentillesse SOS j'aime pas ça

Suis je normal ? Y a des gens comme moi ? perplexe
S
1 octobre 2020 13:57
ptdr what the hell?! ptdr
Vas y explique, ça m'intéresse de savoir ce que t'as derrière la tête
Citation
Genius* a écrit:
Une question qui va te choquer mais tu verras que tu vas comprendre après : est tu puceau ?
M
1 octobre 2020 13:58
Toi t’a besoin d’une équipe d’exorciste, les meilleurs de chaque pays eye popping smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Honnêtement, moi je n'aime clairement pas la masse, car je n'aime pas la nature humaine très encline au vice. Je supporte pas l'Homme avec un grand H. Je suis tout le temps dans ma chambre car je supporte pas les prises de tête.

C'est pour cette raison que je veux pas de rejeton. A quoi bon? Il va sûrement représenter ce que je n'aime pas.

Je suis aussi détestable que les autres. Je m'en cache pas.

On a beau dire, que les autres sont cons. Mais on ne n'inclut que rarement. En fin de compte on est tous le cons d'un autre, réciproquement. Mais peu s'en rendent compte. Pour ces abrutis, les cons ce sont les autres. Mais eux ce sont "les autres" par rapport à d'autres.

Bref, je suis plus ou moins misanthrope.

J'ai tellement envie de claquer la plupart des gens que je côtoie de près ou de loin... même sur le net y a des gens qui me Censored

C'est dur, de vivre avec l'envie d'en venir aux mains.
1 octobre 2020 14:40
Salam


On s’adapte aux personnes qui conviennent, avoir une vision commune pour bien s’entendre.
Surtout pour vivre en couple, car deux personnes qui ne rament pas au même rythme ni vers la même direction, la bonne entente ne se pointerait jamais à l’horizon, juste c’est juste Angel
A
1 octobre 2020 14:46
Salam,

Je me trompe peut être mais tu es méfiant pas solitaire.
Ca veut dire qu'il faut beaucoup de temps avec toi pour gagner ta confiance.

Si une personne te bombarde de questions, ça va surement être aussi sur ta vie d'ou la méfiance.

La solution est simple.
Il faut que tu fasses une cure et que tu déballes toute ta vie sur Yabi.
1 octobre 2020 14:51
ptdr On a pas assez qui déballent leurs vies ici.

Je vois mal Simo déballer sa vie sur ce forum. ptdr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

Je me trompe peut être mais tu es méfiant pas solitaire.
Ca veut dire qu'il faut beaucoup de temps avec toi pour gagner ta confiance.

Si une personne te bombarde de questions, ça va surement être aussi sur ta vie d'ou la méfiance.

La solution est simple.
Il faut que tu fasses une cure et que tu déballes toute ta vie sur Yabi.
S
1 octobre 2020 16:00
Je ne parle pas de relation sentimentale ou de couple mais des personnes que je vais croiser à la boulangerie ou à la salle de sport plusieurs fois où au boulot, au restaurant...
Des gens que tu côtoie régulièrement, moi je préfère garder la relation au niveau du bonjour ça va mais eux dès qu'ils ont une ouverture pour tchatcher ils foncent SOS
1 octobre 2020 16:12
Pareil j’aime peu de gens.
2 octobre 2020 09:06
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tt le contraire pr moi,j'aime trop parlé de tt et de rien en mode recherche ami qd jsuis en vacances, courses,shopping, taf..

J'imagine chambre double à l hopital avc un mec comme toi, laisse tombé je vais galérer de fou ??tu préfère parlé avc ton tel, ordi?alors oui t pas un humain pr moi mais un robot...

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Le titre est intentionnellement provocateur ptdr
J'ai toujours été un loup solitaire, en général je n'aime pas trop interagir avec les gens, j'y trouve rarement du plaisir Heu

Du coup, dans la vie dès que j'ouvre un peu la porte pour avoir une interaction un peu plus poussée que le simple bonjour ça va, les gens s'engouffrent dedans et me bombardent de gentillesse SOS j'aime pas ça

Suis je normal ? Y a des gens comme moi ? perplexe
S
4 novembre 2020 19:36
Après ya plusieurs types de solitude. Y'a ceux que ça gène pas et y'a ceux que ça dérange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook